09.10.11/09/2005 - Médieval Fantasy Festival II - Toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «09.10. - Médieval Fantasy Festival II - Toulouse»
Voir les détails de l'événement

patator supreme wrote :



y'a quasi 700 kms entre ces 2 evenements.
je suis pas persuadé qu'il y ait une réelle "concurence" ...

Suffit de voir le nombre de Parisiens qui annoncent leur intéret sur ce topic pour voir qu'il y a une réelle concurence....

C'est essayer de se voiler la face que dire que ce n'est pas le mm public... Nous sommes ici sur un forum "Trance-Goa" (Donc à prioris le Public de la Gaia) mais faut voir le nombre de sujets qui parlent de ziks "Etnico-Acoustiques" ... Et puis si pour ce festoche ils ont decidé de communiquer ici, c'est bien que le public est le même? Nan?
Personellement si je pouvai bouger en teuf à cette date là, j'hesiterai entre les deux événements, et je ne pense pas être un cas particulier... Donc y'a concurence....


De toute manière les dés sont jetés....
Blue Twilight wrote :

Suffit de voir le nombre de Parisiens qui annoncent leur intéret sur ce topic pour voir qu'il y a une réelle concurence....

C'est essayer de se voiler la face que dire que ce n'est pas le mm public... Nous sommes ici sur un forum "Trance-Goa" (Donc à prioris le Public de la Gaia) mais faut voir le nombre de sujets qui parlent de ziks "Etnico-Acoustiques" ... Et puis si pour ce festoche ils ont decidé de communiquer ici, c'est bien que le public est le même? Nan?
Personellement si je pouvai bouger en teuf à cette date là, j'hesiterai entre les deux événements, et je ne pense pas être un cas particulier... Donc y'a concurence....


De toute manière les dés sont jetés....


et tant mieux ,la concurence force a faire encore mieux et encore moins cher, donc que du bon pour le public...
et apres si une asso offre de la qualité du coeur et une bonne promotiion (effectivement sur paris capitale un laché  de 20 ou 30 000 flyer et 2 ou 300 poster dans  des endoits cles, ca recolte du monde quoi qu'il arrive.)elle n'as pas a avoir trop peur.. enfin nous on fonctionne comme ca sur barcelone et dans nos soirée il 'y a le moonde  necessaire ,pas que des tranceux ou que des internautes tranceux mais des TEUFEURS qui on eté accroché soit par un joli flyer qui leur a plus ou par du bouche a oreille, justement sur la qualité d'une partie passé.
bravo encore pour ce beau festival que nous prepare les omsweetom et merci de la qualité et de l'acceuille des parties precedentes
Smiley
amateur wrote :


et tant mieux ,la concurence force a faire encore mieux et encore moins cher, donc que du bon pour le public...
et apres si une asso offre de la qualité du coeur et une bonne promotiion (effectivement sur paris capitale un laché  de 20 ou 30 000 flyer et 2 ou 300 poster dans  des endoits cles, ca recolte du monde quoi qu'il arrive.)elle n'as pas a avoir trop peur.. enfin nous on fonctionne comme ca sur barcelone et dans nos soirée il 'y a le moonde  necessaire ,pas que des tranceux ou que des internautes tranceux mais des TEUFEURS qui on eté accroché soit par un joli flyer qui leur a plus ou par du bouche a oreille, justement sur la qualité d'une partie passé.
bravo encore pour ce beau festival que nous prepare les omsweetom et merci de la qualité et de l'acceuille des parties precedentes
Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
amateur wrote :

la concurence force a faire encore mieux et encore moins cher, donc que du bon pour le public...
Smiley


mouaiiiii, vaste sujet ...
Smiley            Un nouveau projet voit le jour :              Smiley



                          Live >>> SKY FICTION (Mandala rec./France) confirmé !!!



                -------------------------------------------------------------------------



La prog du vendredi s'enrichit avec le rajout d'une scène électro-house de 22h a 6h  Smiley

                                                                                   Détails bientot ........
Je crois qu'il serais préférable de préciser le lieux précis de la manif...
julianh wrote :
Je crois qu'il serais préférable de préciser le lieux précis de la manif...



le lieux exact du festival se situe au Chateau d'Esclignac a 1km de monfort dans le gers.(32)

Smiley Une version imprimable du trajet ainsi que des photos du site vont bientot arriver Smiley
Blue Twilight wrote :

Suffit de voir le nombre de Parisiens qui annoncent leur intéret sur ce topic pour voir qu'il y a une réelle concurence....

C'est essayer de se voiler la face que dire que ce n'est pas le mm public... Nous sommes ici sur un forum "Trance-Goa" (Donc à prioris le Public de la Gaia) mais faut voir le nombre de sujets qui parlent de ziks "Etnico-Acoustiques" ... Et puis si pour ce festoche ils ont decidé de communiquer ici, c'est bien que le public est le même? Nan?
Personellement si je pouvai bouger en teuf à cette date là, j'hesiterai entre les deux événements, et je ne pense pas être un cas particulier... Donc y'a concurence....


De toute manière les dés sont jetés....


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'irai jamais faire une teuf qui coute 25 euros la soirée !!!!  Smiley

Je ne me sens pas public de gaïa perso...

Marre du pognon, c'est des conneries tout ça...

Une teuf c'est pas qu'une histoire d'orga...

Vive la trance libre !!!

hé, hé...  Smiley
amateur wrote :


et tant mieux ,la concurence force a faire encore mieux et encore moins cher, donc que du bon pour le public...

Smiley



Toi, t'es différent... c'est ça ?
Smiley  Smiley

Mekkanikka sera en ping pong avec Dj JenZen (CCC / San Fransisco) Smiley  Smiley Smiley
OmSweetOm team wrote :
Smiley  Smiley

Mekkanikka sera en ping pong avec Dj JenZen (CCC / San Fransisco) Smiley  Smiley Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Ca c bon !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouahh recrutement planétaire les gars!!
Voici la prog House-electro du Chill le vendredi soir :

                                        Yseult (Res Poppy’s) Bdx,

                        Mme Gaultier (Res Ambassade) Tlse,

                                        Diego (Res Bar One) Om Sweet Om Tlse,

                        Buddy (Res Dan’s) Tlse,

                                       Fritz (A tout sens) Tlse,


       Smiley  Smiley  Aller hop  Smiley  Smiley
OmSweetOm Team wrote :


Om Sweet Om

Présente  Smiley

Smiley  Smiley  Médieval Fantasy Festival II  Smiley  Smiley

Smiley Vend 09, Samedi 10, Dim 11 Septembre 2005 Smiley


Extérieur dans cours de château du XIV ° siècle

Electro acoustic  Smiley  Smiley  Smiley

Vendredi soir dès 20 h:

Secret Vibes ( Transe Electroacoustic / Paris )

Punish yourself ( Electro Indus / Tlse )

Kaophonic Tribu ( Transe Dj’in Bass Percus / Paris)

Tal’K Mas ( Fusion Electro / Tlse )

Ecstatic frog ( Electrip Hop / Ariège )

Lipid trön ( Fusion Electro / Tlse )
                                                               ...... soon more

TRANCE Smiley  Smiley  Smiley

Samedi de 21 h au Dimanche 18h:


Pop Stream ( Spun rec. / Alchemy rec, Mandala rec / Isr )

Gataka ( Phonokol Rec. / Isr) Vs Sesto sento ( Com.pact Rec. /Isr )

Mekkanikka ( Spirite Zone Rec. / USA ) Vs  JenZen (CCC / San Francisco )

Polaris ( Neurobiotic / fr )

Johannes aka Silicon Sound ( Neurobiotic / fr ) vs Psychotrop ( Neurobiotic / fr )

Greg ( G*Point / Mandala rec. / M.V.E / Fr.)

Sky Fiction ( Mandala rec. / France )

After ( Omnifestival. / Esp )

Dani Homs ( Sound Crackers / Esp )

Quaker ( Om Sweet Om / fr ) Vs Ska'Râ'B ( Om Sweet Om / fr )

Psycharox ( Woodroom / Losane, Suisse ) Vs DEX  "Live"  ( Woodroom / Bern, Suisse )

Driss ( Hadra / fr ) Vs Elixyr ( Hadra  / Fr )

Naya ( Mahogany rec. / Fr ) Vs Shanti ( TIP rec. /Mahogany rec. / Fr )

Miss Jump ( Mandragore / Fr ) / Lady Arwen ( Mandragore / Fr )
                                                              ...... soon more


Chill out  Smiley  Smiley  Smiley


Vendredi soir : Electro house


Yseult (Res Poppy’s) Bdx,

Mme Gaultier (Res Ambassade) Tlse,

Diego (Res Bar One) Om Sweet Om Tlse,

Buddy (Res Dan’s) Tlse,

Fritz (A tout sens) Tlse,

Gon (Magnetik ) Tlse,

Samedi soir : ambiant vibes


Missing Fréquency ( Omnifestival / Uk )

Tiya ( 3D Vision / Fr )

Nun ( Hadra / Fr )

Oliv ( Psytawa / Fr )

Yvan ( Psytawa / Fr )

Juan Chriss ( www.digitalradioshow.com / Fr )

                                                 ......  soon more



Deco by Nils ( Psyberpunk / Suisse )
                    Om Sweet Om team

Tentures by Punkadelic ( Fr )

Visuel by Bwass ( Hadra / Grenoble ),
                               Nico-psy-art ( Mandala rec. / Fr )
                               Tofsan visuel (Toulouse).

Odorisations by Osmo'art.

Infographie/graphisme by M'Thys ( OmSweetOm / Tlse )

Happy Music For Good People Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PAF : 25 euro par soir et 35 euro le week-end (Ven, Sam, Dim).

Village d’exposants, Gallerie  d’art, spectacle de rue, lights, feux d'artifices, Smiley

Produits du terroir, aiguillettes, saucisses et coeurs de canard à la tavernerne du Dragon joyeux !!!

Au Château de Monfort (32) – 60 km de Toulouse.

Les chiens, lapins et autres cétacés ne sont pas admis

Troupes, accréditation et stands : Artistikom@hotmail.fr


Infoline : 06-87-99-61-51  Smiley  Smiley  Smiley


edit :   http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,7923,1,.html   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



edit :   http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,7923,1,.html   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+ 1 a la scene électro-house !!!  Smiley

                                Smiley Gon (Magnetik) Tlse  Confirmé !! Smiley
ahhhhhh comment j'ai hate d'aller installer mon stand la-ba !!!!
on seras de la partie Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bien vu le fly Smiley a bientot Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
en ayant vu des photos du chateau... ça va etre terrible !
ENCORE BIEN VU POUR LE SITE C DE LA BOMBE Smiley  Smiley  Smiley  ON SERAS DE LA PARTIE C CLAIR  Smiley  Smiley  Smiley A TRES BIENTOT  Smiley  Smiley     Smiley  Smiley  Smiley
Héhé !!  ca m'rappelle de bons souvenirs tout ca !!!
C'est clair qu'il est terrible le lieu, bon maintenant j'ai hates  Smiley
Le lieu donne vraiment envie!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je penses que nous allons venir y faire un tour !!! Smiley
Pour finir l'été c'est vrai que ça ne peut etre que bon !!! Smiley


[#sofi en folie#] Smiley [#sofi en folie#]
nous aussi c clair on n y serra Smiley  Smiley  Smiley       Smiley  Smiley  Smiley  a bientot Smiley
Alors la bravo !!! ca vaut le coup de descendre a Toulouse pour finir l' été en beaté, sympa le fly (il me rappelle la bonne époque).C ' est sur va y avoir un dilemme pour certains parisiens!!!
Merci pour ces messages, ça fait plaisir !!!

Si vous pouvez faire un effort sur les déguisements, la partie serait  :mickey: TERRIBLE :mickey:
ok no problem pour le deguisement  Smiley  Smiley  Smiley ca va dechire!!!!!!!!!!!!!! vivement qu on n y soit  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley a bientot  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley c'est le week end où je déménage !! Smiley  Smiley  :fou: