25/06/2005-Chail Party-Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-Chail Party-Paris»
Voir les détails de l'événement

shapergirl wrote :
La méteo annonce orage et pluies pour ce we... Smiley
esperons qu ils se trompent comme souvent...


Smiley en fait il fera beau mais moins chaud . Smiley
Merci pour cette bonne nouvelle Smiley
Et elle serait par où cette teuf qui m'a l'air bien sympathique !!!  A l'est, au nord, a l'ouest, au sud de Paris ??  Je sais que c'est relou comme question, mais c'est juste une question d'orga avec mes potes, pr se donner un point de RDV.
@+
patience patience.... Smiley
et pour le temp, t'inquiéte ma belle... Smiley
biz
shapergirl wrote :
Interessant tout ca Smiley
je viendrais te voir avec plaisir...a samedi Smiley



avec plaisir
Petite fee wrote :
il va faire choooooooooooo tres choooooooooooo.... Smiley on va grillé je crois.... Smiley
comment c'est coollllllllll..... Smiley et vu l'endroit magique ca va etre tres agréable.......... Smiley
barbecue, crepes, chill happy color et confortable, du bon sons, des teuffeurs et dame nature....
[:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  
mummmmmmmm comment je vais aprécié ce w.e malgres les responsabilités à assumés......... Smiley


samedi.... ca me dit......et vous? Smiley
a bientot.

normal c l'mien!!! Smiley
je pense ke le sonva peter samedi et la bonne ambience et exigé Smiley[#jayvenci#]
l'ambiance sera au rdv je pense.....  Smiley si biensur chacun y mets de la bonne volonté, et viens pour s'amuser vraiment..... Smiley  
je ferais en sorte avec nos 2 teams réunis (anthares vs chail) de vous faire passées une bonne soirée.... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley




jayvenci wrote :
je pense ke le sonva peter samedi et la bonne ambience et exigé Smiley[#jayvenci#]
Petite fee wrote :
l'ambiance sera au rdv je pense.....  Smiley si biensur chacun y mets de la bonne volonté, et viens pour s'amuser vraiment..... Smiley  
je ferais en sorte avec nos 2 teams réunis (anthares vs chail) de vous faire passées une bonne soirée.... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley






bah sa fais zizir!!!!  Smiley
[:bisou]  


jayvenci wrote :


bah sa fais zizir!!!!  Smiley
jayvenci wrote :
vive les teuf avec the good vibes!!!!!![#jayvenci#][#jayvenci#]

Smiley   Smiley   Smiley
Smiley   Smiley   Smiley
petite fee wrote :
[:bisou]  





[:rougit]
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley Smiley :jap
Bricoraman wrote :

Smiley   Smiley   Smiley
Smiley   Smiley   Smiley


Smiley

arrête de faire du zèle Castoraman  Smiley
alors on se prepare !!!!
A samedi !!!!! Bonne teuf en perspectice , merci Petite Fée . Mais ça serait vraiment cool de savoir si c'est plutôt à l'ouest ou à l'est ....
vivi tiboooooooooooooooooo..... Smiley



TiboluX wrote :
c'est le bon sujet ?
a 30mn de paris..... Smiley



elektroika wrote :
A samedi !!!!! Bonne teuf en perspectice , merci Petite Fée . Mais ça serait vraiment cool de savoir si c'est plutôt à l'ouest ou à l'est ....
okiiiiiiiiiiiii.... Smiley



TiboluX wrote :


je répondais a qq'un qui c'était trompé Smiley
Petite fee wrote :
yes yes yes .......  [:youpi]  
en plus ils font des percings........  Smiley  ca c'est pas commun en teuf.....  [:nuage]   ou du moins c'est rare....
Moi c'est les stands de massages que je trouve trop rares en teufs Smiley
steseb wrote :
[quote]fred. wrote :

Smiley
Ou ca ? ou ca ?   Smiley

Nan c meme pas vrai ca existe plus les Raves en harmonie avec la nature et un chill out pour se detendre  Smiley


sisi et si je suis en grande forme ce week end ,je proposerais surement ,quelques séances de massage ,afin de soulager vos petits corps  Smiley  Smiley  Smiley

et du piercing (je ne sais pas encore si je vais percé(hygiène),mais contre une petite collection d' accessoires fluos et bijoux divers c' est sur ! Smiley

et la cerise sur le gâteau du tatouage au hénné noir (prenez votre modèle si vous voulez ,pas trop grand ni trop petit)


quelle belle soirée  Smiley  Smiley
à samedi



Ouh lalaaaaaaaaaaaaaaaa c super tentant tt ca.... je ferai surement parti de tes tites clientes aussi  Smiley
par contre, j ai toujours peur du temps qu il va faire...je suis connecté toute la journée sur meteofrance Smiley
fo voir le jour meme car ca change telement vi-te la meteo .......... jai deja fait des teufs ou ils annoncaient de la pluie et au final rien (en tous cas au dessus de la teuf Smiley) Smiley
Previsions:au pire des averses eparses
par contre 16° mini au plus noir de la nuit,un vrai
temps de teuffeu Smiley r.
jump jump !!!!  Smiley   Smiley   Smiley
fox wrote :
Previsions:au pire des averses eparses
par contre 16° mini au plus noir de la nuit,un vrai
temps de teuffeu Smiley r.


ca sent bon le massage tout ça !!!!!!!!

n'oubliez pas votre prévente ,je n' ais que deux mains  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci a tous de me rassurer car je veux avoir le soleil qui se leve au matin et voir le sourire sur tous les visages...
[quote]TiboluX wrote :
ce sera mon visage ton soleil !!!!!!!!!!!


Smiley  Smiley
J ai pas osé le dire Smiley
shapergirl wrote :
Merci a tous de me rassurer car je veux avoir le soleil qui se leve au matin et voir le sourire sur tous les visages...

T'en fait pas les djs feront en sorte que l'on est tous un gros
soleil dans nos tetes,le smile suivra!
Smiley