25/06/2005-Chail Party-Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-Chail Party-Paris»
Voir les détails de l'événement

franchement le lieu a l'air super sympa  Smiley
héhéhéhéhéhé les crepes etaient rectangulaire.... Smiley
Smiley bizzzzzzzzzz et merci...


saian wrote :


Smiley

qui ne convient plus !!!  a ki a toi ?   t'arrete pas de faire des affirmations avec ce ke tu pense ou desire , je trouve ke tu t'avance un peut beaucoup !..:s

pis serieusement apres avoir lu toutes tes critiques a leurs egards, sa me fais doucement rire de lire sa > "Tiens mr l'interessre ta pas un comentaire a faire au lieu de faire de l'humour caustique. Je t'ai donné  plusieurs demos, meme pas un mot, meme pas un comentaire , ca aussi bravo pour la solidarite dans le milieu!!"

tu te relis sans deconner ??  Smiley

melle petite fée..fais effectivement des soirée et ecris sur ce forum....elle a aussi un copain dj (y parait !!) et fais des crepes carrées !! [:frayeur]  [:mdr]sans deconner ta l'air vraiment ennervé en ce moment ?  le week end a pas été bon ?  
ou c juste un passe temps  de tiré a boulet rouge sur tous le monde ?

ps : la brigade anti melon va pouvoir s'agrandire avectoi et monté un departement pasteque !!
Mans wrote :
Smiley  tu crois pas si bien dire j en connais qui y ont deja fait un petit plongeon accidentel !


Effectivement et pas qu'une fois  Smiley

Light ! Too light !!!

Smiley
c'est peut-être tout simplement pas le style musical qu'ils recherchent ...
Petite fee wrote :
tu nous gonfleeeeeeeeeeee.....

tu n'as pas envies de venir, ni de nous connaitre, car sinon tu serais venu au moins a 1 de nos soirée, pour en jugé correctement.... Smiley
et puis on est pas des sauvages, tu peux venir nous parler.... Smiley mais encore une fois, faut te donner la peine de faire la demarche!!!c'est pas a nous de te chercher!!!c'est pas marquer sur ta face qui tu es!!!!!
et puis au bout de 10 ans d'organisation chez ANTHARES, qu'on va fete cette année, on a pas attendu monsieur pour continuer!!!! Smiley

Encore une fois tu te trompes, je suis deja venue a votre squatt ou senix a mixe un jour dans Paris! Et ma demo je l'ai donne main en main a mans qui ne m'a meme pas regarde et a tourne le dos. Alors niveau communication je sais qui doit faire un effort.
non mais tu sais au squatt, on a eu enormement de problemes!!!!jusqu'a se faire raquété par des gens malveillant!!!
et sache que si tu veux que ton travail soit ecouté et suivi, passe par moi, qui m'occupe de la relation et du suivi client... Smiley
je sais que man's la dessus a beaucoup d'effort a faire et oublis beaucoup...
demande a dj cyclope....il te dira son parcour....mais il s'est pas decouragé!!!! Smiley
et tu sais y a que les imbeciles qui changent pas d'avis!!!!! Smiley


the kaa wrote :

Encore une fois tu te trompes, je suis deja venue a votre squatt ou senix a mixe un jour dans Paris! Et ma demo je l'ai donne main en main a mans qui ne m'a meme pas regarde et a tourne le dos. Alors niveau communication je sais qui doit faire un effort.
un petit bout de paradis.................. Smiley
et c'est qu'1 petit morceau de ce lieu inedit.......... Smiley
vous en voulez encore????



Mans wrote :
Petit apercu du lieu....

Image
Petite fee wrote :
et tu sais y a que les imbeciles qui changent pas d'avis!!!!! Smiley



Smiley Alors la bravo pour ta lucidite Smiley , et c'est valable autant pour moi que pour toi cette remarque sur ce , bonne teuf a vous.
Petite fee wrote :

de la relation et du suivi client...

Smiley  pardon mais c'est grave pompeux ton titre là....
PAUVRE DE TOI...... Smiley


jeR 3o wrote :

Smiley  pardon mais c'est grave pompeux ton titre là....
Petite fee wrote :
PAUVRE DE TOI...... Smiley



qu'on me fouette dans l'instant.... [:mdr]
jeR 3o wrote :

qu'on me fouette dans l'instant.... [:mdr]



ouhhhhhhhh, toi, tombe le futal !!

ça va schlllllaaaaaaager sévère  Smiley  Smiley
a choisir je prefere petite fée.... Smiley
Just Vanessa wrote :
et patati et patataz et prout et merdouille

z'avez pas l'impression d'etre cons parfois ? !

Faut que tu te detendes vanessa .... ca va plus là.....
Just Vanessa wrote :
et patati et patataz et prout et merdouille

z'avez pas l'impression d'etre cons parfois ? !



Ohh.. qui modère la modo ?!  Smiley
oups.. en effet.. j'avais pas lu les posts précedents.. pfff.. Smiley pauvres de nous.. les uns virulants, véneres par une journée de polémique.. les autres surencherissant de méchancetés.. trés bad vibes.. merde ! ça reffroidit tout ça.. allez dodo.. mal au crane..
He oui la modo a raison et a fait son travail car l'esprit "Bonne Enfant de la Trance" kelles foutaises ! Je stop la ou j'vais me faire moderé un truc joli ;-) (PS: 3ieme degre)
merci ma petite perle.......
ps;tu as un mp petite puce... Smiley
kissssssss
[:bisou]  



Just Vanessa wrote :

je suis détendue
mais rentrer et lire trois pages de "merdes" car c pas autre chose
ca me saoule...

les jalousies ca me saoule, oui !
Petite fee wrote :
merci ma petite perle.......
ps;tu as un mp petite puce... Smiley
kissssssss
[:bisou]  


Parce que tu te crois etrangère à ces pages de "merde" ? Tout le monde y est pour qq chose.....
Blue Twilight wrote :

Parce que tu te crois etrangère à ces pages de "merde" ? Tout le monde y est pour qq chose.....


raison de plus pour pas en rajouter tu crois pas ?  Smiley

allez basta tt le monde arrete  Smiley
c'est bon laisse tomber, moi j'annonce une soirée et je fais en sorte d'apporter du bon temp et du bonheur aux gens....maintenant je vais pas resté muette, devant autant de gens malsains, jaloux ou qui comprennent rien a la vie!!!!

allez vive la teuf et les gens heureux et joyeux.......
que ce w.e du 25/06 soit pour tous, un moment de détente et de convivialité pour ceux qui seront présent pour faire vraiment la teuf....

a tres bientot....
Smiley


Blue Twilight wrote :

Parce que tu te crois etrangère à ces pages de "merde" ? Tout le monde y est pour qq chose.....
hmm, meme ambiance qu'hier ici finalement !! .. Smiley
ben t'as rien comprit a ce que je voulais dire..... Smiley
de plus, j'ai pas dit merci copine, je l'ai remercier, pour son intervention, face a les délires sur une autre party...!!!!
maintenant, j'ai jamais dit non plus, que tu pouvais pas t'exprimer, ni les autres, mais la maniere employé et pas de toute gentillesse, et le dialogue employé parfois tres limites!!!!!
alors, je ne peux etre muette, a tant de mechancetés et de non respect gratuitement..
et puis, a chaque fois qu'on poste, vous prenez un malin plaisir de tous pourrir!!!
zut... alors grrrrr....
et t'inquiéte, je ne mets pas tous le monde dans le mme panier.... Smiley
chacun est different, et c'est pas pour ca qu'il faut lui chier dessus!!! Smiley

salut..
mais t'es un gros relou toi!!!!!!!!! Smiley
tu sais ce que sait une copine toi??? Smiley
petite perle est le nom que je lui donne c'est tous.... Smiley
pufffffffff qu'elle boulettttttttttttttttttt.....[:boulet]  



Blue Twilight wrote :

Nan, c'est vrai....
[citation]merci ma petite perle.......[/citation]
C'est tout à fait différent ....
Désolé d'avoir transformé tes propos.
[:shut]
dites on pourrait pas zapper là svp...  Smiley
Petite fee wrote :
Smiley  
pufffff y a qu'en france pour voir des rats pareilles..........[:boulet]   [:boulet2]  
alors que chacun efface, par la croix rouge de son poste, les conneries qu'ils a marqués au sujet d'une autre soirée!!!!

MERCI. Smiley


Smiley c'est qui que tu traite de rat , car la j'aimerais bien savoir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est bon laaaaa...  Smiley
on passe a autre chose je crois....... Smiley
merci.
Smiley
Peace forever !!!  Smiley
Petite fee wrote :
c'est bon laaaaa...  Smiley
on passe a autre chose je crois....... Smiley
merci.
Smiley


Smiley oki , mais ce n'est pas une reponse  Smiley car si c'est moi le rat j'aimerais le savoir  :fou:  Smiley
on pourrait arreter là, car ca commence vraiment à devenir enervant, alors finissez en mp svp merci  Smiley