01/07/2005 - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes»
Voir les détails de l'événement

certes

mais on a communiqué la dernière fois .... par télépathie ... et ça a marché ! Smiley

la prochaine fois, je serais juste derrière toi ....... Smiley
J-22 !!!!
Ca n'a jamais été aussi proche!!! WHhouUUuH! Smiley
Bourbon wrote :
certes

mais on a communiqué la dernière fois .... par télépathie ... et ça a marché ! Smiley

la prochaine fois, je serais juste derrière toi ....... Smiley


il n'y a pas communication tant que ce n'est pas dans les deux sens ;p

c'est une invitation à dormir sur tes genous  Smiley ou un avertissement sur tes tendances à réveiller brusquement par derriere ? Smiley
Blue Twilight wrote :
J-22 !!!!
Ca n'a jamais été aussi proche!!! WHhouUUuH! Smiley

Ben non demain ce sera encore plus proche  et demain de demain encore etc ... [:lapin2]
Up.... (Bah ouai, il été carrement sur une autre page)
ouais Smiley Bon, fo kjmokup d'C préventes Moa

PS : pkoi hadra et psytawa font toujours leurs teufs aux mêmes dates ???
Encore 11 jours (fin le 24 juin).  Smiley
bolton wrote :
ouais Smiley Bon, fo kjmokup d'C préventes Moa

il serait temps en effet

PS : pkoi hadra et psytawa font toujours leurs teufs aux mêmes dates ???



en tous cas c vraiment dommage...
bolton wrote :

PS : pkoi hadra et psytawa font toujours leurs teufs aux mêmes dates ???


Et alors; il y a la gaia pendant le Medieval festival, je crois que le probleme est ailleurs. Pas assez de public à cause de trop de mauvais dj's et de teuf privés à la boom d'anniversaire! Les gens en ont marre qu'on se moque d'eux. On devrai pas avoir peur de faire deux teufs a la meme date dans deux villes differentes, il faut prendre le problême dans l'autre sens au lieu de l'assimiler.
the kaa wrote :


Et alors; il y a la gaia pendant le Medieval festival, je crois que le probleme est ailleurs. Pas assez de public à cause de trop de mauvais dj's et de teuf privés à la boom d'anniversaire! Les gens en ont marre qu'on se moque d'eux. On devrai pas avoir peur de faire deux teufs a la meme date dans deux villes differentes, il faut prendre le problême dans l'autre sens au lieu de l'assimiler.


je pense que le prb de la part de bolton, et pour pas mal c'est plus être obligé à faire un choix une semaine et ne pas en avoir le we précédent et suivant.
Oui c'est surtout que les teufs Hadra et PsyTawa sont excellentes toutes les deux !!
merci Bolton c très gentil Smiley
je tiens juste à préciser que la roots était initialement prévue le 18 juin et qu'on s'est retrouvé dos au mur pour une histoire de terrain..  le choix ensuite c'était rien ou le 2 juillet... on a choisi le 2 juillet.. et on regrette biensûr le doublement sur la date...
Smiley
o-liv-r wrote :

. et on regrette biensûr le doublement sur la date...
Smiley


nous aussi  Smiley

Smiley
allé allé! ça va etre le feu ce festosh!! ce sont des choses qui arrivent! ya de la place pour tout le monde et partout en france!  

vivement vendredi!!  Smiley
je sens que ca va bien déchirer ce festoche .. y'a de trop good vibes chez hadra, un line up juste comme il fo pour ne pas se sentir obligé d'etre en permanence sur le dance floor, moi je kiffe  Smiley
Quand je pense que c'est dans seulement deux we...

Ca va être énooooooooooooooooormeuh Smiley
zanoni wrote :
Quand je pense que c'est dans seulement deux we...

Ca va être énooooooooooooooooormeuh Smiley


c clair ca va vite !
trop vite arhhhhhhh  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
Image
j'crois que ca va pas se faire pour moi...
chus en train de batailler sec au niveau du taff


prétexte un enlevement
une double personalité
des jambes qui ne t'obéissent plus
un ange qui t'en a donné l'ordre
...
Ah Non Hein!!!

Moi ki voulai te tataner tes fesses parce que t'as été méchante ces derniers jours!!! Smiley Smiley
Just Vanessa wrote :
Image
j'crois que ca va pas se faire pour moi...
chus en train de batailler sec au niveau du taff


Un congé parentale !

Pour info, ma semence fleurit en 10 jours au lieu de 270 ! (certifié Iso9002b)
tokyoeye wrote :
(certifié Iso9002b)
Ca va faire plaisir à Dk ca!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:
[mode gros yeux, grosse voix d'outre tombe=ON]Vanessa, tu vas venir et plus vite que ça, sinon tu devras t'en repentir toute ta vie !!! [mode gros yeux, grosse voix d'outre tombe=OFF]
:fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ahem... Smiley
cheque envoyé : 5 personne Smiley ... 150€ Smiley


lol Smiley
PS : pour la bouffe ça se passe comment, yaura des stands pas chers ou faudra qu'on apporte tout dans le sac à dos ?
Prevent recue.... Bon, sur la prevent y'a pas le nom de la bonne personne, alors que j'avais precisé dans mon courrier pour ki c'été... Mais c'est pas grave, l'important c'est le bout de papier violet, pas ce qui est ecrit dessus!!! ?! Smiley
(Qqun de chez Hadra peut il me rassurer sur ce point .... Y'a un nom de mec sur le ticket, alros que le billet est pour une nana.... grave?)
Just Vanessa wrote :
Image
j'crois que ca va pas se faire pour moi...
chus en train de batailler sec au niveau du taff

j ai eu mon planning trois jour de repos avant trois apres mais week end au boulot
Smiley

Alors, au niveau de la nourriture, bien sûr il y aura de quoi se mettre sous la dent, avec de nombreux stands prévus à cet effet.
Mais il est également possible de s'apporter de quoi se restaurer personnellement, dans le sac, à boire etc.
Par contre, dans un souci de respect et de sécurité, il sera demandé de ne pas apporter de bouteilles (et autres récipients) en verre sur le site.  Smiley

Quant aux préventes, ça n'est pas très grave pour cette petite péripétie ; du moment où le nom associé au numéro correspond, il ne devrait y avoir aucun problème.  Smiley

Voilà voilà, en espérant avoir correctement répondu à vos interrogations.
N'hésitez surtout pas si d'autres questions vous viennent à l'esprit.

Smiley

@rajshasha : ça veut dire que tu ne viens pas...?  Smiley
ben oui et sa me fait chier la derniere hadra pour moi sa commence a dater dec 2002