01/07/2005 - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes»
Voir les détails de l'événement

Je crois bien que ce sera ma premiere teuf......  Smiley
j'ai vraiment hate d'y aller ça a l'air génial  Smiley  Smiley  Smiley



à bientot les zamis Smiley  Smiley
Reyojuan wrote :
Je crois bien que ce sera ma premiere teuf......  Smiley
j'ai vraiment hate d'y aller ça a l'air génial  Smiley  Smiley  Smiley



à bientot les zamis Smiley  Smiley






Alors si tu attaques par un festival hadra y'a toutes les chances pour que l'on t'y recroise !!! Smiley
Reyojuan wrote :
Je crois bien que ce sera ma premiere teuf......  Smiley
j'ai vraiment hate d'y aller ça a l'air génial  Smiley  Smiley  Smiley



à bientot les zamis Smiley  Smiley


Welcome home  Smiley
J-1 mois  Smiley
et meme une ptite avant premiere pour les Gapençais le 18 juin!    Smiley

Image

ça va me faire tripper de voir le Live Café en trance! Smiley (d'ailleurs l'ancien nom de cette salle de concert c'était le Psychedelic Live Café ;p)

vous assurez grave la team HADRA!!  Smiley
up pour dire que le cadre est trop magnifique  Smiley

respect à la team hadra  Smiley  Smiley
[:nuage] le bonheur est dans le prés
Plop Image
pour les amateurs de progressive Dj JEPPE du projet Phony Orphants fera egalement un dj set
Le point de RDV , c'est où ?
La gare de Chorges, ou le stade ?
skylight wrote :
Le point de RDV , c'est où ?
La gare de Chorges, ou le stade ?



Quelque soit ton moyen de locomotion, il y aura des fléchages à ton arrivée sur Chorges  Smiley
Sur le forum un organisateur HADRA :

"Le point de rendez-vous sera à la gare et les parking à l'exterieur du village.
De là, navette jusqu'au site (pas de possibilité de stationner sur le site !)."


C'est plutot cool ça  Smiley
Reyojuan wrote :

C'est plutot cool ça  Smiley

Ouai... sauf pour ceux qui considèrent que le coffre de leur caisse est l'endroit le plus sur pour ranger leur camescope lorskil n'est pas utilisé Smiley

Mais bon, c'est vrai que c'est cool quant même....
En fait, il n'y a guere de place pour stationner sur le lieu du festival et surtout la route est étroite et ne permet pas facilement aux voitures de se croiser. Ce qui fait que pour des raisons de sécurité et pour assurer un acces rapide des secours en cas de probleme, ca n'est pas possible de stationner ailleurs que dans la vallée.

C clair que c'est pas aussi pratique que d'avoir sa voiture ou son van sous la main.
Si on avait pu faire autrement, on l'aurai fait mais c'est l'une des conditions non-négociables concernant ce terrain (et obtenir un terrain pour un festival de 2 jours en France, c pas facile..... en gros, c'était ça ou rien... )

Merci à tous pour votre compréhension.
On comprend très bien tu sais Smiley
Mais j'ai lu sur le forum hadra 2 endroits différents pour les navettes (gare et stade)... d'où ma question Smiley
Tris wrote :
En fait, il n'y a guere de place pour stationner sur le lieu du festival et surtout la route est étroite et ne permet pas facilement aux voitures de se croiser. Ce qui fait que pour des raisons de sécurité et pour assurer un acces rapide des secours en cas de probleme, ca n'est pas possible de stationner ailleurs que dans la vallée.

C clair que c'est pas aussi pratique que d'avoir sa voiture ou son van sous la main.
Si on avait pu faire autrement, on l'aurai fait mais c'est l'une des conditions non-négociables concernant ce terrain (et obtenir un terrain pour un festival de 2 jours en France, c pas facile..... en gros, c'était ça ou rien... )

Merci à tous pour votre compréhension.

T'inkiette j'avais bien compris que vous pouviez pas faire autrement.... C'est cool.
Je ralait pas, hein, même si c'est mon habitude ici.... Mon camescope se portera très bien dans mon sac Smiley

Par contre la Navette serra frequente et permanente?? Parce que l'instalation de camp riske d'être fastidieuse sinon, et l'oublie d'un truc dans la voiture riske de nous foutre la mort?! Smiley
Just Vanessa wrote :

a défaut de tête, il faut des jambes Smiley

Yeap, je sent que ca va être ca!! Smiley Smiley

(Non, mais faut savori si ils ont mis en place un systême de navette pour notre confort, ou si c'est vraiment nécéssaire à cause de la distance...?!)
et les hotels ils sont loint des navettes  [:lapin2]
J'ai mon hotel particulier à Gap, moi Smiley
skylight wrote :
On comprend très bien tu sais Smiley
Mais j'ai lu sur le forum hadra 2 endroits différents pour les navettes (gare et stade)... d'où ma question Smiley


Le parking sera au stade.
Mais on ferra passer la navette par la gare à l'heure d'arrivé des trains.

Je connais pas encore la fréquences des navettes....
y'a Phony Orphants
Bourbon wrote :
y'a Phony Orphants


alors du coup tu viens ? Smiley
j'vais étudier la question étant donné que je ne peux plus aller Voover à mon trés trés grand regret  Smiley (si j'devais choisir un festoche, ce serait cuilà voilàà)
Bourbon wrote :
j'vais étudier la question étant donné que je ne peux plus aller Voover à mon trés trés grand regret  Smiley (si j'devais choisir un festoche, ce serait cuilà voilàà)







mais oui va venir !!!!!! Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

un trou est un trou
pour un lapin, ca change pas grand chose, si ?

[:dehors]



[:tuperever] non non non il y a trou et trou et c'est tres différant, en plus les lapins c'est dans des terriers que sa fait son petit nid [:lapin2]
sofi en folie wrote :







mais oui va venir !!!!!! Smiley  Smiley


plait-il ?

@ Zanoni: cette fois-ci, on se loupe pas si tu y vas ......  Smiley
Bourbon wrote :


plait-il ?

@ Zanoni: cette fois-ci, on se loupe pas si tu y vas ......  Smiley






rien laisse béton !!
armé

désolée

ps: personne veut m'envoyer une blague cochonne/des insultes en vieux français/une devinette ou autre en Mp please ... ça m'perturbe ..... Smiley
Bourbon wrote :

@ Zanoni: cette fois-ci, on se loupe pas si tu y vas ......  Smiley


La responsabilité d'incomberait Smiley

Bon motivé pour ce festoche, en plus j'ai obtenu des super anti-histaminiques qui ne mettent pas la tete dans le cul donc:
Smiley  Smiley  Smiley