25/06/2005-Chail Party-Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-Chail Party-Paris»
Voir les détails de l'événement

banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii... Smiley Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
gros [:bisou]  a mon ange louloutte.........

louloutte wrote :


si toi tu en as marre, ce n'est pas le cas de tout le monde et bien au contraire !!! Alors evite de venir polluer un topic ki n'est pas "avis sur line up" mais "agenda" !

A bon entendeur...  Smiley
mais qu est ce qu ils ont tous aujourd'hui? Smiley
t'inquiéte, ca leur passera.... Smiley
hellooooooooooo ma puce..... Smiley
comment va mon angellllllllllllllll... Smiley
[:bisou]  



shapergirl wrote :
mais qu est ce qu ils ont tous aujourd'hui? Smiley
mais t'as pas fini non...
on sais tu viens pas...tu seras ailleur...
c'est pas grave...d'autres viendront....et il en faut pour tous.... Smiley



the kaa wrote :
Super... et a part ca on est en democratie ou pas?
the kaa wrote :
Super... et a part ca on est en democratie ou pas?


c pas une kestion de democratie ou pas, c une kestion de respecter le topic où tu es... ce genre de reflexion tu les fais qd tu es dans "rapport", si tu as été à la soirée etc...
je vois pas en koi c constructif de mettre ce genre de reflexion, gratuitement, comme ca alors ke c une teuf à venir, si ce n'est vouloir mettre la m...
si la team ANTHARéS est souvent bouqué....ce n'est pas de ma faute.... Smiley
et l'on passera un bon w.e crois moi, mme sans toi..... Smiley
J'vé metre mon grain de sel, tu veras à la prochaine c'est kazi sur c sera encore le meme plato........... Smiley
et si tu lis bien le fly c'est pas vraiment le mme.... Smiley
Quand bien meme ca serait le meme plateau ou presk, kes ke ca fait ? Si les gens sont encore là, s'ils continuent de venir, c que ca leur plait et c ca l'essentiel !

pour ma part, ces dj font partie de ceux ke gm entendre et que ca fasse 4 fois ou plus ke je les vois, je m'en fiche et au contraire je ne dirai kune chose : encore !

Mais encore une fois, je pense ke ces reflexions n'ont pas leur place ds ce topic...
Kaa tu serais gentil de garder tes commentaires! Tu passes ton temps à pourrir tous les sujets!
si t en as marre de telle ou telle soiree, garde le pour toi ca eviterait de perdre du temps à lire tes betises... et suicidal tendencies c est ton pote surement je presume!!!
Petite fee wrote :
si la team ANTHARéS est souvent bouqué....

Smiley
cydonia wrote :
Kaa tu serais gentil de garder tes commentaires!

tu peux aussi faire de meme  Smiley
Suicidal Tendencies wrote :

tu peux aussi faire de meme  Smiley



apparement t as besoin de 2 pseudos pour baver ici toi  Smiley
the kaa wrote :

Ma remarque est faite pour souligner que la teuf a presque deja eu lieu puisque c'est le meme line up que la chandrakanta, j'ai comme un flashback!!!!


Smiley sans polimiquer , je suis du meme avis que Kaa , que ce soit les party Anthares , Neo teck ou Electro pulsion les plateaux sont les memes & pas diversifie ..... je trouve cela dommage & c'est aussi pour cela que je n'y viens pas plus souvent .  Smiley
Smiley +1  Smiley
Pas besoin de s'engueuler...  Smiley C'est juste que, des fois, on a l'impression qu'il y a 2 "tribus" bien distinctes : les antharès-néotek-mandragore et leurs potes (qui font quasiment leurs teufs pour eux et entre eux), et "les autres"  Smiley
il y a la trance et c est TOUT!!!
kzymodo wrote :


Smiley d'ailleurs pour info , les Psykitodpik's orga une private le meme jour avec un plateau different avis aux amateurs me contact par MP  Smiley  Smiley


faudrait peut etre pas exagerer là !! si tu veux tu créé un topic pour parler de ta teuf, mais tu annonces pas une teuf en plein milieu du topic d'une autre
c carrement abusé et c franchement pas respectueux là !!!
louloutte wrote :


faudrait peut etre pas exagerer là !! si tu veux tu créé un topic pour parler de ta teuf, mais tu annonces pas une teuf en plein milieu du topic d'une autre
c carrement abusé et c franchement pas respectueux là !!!

Moi c'est le contraire ke je trouve irrespectueux comme tu dis, encore fot il savoir ou on mets les pieds (fo pas cherchez à cmprendre, moi je me comprend, bon allez j'arrte de poster ca me gonfle et je pense ke vous aussi)
Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
euh c pas un peu abusé de poster pour une autre teuf dans ce topic ... que tu créé un nouveau topic ok mais la je trouve ca moyen quand meme


Smiley enlever  Smiley
psychotrop wrote :
a poil !


Smiley Psycho , tu viens en string leopard & avec ta chevre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :


Smiley enlever  Smiley


gentil  Smiley
Ze Romix wrote :
rhoooo vous emballais pas comme ca !!! il a juste informer qu'il y avait une autre teuf le même soir mais sans rien dire de plus....

il a pas parler ni du line-up, ni du paf, ni du lieu, etc....

et vu ke c'est une vrai private.. il balance pas trop d'infos sur le net... voila c tout... c'est juste pour informer ceux ki viendrons pas a la chail party de toute facon....

mais bon j'avoue c'est pas tres gentille pour l'autre orga.. mais bon arretons d'en parler comme ca sa evitera un gros dérapage...

Smiley


Smiley
Tiens c est encore "diner de cons" aujourdhui. Smiley
Smiley alors moi je le demande clairement;
a tous ceux, qui font en sorte de pourrir mon topic, avec des conneries, et qui se permettent de parler d'une autre soirée ou ils vont pointé leur cul, je leur demande d'aller poster ailleur!!!!! Smiley
bordel de m....  :fou: vous vous etes cru ou????
vous n'avez donc aucunes éducations??? Smiley
ce n'est pas une poigné de c... qui fait la trance, et bien heureusement.... Smiley
et que fait le modérateur???? Smiley
et vous viendrez nous parler encore de hooo le grand respect!!!![:kayoo]  
pufffff y a qu'en france pour voir des rats pareilles..........[:boulet]   [:boulet2]  
alors que chacun efface, par la croix rouge de son poste, les conneries qu'ils a marqués au sujet d'une autre soirée!!!!

MERCI. Smiley
allez que chacun se calme et revenons au sujet de base (g l'impression de repeter souvent ca ici  Smiley ) : une teuf en prevision..
que chacun respecte cela  Smiley
Mans wrote :
Tiens c est encore "diner de cons" aujourdhui. Smiley

t'es invité d'ailleurs !
Petit apercu du lieu....

Image
Et bonne baignade surtout!!! Smiley

(C'est de l'humour)
Smiley  tu crois pas si bien dire j en connais qui y ont deja fait un petit plongeon accidentel !