13/05/2005 - freakys dragons Festival - Perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - freakys dragons Festival - Perpignan»
Voir les détails de l'événement

ZeBlueTwilight wrote :
Ma motivation grandie sans cesse... Ca va être du pur bonheur!!!!

Si le soleil est de la partie avec un p'tit vent rafraichissant, ca va vraiment être le pied!!!!!


pour le soleil il parrait que dans le sud il est toujours là enfin j'espere car nous on descend de lille ou il pleut tout le temp Smiley

de toutes facon on verras qui reste le plus longtemp sur le dance floor Smiley  Smiley

ya 4 jours Smiley  ca va groover  Smiley  jle sent bien

 Smiley donc see you on the dance floor  Smiley
nous on arrivera en convois de cannes dimanche matin , et vi on jongle dans un concert samedi alors pas possible avant , fait chier d'ailleur ...

tite mynaluna , c'est celle que je connais ???
la tite demoiselle qui est monté sur mon terrain cet été ??

hihihi si c'est toi , bonjour chez toi lol

aure
Smiley Yo Freaks Smiley



les Horaires de Bus (pour la gare et l'aeroport de Perpignan)

Start Vendredi   18h  toutes les 2 heures (et+ si besoin) jusqua Minuit

       Samedi   08h30   11h   16h   et  23h  et + si besoin  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
yop salut tout le monde,
mes potes étant soit allergiques a la trance, soit en période de partiel je pense donc ke je viendrai seul avec ma pitite voiture je pars de carcassonne donc si y a des gens en galere transport pas de probleme
pink_floyd wrote :
yop salut tout le monde,
mes potes étant soit allergiques a la trance, soit en période de partiel je pense donc ke je viendrai seul avec ma pitite voiture je pars de carcassonne donc si y a des gens en galere transport pas de probleme

 

 Smiley  http://sky.servermms.org/s,trancegoa,12,,8545,1,0.html  Smiley
ZeBlueTwilight wrote :
Ma motivation grandie sans cesse... Ca va être du pur bonheur!!!!

Si le soleil est de la partie avec un p'tit vent rafraichissant, ca va vraiment être le pied!!!!!

Désolé, trajet trop cher, et j'ai pas trouvé de solution pour en faire baisser le prix suffisament....
ben nous on y va... Smiley
Ben nous aussiiiiiiiiii !!! Smiley


en plus vous savez quoi ? on fetera mon annivvv ouééééééééééééééééé !!! Smiley
Miss Tick wrote :
Ben nous aussiiiiiiiiii !!! Smiley


en plus vous savez quoi ? on fetera mon annivvv ouééééééééééééééééé !!! Smiley


On sait déjà que tu y seras ( cf. le line-up Smiley ). Mais de kel anniversaire tu parles ? C'est pas un peu tot pour un lion même ascendant gémeaux ?

(sinon j'ai hâte d'y être aussi :bounceSmiley
carambaaaaaaaaa encore grillée sur le coup de l'anniv ! mais meeerrdeeeuuuuuuu !! Smiley


bon c'est pas grave je suis sure que tu m'offriras quand mm un shot en avance cher lionnn'sssss !!!! grrrrrr Smiley
Miss Tick wrote :
carambaaaaaaaaa encore grillée sur le coup de l'anniv ! mais meeerrdeeeuuuuuuu !! Smiley


bon c'est pas grave je suis sure que tu m'offriras quand mm un shot en avance cher lionnn'sssss !!!! grrrrrr Smiley


Mouarf, tu fais le coup à chaque festoche ? Smiley
Moi qui comptait dire qu'Atmosphere se terminait juste le jour du mien mais que les absents auront le droit de rattraper lors du Sonica Smiley Personne va me croire Smiley
zanoni wrote :


Mouarf, tu fais le coup à chaque festoche ? Smiley
Moi qui comptait dire qu'Atmosphere se terminait juste le jour du mien mais que les absents auront le droit de rattraper lors du Sonica Smiley Personne va me croire Smiley
Elle fait le coup régulièrement, pas uniquement pours les festoches... Lit le forum, tu pouras voir qu'elle fête son anniv' 6 ou 7 fois par ans Smiley
bouarrfff comme si c'etait mon genre ????


au fait blue .. tu nous lache a la derniere minute la !!!! dommage moi qui comptait te mettre cheros [:sourcils] ...



jai eu une plainte sur la chocolatiere !! je comptais reiterer le test ! Smiley
Tu joues qd mimi, que je ne te rate pas ? Smiley
hooo, y aura pas du super choco de la mére mimi [:mouai]

quelle desception  Smiley
alors comme ca mimi tu traces Paris/perpi pr aller voir mister titoff? ba tu me racontera ca alors!! Passe lui de mega gros bisosu de ma part
tic tac tic tac ...J-4   Smiley  Smiley
dj-panoramix wrote :
tic tac tic tac ...J-4   Smiley  Smiley



Soon soon  Smiley
Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yes ca va carrement trop le faire, faites nous la danse du soleil en attendant!!!
Miss Tick wrote :

au fait blue .. tu nous lache a la derniere minute la !!!! dommage moi qui comptait te mettre cheros [:sourcils] ...

jai eu une plainte sur la chocolatiere !! je comptais reiterer le test ! Smiley

Ouai, désolé de vous lacher comme ca au dernier moment, j'été super super motivé, puis apres j'ai fait les calculs du PAF+Bouffe+Peage+Essence+ un de mes potes qui devait partir le Dimanche apres midi, donc une soirée en moins.... et pas moyen d'avoir une caisse qui roule au Diesel....
Donc voilà, j'suis bien deçu de pas venir aussi, d'autant qu'avec plusieurs jours devant nous, je pensai bien que tu allais reiterer le test Smiley

On se vois p'tet chez les Hadra debut Juillet?!
o-liv-r wrote :
Tu joues qd mimi, que je ne te rate pas ? Smiley



aaaa tu viiiennnnnsss ben ecoute ca tombe bien alors !!! Smiley niak niak niak

a priori le samedi aprem si je te dis pas dé conneriche !!!
Un soleil qui pète comme celui de ce matin est le bienvenu pour ce petit week-end prolongé! Hihéha...!
vi je viens Smiley
et pkoi niak niak niak ?
hihi @ samedi
Smiley  Smiley  Smiley RRRAAAA plus que trois jours,j'en peu plus!!!J'tiens plus en place là hhhaaaa Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Ca va etre moooortel!!!!!!!! Smiley  Smiley
Hello A tous les Freakys Dragons  Smiley

Plus que qques jours de soleil, qques heures de travail ou que sais je encore avant l'ouverture des festivités Smiley

Je me demande qui viens et d'ou vous partez ?

Je propose de former un convois avec toutes ces informations. Hitoire de montrer à tous les Européens présents sur place que la France arrive en force  [:yaisse]. D'un bloc ça fait plus impressionnant.
Et surtout plus on est....  Smiley

C'est partiiiiiiiiiiii a vos claviers :
présicer votre date, heure approximative et lieu de depart

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,8721,1,0.html

Ps :
http://sky.servermms.org/l,trancegoa,12,,1.html

  [:danse]   [:violon]    [:tchoux]    [:v]  

                 [:torche]    [:dtc2]
Smiley il y a des gens de clermont ferrand qui y vont car j'ai peut étre 1 place Smiley ou je suis tous seul Smiley  Smiley
Amusez vous bien !
goash63 wrote :
Smiley il y a des gens de clermont ferrand qui y vont car j'ai peut étre 1 place Smiley ou je suis tous seul Smiley  Smiley


ben viens en train fab si t'es seul ..mais de toute on se voit la bas ... Smiley
goash63 wrote :
Smiley il y a des gens de clermont ferrand qui y vont car j'ai peut étre 1 place Smiley ou je suis tous seul Smiley  Smiley




tu partirais quand de clermont ? Smiley