09.10.11/09/2005 - Médieval Fantasy Festival II - Toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «09.10. - Médieval Fantasy Festival II - Toulouse»
Voir les détails de l'événement

fabrice rackam wrote :



Ouais, la vous allez definitivement enterrer Gaia....
Merci


ne te demotives pas Smiley
the kaa wrote :

Non c'est une maniere de faire de la musique tout seul:
Gataka: une seule personne
Sesto sento: 3 personnes

Mesdames, messieurs faites vos jeux, rien ne va plus!!

Bonne chance pour ce festival qui va clore l'ete en beaute!!



mouaip, mais pour le coup, il devraient juste annoncer Sesto Sento, vu qu'apparemment, ils seront là tous les 3, non ?
Smiley

(m'enfin, je chipote là, hein  Smiley )
fabrice rackam wrote :



Ouais, la vous allez definitivement enterrer Gaia....
Merci



y'a quasi 700 kms entre ces 2 evenements.
je suis pas persuadé qu'il y ait une réelle "concurence" ...
Smiley  Smiley  Smiley Merci pour vos messages d'ecouragements Smiley  Smiley  Smiley


                                Ca motive pour vous reserver encore quelques surprises .....  Smiley
patator supreme wrote :



mouaip, mais pour le coup, il devraient juste annoncer Sesto Sento, vu qu'apparemment, ils seront là tous les 3, non ?
Smiley

(m'enfin, je chipote là, hein  Smiley )


En fait oui, ils sont 3 a constituer sesto, et l'un des 3, Matan, à formé "seul" Gataka

Pour le Médièval, ils seront 2 :

Gataka (matan) vs sesto (Aviram)
yes encore un tres bon week-end en perspective le lieu est exellent ,le plateau nous reserveras de bonnes surprises apres un été calienté et en plus l'equipe de om sxeet om recoit vraiment bien ces invités ,public et artistes...si vous avez la chance d'etre aceuilli par QUIKER oups pardon QUAKER ,vous verez il est tres gentil et jovial comme garcon il a toujours le mot pour rire et il vous placeras merveilleusement bien a votre arrivée au parking ...il est tres fort!
Smiley


bref en va encore une fois on va prendre du bon tempsSmiley  Smiley  Smiley
amateur wrote :
yes encore un tres bon week-end en perspective le lieu est exellent ,le plateau nous reserveras de bonnes surprises apres un été calienté et en plus l'equipe de om sxeet om recoit vraiment bien ces invités ,public et artistes...si vous avez la chance d'etre aceuilli par QUIKER oups pardon QUAKER ,vous verez il est tres gentil et jovial comme garcon il a toujours le mot pour rire et il vous placeras merveilleusement bien a votre arrivée au parking ...il est tres fort!
Smiley


bref en va encore une fois on va prendre du bon tempsSmiley  Smiley  Smiley



Merci Dj Après ..euh Afteur, je te garde donc une place aux grillades de 12h a 20h sur les 3 jours ,

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yes si ca te dis on se fait un QUIKER VS APRES au grillades[:duel][:torche]
fabrice rackam wrote :



Ouais, la vous allez definitivement enterrer Gaia....
Merci


Il y a de la distance quand meme !!.. et il fo surtout aller chercher du public, du sang neuf (.. et il y en a !!), et pas se partager le plat en deux encore une fois de plus ... y'a 3 mois et demi pour faire la com et trouver de nouveaux adeptes  Smiley c'est completement jouable ... sans oublié la techno parade  Smiley
Sacrée rentrée!!!  Smiley

Encouragements pour l'orga Smiley

En tous les cas, vous me foutez sur le cul  Smiley
Une date que je colle dans mon agenda... Smiley
Bon courage aux organisateurs Smiley
Ugh
Entre le cadre du chateau de Montfort et l'accueil de la omsweeteam, ça devrait bien le faire ! Smiley
fabrice rackam wrote :



Ouais, la vous allez definitivement enterrer Gaia....
Merci



Hey Fab,

Comment ça se fait que la Gaîa, n'est pas été prévue le 17 Sept 2005???
T'inquite pas, tous les Parisiens ne vont pas descendre à Toulouse!!
ldb
ben car la techno parade est le 10...  Smiley
OmSweetOm Team wrote :
Om Sweet Om

Présente  Smiley

Smiley  Smiley  Médieval Fantasy Festival II  Smiley  Smiley

Smiley Vend 09, Samedi 10, Dim 11 Septembre 2005 Smiley


Extérieur dans cours de château du XIV ° siècle

Electro acoustic  Smiley  Smiley  Smiley

Vendredi soir dès 20 h:

Secret Vibes [Transe electroacoustic] Paris,

Punish yourself [electro indus] Tlse,

Kaophonic Tribu [Transe Dj’in Bass percus] Paris,

Tal’K Mas [fusion electro] Tlse,

Ecstatic frog [electrip hop] Ariège,

Lipid tron [fusion electro] Tlse,
                                                               ...... soon more

TRANCE Smiley  Smiley  Smiley

Samedi de 21 h au Dimanche 18h:


Pop Stream (Spun rec./ Alchemy rec  / Isr),

Gataka (Phonokol Rec./ Isr) Vs Sesto sento (Com.pact Rec./Isr),

Mekkanikka ( Spirite Zone Rec. / USA) Vs  Jane

Polaris (Neurobiotic / fr),

Silicon sound (Neurobiotic / fr),

Gregg (Mandala Rec. / fr),

After (Omnifestival./ Esp),

Dani Homs (Sound Crackers / Esp),

Quaker (Om Sweet Om / fr) Vs Ska ra b (Om Sweet Om / fr),

Psycharox (woodroom/ Suisse),

Driss ( Hadra / fr) Vs Elixyr ( Hadra  / Fr),

Naya (Mahogany rec./ Fr) Vs Shanti ( TIP rec./Mahogany rec / Fr),

Miss jump (Mandragor / Fr),
                                                              ...... soon more


Chill out  Smiley  Smiley  Smiley

Vendredi soir : electro house

Samedi soir : ambiant vibes

Missing Fréquency (Omnifestival/ Uk),

Tiya (3D Vision / Fr),

Nun (Hadra /Fr),

Oliv (Psytawa/Fr),

Yvan (Psytawa/Fr),

Juan Chriss (www.digitalradioshow.com/Fr),

                                                 ......  soon more



Deco by Nils (psyberpunk / Suisse), and Om Sweet Om team

Tentures by Punkadelic (Mandala/Fr)

Visuel by Bwass ( hadra / Grenoble), Nico-psy-art (  Mandala rec. /Fr  ), Tofsan visuel (Toulouse).

Odorisations by Osmo'art.

Infographie/graphisme by M'Thys (OmSweetOm / Tlse)

Happy Music For Good People Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PAF : 25 euro par soir et 35 euro le week-end (Ven, Sam, Dim).

Village d’exposants, Gallerie  d’art, spectacle de rue, lights, feux d'artifices, Smiley

Produits du terroir, aiguillettes, saucisses et coeurs de canard a la tavernerne du Dragon joyeux !!!

Au Château de Monfort (32) – 60 km de Toulouse.

Les chiens, lapins et autres cétacés ne sont pas admis

Troupes, accréditation et stands : Artistikom@hotmail.com


Infoline : 06-87-99-61-51  Smiley  Smiley  Smiley




olala gataka depuis le temps que je veux voir ca  Smiley  Smiley  Smiley
en plus nico au visuel terrible Smiley
le mans-toulouse c possible reste a savoir si l'argent va suivre avec toute les festivals de cet été
en tout cas si il m'en reste un peu je serait la pour  Smiley  Smiley  Smiley  avec vous tous
bon courage à l'orga et encore un grand bravo
vibes wrote :



Hey Fab,

Comment ça se fait que la Gaîa, n'est pas été prévue le 17 Sept 2005???
T'inquite pas, tous les Parisiens ne vont pas descendre à Toulouse!!
ldb


La techno parade est prévue le 10 septembre 2005
vibes wrote :



Hey Fab,

Comment ça se fait que la Gaîa, n'est pas été prévue le 17 Sept 2005???
T'inquite pas, tous les Parisiens ne vont pas descendre à Toulouse!!
ldb


Pour une soiree en cloture de la techno parade, la moitié de nos preventes sont effectuées en province...
Cette Password sera la 7e edition, elle attire plus de 2 000 personnes, comment peut t'on se mettre en face? De toute facon, tant qu'il n'y aura pas de respect d'autrui dans ce mouvement, nous reculerons. Alors supprimons un plateau sur les deux prevus! Ca commence a me chauffer là!:fou:
fabrice rackam wrote :


Pour une soiree en cloture de la techno parade, la moitié de nos preventes sont effectuées en province...
Cette Password sera la 7e edition, elle attire plus de 2 000 personnes, comment peut t'on se mettre en face? De toute facon, tant qu'il n'y aura pas de respect d'autrui dans ce mouvement, nous reculerons. Alors supprimons un plateau sur les deux prevus! Ca commence a me chauffer là!:fou:


c'est clr que c'est trop mal vu cette date, un peu de concertation entre les orga pour assurer la pérénité des évènements serait appréciable.
surtout qu en general, tout le monde sait que le soir de la techno parade il y a une gaia... Smiley
shapergirl wrote :


ne te demotives pas Smiley

c claire ce serait dommage, pour la trance Smiley un gros contre si y a pas moyen de négocier Smiley [:gratte] a l'ancienne Smiley
goash63 wrote :

c claire ce serait dommage, pour la trance Smiley un gros contre si y a pas moyen de négocier Smiley [:gratte] a l'ancienne Smiley


Négocier quoi? La parade a toulouse!
fabrice rackam wrote :


Négocier quoi? La parade a toulouse!



Et la Gaia à Bordeaux !  Smiley
Smiley vi excuse rien a négocier ,j'avais pas compris le sens de ta phrase ,""en disant un plateau suprimer"",c'est de la Pasword is love que tu parler Smiley
fabrice rackam wrote :


Négocier quoi? La parade a toulouse!


C'est clair la parade en province quelle idée !!!!! Chez les bouzeux ! N'importe nawak !

Sans me faire leur avocat vu que je ne participe en aucun cas à l'organisation (juste une presta sur le chill) :
L'an dernier ce festival à réussi à faire venir environ 1000 personnes sur 2 jours et je ne pense pas le même public qu'à la Gaïa vu la distance et le nombreux public du Sud Ouest présent (et sans trop ou pas du tout de Parisiens d'ailleurs).
Le festival est basé musicalement sur un premier soir accoustique et diversifié musicalement (ethno trance, métal trance indus, formations locales), le deuxième soir sur un plateau psy-trance (qui ne m'attire pas particulièrement d'ailleurs vu mes gouts plus que différents dans la panoplie offerte par cette musique). Il est basé également sur un thème médiéval, le lieu (chateau), sur une ambiance, sur une atmosphère qui permettent de diversifier le public et de sortir du noyau tranceux français.
Je ne comprend donc pas la réaction de Gaïa vis à vis de ce festival.
Si vous n'arriver pas à regrouper (ou si vous vous faites du soucis pour regrouper) 2000 personnes sur Paris (10 Milions d'habitants hyper concentré géographiquement) ne vous tromper pas de cible en vous tournant vers les autres orgas "provinciales". La faute est surement à chercher ailleurs, lassitude des plateaux qui tournent en rond, gueguerre entre les orgas et co..........à vous de chercher des solutions mais la polémique est à mon avis déplacée.
Smiley
hey, y a pas polemique, je disais juste qu'il y a autant de provinciaux que de parisiens qui viennent dans nos teuf. Heureusement qu'il y a les provinciaux. merci a eux
fabrice rackam wrote :
hey, y a pas polemique, je disais juste qu'il y a autant de provinciaux que de parisiens qui viennent dans nos teuf. Heureusement qu'il y a les provinciaux. merci a eux


En tout cas je ne pense pas qu'il y est de réelle concurence, et puis les dates sont prises de longues dates pour Toulouse et imposé pour la Gaïa (soir de le Techno parade), si on diversifie je pense qu'il y a de la place pour tout le monde surtout vu la distance.
ivan_psytawa wrote :


C'est clair la parade en province quelle idée !!!!! Chez les bouzeux ! N'importe nawak !

Sans me faire leur avocat vu que je ne participe en aucun cas à l'organisation (juste une presta sur le chill) :
L'an dernier ce festival à réussi à faire venir environ 1000 personnes sur 2 jours et je ne pense pas le même public qu'à la Gaïa vu la distance et le nombreux public du Sud Ouest présent (et sans trop ou pas du tout de Parisiens d'ailleurs).
Le festival est basé musicalement sur un premier soir accoustique et diversifié musicalement (ethno trance, métal trance indus, formations locales), le deuxième soir sur un plateau psy-trance (qui ne m'attire pas particulièrement d'ailleurs vu mes gouts plus que différents dans la panoplie offerte par cette musique). Il est basé également sur un thème médiéval, le lieu (chateau), sur une ambiance, sur une atmosphère qui permettent de diversifier le public et de sortir du noyau tranceux français.
Je ne comprend donc pas la réaction de Gaïa vis à vis de ce festival.
Si vous n'arriver pas à regrouper (ou si vous vous faites du soucis pour regrouper) 2000 personnes sur Paris (10 Milions d'habitants hyper concentré géographiquement) ne vous tromper pas de cible en vous tournant vers les autres orgas "provinciales". La faute est surement à chercher ailleurs, lassitude des plateaux qui tournent en rond, gueguerre entre les orgas et co..........à vous de chercher des solutions mais la polémique est à mon avis déplacée.
Smiley



Il est vrai que Ivan a bien resumé la situation

Nous sommes désolé que le festival tombe en meme temps que la Gaia, et franchement c pas fait expres. C la premiere année que l on communique sur internet, avant on a toujours fonctionné avec le bouche a oreille. Cette année on se lance sur un evenementiel de trois jours, donc plus de com !

Ce n'est pas une teuf trance !!! c'est un festival pluridisciplinaire qui se déroule pour la 2eme année à la meme date.

En tout cas si c vraiment un gros problème pour la Gaia, l'équipe d'Om Sweet Om reste à disposition pour toutes discutions Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
clair..  Smiley
La Suisse en force : DEX  (Live)  (Woodroom / Bern, Suisse) confirmé !!!  Smiley   Smiley


                                                                                                                    Smiley


                    Le plateau Electro-House du vendredi soir au chill-out se finalise !!!

                                                            Info très prochainement  Smiley  Smiley