13/05/2005 - freakys dragons Festival - Perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - freakys dragons Festival - Perpignan»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Yo Freaks  Smiley



Bon pour faire vite pour l'instant car je cours partout  a droite a gauche

Le festival est Annule dans sa forme  je vous en dirais plus  plus tard

bon en attendant  nous negocions avec plusieurs commune pour qu'elle puissent nous acceuillir en vue d'organiser une teuf de 3 jours

voila

Smiley  Smiley
titoffff71 wrote :
Smiley  Yo Freaks  Smiley



Bon pour faire vite pour l'instant car je cours partout  a droite a gauche

Le festival est Annule dans sa forme  je vous en dirais plus  plus tard

bon en attendant  nous negocions avec plusieurs commune pour qu'elle puissent nous acceuillir en vue d'organiser une teuf de 3 jours

voila

Smiley  Smiley


... Smiley
et merde  Smiley
... et combien de "grand-meres" en perdition  Smiley
Akhoa wrote :
... et combien de "grand-meres" en perdition  Smiley





C'est clair  Smiley
Akhoa wrote :
... et combien de "grand-meres" en perdition  Smiley

déjà une qui va se faire nonne par dépit  Smiley
PsyGranny wrote :

déjà une qui va se faire nonne par dépit  Smiley

vieux sadhu veut bien t apprendre religion...
Miss Tick wrote :




tu partirais quand de clermont ? Smiley

samedi si ces pas annuler  Smiley pour revenir dimanche soir in the night Smiley
rajshasha wrote :

vieux sadhu veut bien t apprendre religion...


tantra yoga ?  Smiley
PsyGranny wrote :


tantra yoga ?  Smiley

atcha mapsyanandagranny shakti te sera
Akhoa wrote :
... et combien de "grand-meres" en perdition  Smiley



une bone quinzaine d'unités mais bon pour pas gacher dégustation à la maison [:hic]

les âmes charitables y serons les bien venues  Smiley

[:lapin2]
Smiley  Smiley  Smiley Allez tous en itali yesss hi!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#kalamytit#][#kalamytit#][#kalamytit#]
quel dégout!!!  Smiley
badtrip 31 wrote :
quel dégout!!!  Smiley


Nan mais bon c'est la vie,ca n'est que parti remise de la part des dragonHunters,c'est peut etre repoussé,mais repoussé pour mieu déchirer man!!! Fo garder le positif devan la face !!!!bom shiva!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#kalamytit#][#kalamytit#][#kalamytit#]
Allez tous chez Lapinou pour une dégust de grand mère  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Space Flo wrote :
Allez tous chez Lapinou pour une dégust de grand mère  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


HHmmm interresant looool!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Fo que j arrete les smiley PTDR
Bon moi suis deg j'ai un Prem's dans les féfesses jusqu'à Perpigan! Smiley Mais j'ai pas envie de me laisser abattre! L'italie ca peut être cool! Qui part où là histoire d'essayer de suivre la bonne vibe!??? Smiley
thomas wrote :
Bon moi suis deg j'ai un Prem's dans les féfesses jusqu'à Perpigan! Smiley Mais j'ai pas envie de me laisser abattre! L'italie ca peut être cool! Qui part où là histoire d'essayer de suivre la bonne vibe!??? Smiley

Sorry 4 U...  Smiley  j'ai appris pour le Pére Pignan.. mais ne vous laissez pas envahir par la Mére Tûme car tous les chemins ménent à/o rhum !!   Smiley (non, non.. pas rhume..)
Allez allez qui a des connections avec les romains là?? Je suis chaud là! Je me projette un ptit peu là, un départ de Nice serait ptetre envisageable samedi en début d'après-midi!!!
Ou y a vraiment pas une solution de repli qui s'est mise en place je sais pas moi côté spanish en catalogne?
Je me suis fait monté la sauce depuis plusieurs seamines et là je vous avoue qu'elle a du mal à redescendre! Please help me!!
thomas wrote :
Allez allez qui a des connections avec les romains là?? Je suis chaud là! Je me projette un ptit peu là, un départ de Nice serait ptetre envisageable samedi en début d'après-midi!!!
Ou y a vraiment pas une solution de repli qui s'est mise en place je sais pas moi côté spanish en catalogne?
Je me suis fait monté la sauce depuis plusieurs seamines et là je vous avoue qu'elle a du mal à redescendre! Please help me!!

tinkiet t'es pas le seul dans ce cas - déjà faut attendre demain ya ptet une soluce qui va se dégager...
PsyGranny wrote :

tinkiet t'es pas le seul dans ce cas - déjà faut attendre demain ya ptet une soluce qui va se dégager...



Exact avec tenacité ca le fera  (sinon au moins en private)
fred. wrote :



Exact avec tenacité ca le fera  (sinon au moins en private)


yep  Smiley
monsieur lapinou wrote :

une bone quinzaine d'unités mais bon pour pas gacher dégustation à la maison [:hic]
les âmes charitables y serons les bien venues  Smiley
[:lapin2]


Moi, je dis, pas de problèmes. Mais tu sais pas à quoi tu t'engage là.... Smiley

Space Flo wrote :
Allez tous chez Lapinou pour une dégust de grand mère  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Yes !   Smiley

Mais bon, dis lui qu'il ne sais pas à quoi il s'engage !  Smiley Smiley
monsieur lapinou wrote :



une bone quinzaine d'unités mais bon pour pas gacher dégustation à la maison [:hic]

les âmes charitables y serons les bien venues  Smiley

[:lapin2]



Smiley

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin une bonne nouvelle !!!!!
Smiley [:tafumetoi] [:torche] [:tafumetoi] Smiley

tous chez toi alors fred ??!!

Smiley
Bon ben nous en tout cas on espere que ça va s'arranger parce que la deception est grande du coté de montpellier !!! Smiley
du côté de toulouse, nivo déception c pas mal aussi...
Je pense que ça serait FORT bien de mentionner tout ça sur Isratrance aussi... Parce que je lis des gens qui semblent venir d'assez loin encore super motivés...
titoffff71 wrote :
Smiley  Yo Freaks  Smiley



Bon pour faire vite pour l'instant car je cours partout  a droite a gauche

Le festival est Annule dans sa forme  je vous en dirais plus  plus tard

bon en attendant  nous negocions avec plusieurs commune pour qu'elle puissent nous acceuillir en vue d'organiser une teuf de 3 jours

voila

Smiley  Smiley


KakoOlalaJwal wrote :

Je pense que ça serait FORT bien de mentionner tout ça sur Isratrance aussi... Parce que je lis des gens qui semblent venir d'assez loin encore super motivés...



Alleeeeeeeeeeeeeeez,
Faisont bouger toutes nos relations pour dénicher une mairie acceuillante et ouverte à un gathering européen Smiley  les PO ne sont t'il pas lacapital de l'europe  Smiley
Je suis sur que vos connaissances ou connaissances de connaissances peuvent aider Smiley les Hunters dans leur démarche

Smiley