01/07/2005 - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes»
Voir les détails de l'événement

Just Vanessa wrote :

traitre Smiley

t'facon y en a plus
on paie et c point barre Smiley
dis au fait, ta proposition tient toujours ?



le massage contre le forum ? Smiley
le forum (v5) est prévu de toutes facons pour mi-aout comme il a toujours prévu Smiley
zoydberg wrote :
pas de problème pour les entrées, il y en aura a volonté sur place.
************

Je remets ca, mieux vaut prévenir que gérer à l'arrach'    Smiley


ACCES AU FESTIVAL / ACCES TO THE FESTIVAL

Pour des raisons de sécurité et l'accès rapide d'éventuels secours, les véhicules devront stationner sur le parking situé à l’entrée de Chorges, derrière le terrain de football.
L'accès au site du festival se fera par NAVETTES GRATUITES (horaires ci-dessous).
Les bracelets d’accès sont à retirer à la caisse (ouverte sur le parking et aux heures de fonctionnement des navettes), même pour les préventes.
La circulation et le stationnement sur la route menant au site seront interdits pendant toute la durée du festival.


For safety reasons, the only access to the festival site is thanks to FREE SHUTTLE BUS (timetable below). The compulsory parking place is at the entrance of Chorges, close to the football field (follow the signs).
Admission bracelets will be available at the entrance (parking place) at the time when the shuttle bus will run.
Traffic and parking will be prohibited on the road to the festival site.


Horaires des navettes gratuites / Free shuttle bus timetable

Vendredi / Friday :
17h pm --> 3h00 am
Samedi / Saturday :
08h am --> 11h00 am
19h pm --> 3h00 am
Dimanche / Sunday :
08h am --> 11h00 am
16h pm --> 22h00 pm


**********
Plus que qq jours...
Une bonne partie d'Hadra sera sur site dès demain, tendus comme des slips pour l'install'

Chorgeois, chorgeoises, nous voila !!!!!!!!!   Smiley


A bientot a touzetoutes



Sincèrement, j'vous remercie déjà pour tout votre formidable boulot, et une organisation superbe... Smiley
Voir des gens motivés pour réunir des fans avides de bonne musique dans une ambiance unique, c'est super de nos jours Smiley
Bonne chance pour l'installation, il reste plus qu'a souhaite le beau temps pour ce WE !
Ah oui, excellent remarque ci-dessus pour les conditions météo:

Attendez vous à de la bonne grosse chaleur pleine de gros morceaux de soleil la journée. Alors amenez un chapeau et de la crème solaire les enfants. L'eau potable sera vendue en bouteille, a pas cher.

Pour la nuit, par un contraste thermique (parfois) déstabilisant en teuf, il fera frais. Alors prévoyez un ptit pull: le site est environ à 1000 mètres d'altitude.


Voila
skylight wrote :



Sincèrement, j'vous remercie déjà pour tout votre formidable boulot, et une organisation superbe... SmileyVoir des gens motivés pour réunir des fans avides de bonne musique dans une ambiance unique, c'est super de nos jours Smiley
Bonne chance pour l'installation, il reste plus qu'a souhaite le beau temps pour ce WE !

Tu prends peu de risques lorsque tu vas à une Hadra, c'est une valeur sûre Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

non

les douches Smiley
et plus si affinité



Moi j'suis pas contre du tout Smiley (un peu de sensualité ça fait du bien, voyons Smiley)  mais faudra demander à ma moitié ..  Smiley  Smiley
Voilà, j'me suis dit que ca intéresserai p'tet certain(e)s de connaitre la meteo pour ce WE ...

Image


Enfin, le bultin de MeteoFrance est moins "humide" que ca pour Vendredi il me semble...
rhôôô découages pas tout le monde ! De toute façon la Hadra Team va faire la danse du soleil tout le week-end alors il ne va pas pleuvoir...  Smiley
zanoni wrote :
Arrivé sur le site, 2 secondes pour monter la tente capsule corp et dance floor. J'ai trop trop hâte.

Smiley Smiley Smiley

LOL, on voit les fans de Dragon Ball Smiley Smiley Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
Argh
moi non plus j'ai pas les préventes...
Driss, Tris, vous m'en gardez deux ?


J'en ai une en rab ma tite vaness, une personne qui c décommandée Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :
Voilà, j'me suis dit que ca intéresserai p'tet certain(e)s de connaitre la meteo pour ce WE ...

Enfin, le bultin de MeteoFrance est moins "humide" que ca pour Vendredi il me semble...

Hum, la météo 5 jours à l'avance ...   Smiley  Smiley
Bolton wrote :

Hum, la météo 5 jours à l'avance ...   Smiley  Smiley

C'est pour ca que j'ai bien pris soin de decouper en laissant le taux de fiabilité apparaitre Smiley
Just Vanessa wrote :

tu viens tite couille ?
Rho lalalalalalalala
prépares le terrier, les étoiles vont y entrer  Smiley


Vi je serais sur Gap dans la matiné pour le taf et puis à prés-midi je fait péter le "a" pour un "eu" et c'est la teuf  [:lapin2]

Pour le terrier non prob, toutes les petites étoiles seront les bienvenues [:dansmesbras]
ah oui.. et ils disent que la tendance pour Dimanche c'est encore à l'amelioration!! Smiley Smiley Smiley
Just Vanessa wrote :

Tu me la mets de coté ?

Hein, je te mets quoi ? Ou ??  Smiley

Pour le tel : PV  (ouais j'ai pas envie de crouler sous les appels de mes fans  Smiley )
Just Vanessa wrote :

Tu viens avec des dragibus et je t'apporte un tit cadeau Smiley



un tit cadeau pour moi [:rougit] [:youpi]

dragibus  Smiley  c'est noté

pour la tente je vois ce que je peut faire  Smiley
zoydberg wrote :
pas de problème pour les entrées, il y en aura a volonté sur place.
Plus que qq jours...
Une bonne partie d'Hadra sera sur site dès demain, tendus comme des slips pour l'install'

Chorgeois, chorgeoises, nous voila !!!!!!!!!   Smiley

A bientot a touzetoutes


Alors les habitants de chorges s'appel les Caturiges! c'est sure que là on ne pouvais pas le deviner Smiley (pour infos ceux de GAP c'est les Gapençais, surtout pas les Gapois ou les Gapouné ou un truc du style Smiley )

Ah oui faite attention, il ya des Dahuts qui se promenent parfois la nuit dans le coin, c'est pas tres mechant mais qd meme on sait jms... Smiley Smiley
D'où  "Chorges, cité Caturige". Ben ouais. Maintenant c'est clair comme de l'Eau de la Roche.

Et pour les dahuts, pas d'inquiétude: la Préfecture nous a obligé à mettre en place un dispositif anti-dahu (il est de notoriété publique que le dahut fait des descentes d'organes quand il entend de la musique actuelle). Du coup, si Hadra monte sur le site dès demain, c'est pour chopper les dahuts et leur boucher les oreilles à la cire. Le tout dans le respect des droits des animaux, cela va de soi.
arretes berto tu va leur faire peur  Smiley

Smiley
Quel illuminé ce Berto  Smiley
Heureusement qu'il descend demain, ça lui évitera de dire trop de bêtises. Smiley
zoydberg wrote :
D'où  "Chorges, cité Caturige". Ben ouais. Maintenant c'est clair comme de l'Eau de la Roche.

Et pour les dahuts, pas d'inquiétude: la Préfecture nous a obligé à mettre en place un dispositif anti-dahu (il est de notoriété publique que le dahut fait des descentes d'organes quand il entend de la musique actuelle). Du coup, si Hadra monte sur le site dès demain, c'est pour chopper les dahuts et leur boucher les oreilles à la cire. Le tout dans le respect des droits des animaux, cela va de soi.


Ah bon ça va alors! non parcequ'en ce moment ce sont les femelles les plus dur à attraper vu que c'est la periode des amours et qu'elles peuvent devenir tres feroces qd elles ont des ptits dahounets à proteger.
Le mal qd à lui est un peu plus jovial, mais c'est vrai qu'on ne pouvais pas prendre le risque de les laisser à proximiter du son vu que l'on ne connais pas trop les effets de la psytrance sur ce genre d'animaux... le cire va donc regler ce petit pb, je suis de la partie aussi demain aprem Smiley
"Chorges" se prononce : "Corges" ou "CHorges" ?
NeckS wrote :


Ah bon ça va alors! non parcequ'en ce moment ce sont les femelles les plus dur à attraper vu que c'est la periode des amours et qu'elles peuvent devenir tres feroces qd elles ont des ptits dahounets à proteger.
Le mal qd à lui est un peu plus jovial, mais c'est vrai qu'on ne pouvais pas prendre le risque de les laisser à proximiter du son vu que l'on ne connais pas trop les effets de la psytrance sur ce genre d'animaux... le cire va donc regler ce petit pb, je suis de la partie aussi demain aprem Smiley

Y'a un documentaire très intéréssant sur cet animal, réalisé par des etudiants de supInfoCom qui s'appel : Dahucapra Rupidahu ... Pas moyen de le trouver à télécharger sur le net (légalement), mais bon, si vous arrivez à mettre la main dessus, n'hésitez pas à le matter Smiley
oui je me souvient je l'ai vu au festival du film d'animation d'Annecy il y a un an ou deux. Il est exellent !  Smiley Je ne suis pas sur mais il me semble qu'il a eu un prix, il y a peut etre des infos sur lui sur le site du CICA (centre international du cinéma d'animation) : http://www.annecy.org/home/?Page_ID=1
Yeap, prix du Jury en 2004 ...

(Des tueurs chez SupInfo... des vrais tueurs!!!)
Just Vanessa wrote :


te fais pas plus blond que tu ne l'est déjà chéri Smiley



J'suis brun  Smiley
cyberalex wrote :
"Chorges" se prononce : "Corges" ou "CHorges" ?



CHorges Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :

putain ca va etre la fete du lapin ! ca fait beaucoup tout ca !


mmh un bon civet
[:plusla]

monsieur lapinou wrote :

Vi je serais sur Gap dans la matiné pour le taf et puis à prés-midi je fait péter le "a" pour un "eu" et c'est la teuf  [:lapin2]

Bah si tu dois bosser samedi matin, tu peux passer la nuit à Chorges Smiley
Bah si tu dois bosser samedi matin, tu peux passer la nuit à Chorges Smiley [/quote]

Bien dit...  Smiley
Space Flo wrote :


Bien dit...  Smiley


hey Flo ? qd est-ce que tu arrives toi ?
Offre place dans mercedes 508 a bricoleur. Effectivement apres s'etre fait remuer le reservoir par les douanes (sortie de full moon) le filtre a essence s'encrasse tous les 350 bornes d'ou le beuh beuh beuuuuh...
Rien de grave, une coupole en verre a desserer, un coup d'acetone pour nettoyer le filtre et ca repart...
Mais bon, nous les technocrates...offrons une place A.R. a plus bricoleur que nous.
Depart vendredi matin de Paris, retour lundi dans la matinée.
Reponse rapide : 06 27 26 59 98