25/06/2005-Chail Party-Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-Chail Party-Paris»
Voir les détails de l'événement

t'inquiete je viens de le mp puce!!!! Smiley
moi aussi ca me soule vraiment.... Smiley
louloutte wrote :
on pourrait arreter là, car ca commence vraiment à devenir enervant, alors finissez en mp svp merci  Smiley


Smiley je demandai juste une explication c'est tout & je l'ai eu  Smiley  Smiley
jvois que c partout pareil... Smiley
kaa, ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas le line up d'une soirée que tu es obligé de tuer un topic! Smiley on peut faire autrement... Smiley trankillement...jsuis sure que les choses passeront mieux tu sais. Smiley
je serai plus d'avis qu'un topic soit créé dans culture et mouvements de la trance à ce sujet.
Pour des post qui collent au topic(enfin... Smiley ), et des forumers moins stressés.[:tremble]
Il est déjà assez stressant d'organiser,de promouvoir, et de lire les rapports d'une soirée sans avoir en plus à lire des post qui pourrissent le topic et qui sont en plus postés par des gens qui ne sont même pas venus ou qui ne comptent pas venir... Smiley
Et puis si il n'y a pas de festivals en France, c que c déjà tellement dur d'organiser une simple teuf qui ne se termine pas à 8h du mat , ou sans les flics, ou sans plainte du voisinage...même dans un lieu isolé! Mais nous trouverons l'endroit magique!!!!! [:youpi] Smiley
C'est bien en France qu'est le problème malheureusement... Smiley
je rappelle que la soirée débute par 1 barbecue!!!avis a ceux qui viendront tot.... Smiley
et si le soleil est la, mummmmmmmm penssaient a la creme solaire....... Smiley
pourkoi tant de haine ??? alors ke kan on veut il est si simple de garder le sourire et de passer outre la connerie humaine... VIVE LA TEUF, VIVE LA ZIK et VIVE TOUTES LES INITIATIVES DANS CE SENS.... AVANCONS ENSEMBLE MERCI POUR EUX !!!  Smiley
[:ouimaitre]  

Smiley

[:bisou]
une petite accreditation :please
pour mon premier stand en teuf ,

j" ai envoyé un mail mais pas de reponse
cry
good vibes
Blue Twilight wrote :
C'est con pour les festivals qui sont organisés en France cette année ce que tu dis là je trouve..... (Hadra, DragonHunters, et tout les gros trucs pluri-musicaux.....)


Elle sous-entendait très certainement qu'il n'y a aucun festival à proximité de Paris  Smiley Arrête de voir le mal partout  Smiley
skytrancer wrote :


Elle sous-entendait très certainement qu'il n'y a aucun festival à proximité de Paris  Smiley Arrête de voir le mal partout  Smiley

ca devrait aller mieux à partir de ce soir pour qqs jours... Smiley
tu as envoyer un mail a qui????
rien recu moiiiiiiiii Smiley
moi si tu me mp pas de soucis et mme un mail.... Smiley
pour ton stand pas de soucis, tu es la bienvenue comme les autres....... Smiley  
a bientot.. Smiley

contacte moi....je t'envois un mp pour plus .... Smiley


steseb wrote :
une petite accreditation :please
pour mon premier stand en teuf ,

j" ai envoyé un mail mais pas de reponse
cry
good vibes
vanessa carton rouge la....[:cartonrouge]  
je pense pas que c'etait la réponse recherchée!!!et renseigne toi avant d'écrire des conneries!!!! Smiley

Smiley



Just Vanessa wrote :

chais pas pkoi mais ca m'etonne pas... Smiley
on a une gagnante.... Smiley
Mais c parti pour passer une pure soirée la!!!!!![#jayvenci#][#jayvenci#]
le forum c plus ce ke cetait  Smiley
c'est sur mme!!!! Smiley



jayvenci wrote :
Mais c parti pour passer une pure soirée la!!!!!![#jayvenci#][#jayvenci#]
le forum c plus ce ke cetait  Smiley
Blue Twilight wrote :

ca devrait aller mieux à partir de ce soir pour qqs jours... Smiley


Smiley  Smiley
mais ou est le sujet????

Smiley

allez plus que 1 semaine....ca va le faire........... Smiley
Petite fee wrote :
mais ou est le sujet????

Smiley

allez plus que 1 semaine....ca va le faire........... Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
cool je serais la avec mon petit stand
samedi en forme et de bonne humeurs
mr et mde les teuffeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes yes yes .......  [:youpi]  
en plus ils font des percings........  Smiley  ca c'est pas commun en teuf.....  [:nuage]   ou du moins c'est rare....
on va pouvoir faire plaisirrrrrr....   Smiley

vivement samedi 25/06 que je decouvre votre collection....  [:rofl]  

a bientot...   Smiley

ps;plus que 5 joursssssss encore a attendre.....   Smiley
Smiley  monte la sauce duude!!!!![#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#]
il va faire choooooooooooo tres choooooooooooo.... Smiley on va grillé je crois.... Smiley
comment c'est coollllllllll..... Smiley et vu l'endroit magique ca va etre tres agréable.......... Smiley
barbecue, crepes, chill happy color et confortable, du bon sons, des teuffeurs et dame nature....
[:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  
mummmmmmmm comment je vais aprécié ce w.e malgres les responsabilités à assumés......... Smiley


samedi.... ca me dit......et vous? Smiley
a bientot.
Petite fee wrote :
il va faire choooooooooooo tres choooooooooooo....

... vu l'endroit magique ca va etre tres agréable.......... Smiley
barbecue, crepes, chill happy color et confortable, du bon sons, des teuffeurs et dame nature....
[:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  [:nuage]  

Smiley
Ou ca ? ou ca ?   Smiley

Nan c meme pas vrai ca existe plus les Raves en harmonie avec la nature et un chill out pour se detendre  Smiley

Petite fee wrote :

mummmmmmmm comment je vais aprécié ce w.e malgres les responsabilités à assumés......... Smiley


samedi.... ca me dit......et vous? Smiley
a bientot.


Les responsabilités vous sont gratifiantes, n'est ce pas  Smiley
Lorsqu'elles sont reconnues, elles génèrent un élant d'entraide et de solidarité dans une ambiance happy vibes ou le paf ne fait pas du teuffeur qu'un simple consommateur... mais un ingrédient acteur  de la bonne reussite de l'évènnement.  Smiley

Après la Chandrakanta, j'ai hatte de voir ce que va donner la version "originale", celle organisée par l'école de Sylver  Smiley
avec plaisir man........... Smiley
ca kaasse ici il me semble c est bien domage car c est clair que chaque orga est quand meme libre de bookée qui ils veulent alors courage a vous et bonne soirée  et plein de courage et surtout du beau temp  Smiley



Smiley  Smiley
[quote]fred. wrote :

Smiley
Ou ca ? ou ca ?   Smiley

Nan c meme pas vrai ca existe plus les Raves en harmonie avec la nature et un chill out pour se detendre  Smiley


sisi et si je suis en grande forme ce week end ,je proposerais surement ,quelques séances de massage ,afin de soulager vos petits corps  Smiley  Smiley  Smiley

et du piercing (je ne sais pas encore si je vais percé(hygiène),mais contre une petite collection d' accessoires fluos et bijoux divers c' est sur ! Smiley

et la cerise sur le gâteau du tatouage au hénné noir (prenez votre modèle si vous voulez ,pas trop grand ni trop petit)


quelle belle soirée  Smiley  Smiley
à samedi
Interessant tout ca Smiley
je viendrais te voir avec plaisir...a samedi Smiley
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu......... Smiley
youhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
boooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmm
plouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
vive les teuf avec the good vibes!!!!!![#jayvenci#][#jayvenci#]
La méteo annonce orage et pluies pour ce we... Smiley
esperons qu ils se trompent comme souvent...