09.10.11/09/2005 - Médieval Fantasy Festival II - Toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «09.10. - Médieval Fantasy Festival II - Toulouse»
Voir les détails de l'événement

miss arwen wrote :
Finalement 34h de trance goa à la suite (du samedi 8h au dimanche 18h)et le vendredi soir de l'electro accoustic,çà risque d'être physique ce festoch!!!



Samedi 8h, ça veut bien dire samedi matin ça non??? Smiley  Smiley

Oula mais ça chamboule tout mon planning Smiley  Smiley

Pas que le mien sans doute, nouveau timetable alors??

T'as plus d'info Miss? (oui, je sais je suis chiant, mais c'est le seul festoch de l'été pour moi alors Smiley )

Smiley
Petit changement d'horaire sur le line up.



Gataka et Polaris sont inversés car Arno a un avion a 13h30 donc ....
20h00- 22h00 : BLP / Alpha / Psycharox
                 22h00- 00h00 : After / Dani Homs
                 00h00- 01h30 : Polaris
                 01h30- 03h30 : Lady Arwen / Miss Jump
                 03h30- 05h30 : Mekkanikka Vs JenZen
                 05h30- 07h30 : Naya Vs Shanti
                 07h30- 09h00 : Quaker
                 09h00- 10h30 : Pop Stream
                 10h30- 12h30 : Greg / Sky Fiction
                 12h30- 14h00 : Gataka
                 14h00- 16h00 : Silicon Sound Vs Psychotrop
                 16h00- 18h00 : Driss Vs Elixir


Et voila le travail.....
Smiley  arf j aurai po l temps d voir arno
moi je te verrai, on repars tard le dimanche
En tous cas hate d y etre et de retrouver la team om sweet om l omni a aumoin servis a cela rencontrer cette sacre equipe ki assure grave
naya wrote :
moi je te verrai, on repars tard le dimanche
En tous cas hate d y etre et de retrouver la team om sweet om l omni a aumoin servis a cela rencontrer cette sacre equipe ki assure grave


cool on pourra faire des optic 2000 alors  Smiley
hehehehe
il est fou
Bourdel c'est trop loin pour moi tout çà  Smiley

Je vous souhaite tout le bohneur du monde à cette soirée, je penserais bien à vous de la Gaia.

( c'est pas le tout mais le lendemain y un bébé a assurer )

Smiley
Cubensia TrancepowAa wrote :
Bourdel c'est trop loin pour moi tout çà  Smiley

Je vous souhaite tout le bohneur du monde à cette soirée, je penserais bien à vous de la Gaia.

( c'est pas le tout mais le lendemain y un bébé a assurer )

Smiley


Ouais , je m'en doutais que tu te défilerais Smiley , ha il a bon dos ce bb (elle va bien d'ailleurs j'espere  Smiley )
Bon ben ce n'est que party remise alors...
Bonne boure pour la Gaia (c'est rigolo, à 12h près on va jumper sur le meme son (Silicon sound Smiley  Smiley  Smiley )
Bouuu je me défile pas coupaing mais je pense que Madame ne va pas apprécier une escapade de son Mr. pendant tout un WE Smiley

On est deux dans ce coup là du coup plus qu'une solution la mettre à la trance !!! ( La petite c'est déjà fait )
Merci Sky Jumper Smiley de m'avoir tuyauté sur cette teuffe en mp.

Pourtant j'avais déjà promis à un pote de l'aider à déménager le dimanche 11 Smiley alors je ne pensais pas tracer sur ce festival. Mais bon j'ai aussi des potes Bordelais qui iront Smiley alors je me suis bien taté Smiley , il va y avoir du beau monde à cette teuffe, le concepte à l'air d'être bien sympas et les plateaux aussi, notamment MEKKANIKKA.

En plus c'est dans la période de mon anniv, tout çà çà fait beaucoup, du coup je craque Smiley , je serai de la partie, çà va être trés dur d'enchaîner nuit blanche + petit matin sur le dancefloor ( j'adore çà ) + déménagement sur le bassin d'Arcachon mais çà va le faire Smiley .
T.2.B wrote :
Merci Sky Jumper Smiley de m'avoir tuyauté sur cette teuffe en mp.

Pourtant j'avais déjà promis à un pote de l'aider à déménager le dimanche 11 Smiley alors je ne pensais pas tracer sur ce festival. Mais bon j'ai aussi des potes Bordelais qui iront Smiley alors je me suis bien taté Smiley , il va y avoir du beau monde à cette teuffe, le concepte à l'air d'être bien sympas et les plateaux aussi, notamment MEKKANIKKA.

En plus c'est dans la période de mon anniv, tout çà çà fait beaucoup, du coup je craque Smiley , je serai de la partie, çà va être trés dur d'enchaîner nuit blanche + petit matin sur le dancefloor ( j'adore çà ) + déménagement sur le bassin d'Arcachon mais çà va le faire Smiley .

dit tu devrais annuler  pour le déménagement ,j'sais pas je pense pas que tu arriveras à t'arracher de la teuf et même si tu y parviens tu seras trop crevé ,et puis c'est pas souvent qu'il y a des mini- festoch comme çà en France et çà tombe pour ton anniv;ton pote comprendra Smiley
Cubensia TrancepowAa wrote :
Bouuu je me défile pas coupaing mais je pense que Madame ne va pas apprécier une escapade de son Mr. pendant tout un WE Smiley

On est deux dans ce coup là du coup plus qu'une solution la mettre à la trance !!! ( La petite c'est déjà fait )


Je sais bien, just jokking my friend Smiley , mais ça fait bien longtemps qu'on a plus dansé ensemble Smiley  c'est tout Smiley
Smiley

YESSSSSSSSS  et bien là où commencent mes vacances ?? à TOULOUSE bien sur !!!! trop de monde en prévision , encore un week end transouillant comme on les aime . Difficile de se lasser de tels évènements ... tout en couleurs , ça va le faire forcement ...
j'ai hate d'y etre et de croiser par la suite l'énergie Autonomization et mettre à contribution notre force , notre énergie afin de se battre contre tous ces lobbies qui nous oppressent . Mais tout cela dans la paix et le respect , faire des dégats nous coute plus cher encore et fait perdre de la  crédibilité .. enfin ...je m'égare un peu là du sujet mais ça ne coute rien d'en parler qd même un peu  ....
Secretvibes va encore nous faire traverser leur univers et hummmmm le bonheur est à portée...

@ bientôt

DrQi
Smiley
ça me tente bien moi ce ptit festival à coté de la ville rose, je pense que je vais debarquer apres le taff et passer le week end sous le soleil de la trance! un week end qui s'annonce court mais intense! Smiley
Smiley

Surement un des dernier post sur le forum car a partir de vendredi on va etre sur le site. Smiley

 Merci a tous pour vos messages qui nous ont bien motivés

                              Smiley              Smiley        

C la 2eme edition du festival et toute l'equipe d'Om Sweet Om fera le maximum pour vous acceuillir et vous faire partager tous ces moments qui nous tiennent a coeur . Smiley




                             HAPPY MUSIC FOR GOOD PEOPLE

                                                                                                              Smiley
heu non ya erreur, c'est à 20h samedi soir le top départ pour la trance, fin dimanche à 18h. donc ça laisse la journée de samedi pour reposer un peu les jambes et visiter le coin pour ceux qui arrivent le vendredi soir Smiley

OmSweetOm Team wrote :

                 20h00- 22h00 : BLP / Alpha / Psycharox
                 22h00- 00h00 : After / Dani Homs
                 00h00- 01h30 : Polaris
                 01h30- 03h30 : Lady Arwen / Miss Jump
                 03h30- 05h30 : Mekkanikka Vs JenZen
                 05h30- 07h30 : Naya Vs Shanti
                 07h30- 09h00 : Quaker
                 09h00- 10h30 : Pop Stream
                 10h30- 12h30 : Greg / Sky Fiction
                 12h30- 14h00 : Gataka
                 14h00- 16h00 : Silicon Sound Vs Psychotrop
                 16h00- 18h00 : Driss Vs Elixir


Et voila le travail.....
NeckS wrote :
heu non ya erreur, c'est à 20h samedi soir le top départ pour la trance, fin dimanche à 18h. donc ça laisse la journée de samedi pour reposer un peu les jambes et visiter le coin pour ceux qui arrivent le vendredi soir Smiley



Y'à une peu de trance(ethno), avec Secret Vibes(www.secretvibes.org), le vendredi 9, vers 01H00 du mat!!
Good Vibes
En Fait la trance commence a 8h du mat le samedi car nos amis les Psytawa auront le plaisir d'acceuillir les irreductibles du vendredi soir !!! de 8h a 20h.

Voici donc 12h de trance pour le samedi, mais vous pourriez aussi tentez d'aller vous baigner (si Mercure est de la partie) dans un des 3 lacs qui sont a moins de 20kms.

                                      Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yesss !!

ce piti festoche a un bon goût de fin de vacances !! je n'ai malheureusement pas eu la chance de participer à l'édition précédente mais j'en ai entendu beaucoup de bien doooonnnccc ...  Smiley on sera de la partie !! d'autant plus s'il y a moyen de se baquer pas loin, ça devrait bien le faire !!!

Vu le plateau ultra efficace, c'est de l'orga bien sharp (précis pointu affuté  Smiley ), sorry mais je n'avais pas l'honneur de connaître les OSO, mais j'en pense déjà que du bien  Smiley  !! C ya on da floor.

ps: si il y en a qui sont tentés du côté d'Euskadi, ya dla place ds la caisse ...

Boom !!
au fait pour ceux qui se posait la question les omsweetom de Toulouse n'ont RIEN  À VOIR avec l'ohm sweet ohm de Paris pour mettre un terme à cette rumeur confusionnelle nuisible je pense pour nos amis toulousains.Au fait Necks la surprise du chef c'est les psytawa!
C'est bien ce que je pensais ... maizs n'osais pas trop créer un conflit sanguinaire entre les deux cités  Smiley

mer6 miss arwenn pour ces précisions
OmSweetOm Team wrote :
En Fait la trance commence a 8h du mat le samedi car nos amis les Psytawa auront le plaisir d'acceuillir les irreductibles du vendredi soir !!! de 8h a 20h.

Voici donc 12h de trance pour le samedi, mais vous pourriez aussi tentez d'aller vous baigner (si Mercure est de la partie) dans un des 3 lacs qui sont a moins de 20kms.

                                      Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



huhu et bien autant pour moi alors! trop bon tout ça!  Smiley  Smiley
c'est vrai que ce n'était pas tres clair vu les horraires du line up...

j'aime la surprise du chef en tous cas! Smiley miss arwen à bien compté, 34h de trance à la suite donc! yes!  Smiley  Smiley
Hey Necks !!! ne loupe pas les Secret Vibes..  Smiley
Pitite question du chieur de service Smiley  :

Si j'arrive vers 10:12h du mat samedi matin, ca me fait quoi comme PAF a l'"entrée??? Smiley

Missi Smiley
Je tiens à remercier Miss Arwen pour son conseil Smiley , je me suis arrangé avec mes amis pour leur déménagement, ils ont fait diligence pour mon anniv et ma passion pour la trance.

J'ai une question particulière :
Il paraît que le chateau de la teuffe est celui des frères Bogdanoff.

Info ou intox ???

Si c'est vrais, je trouve çà excellent, VIVE la 4ème dimension Smiley
vrai il me semble
euh c'est qui les bogdanoff exactement???
miss arwen wrote :
euh c'est qui les bogdanoff exactement???


Temps X tu connais pas ? les deux jumeaux astro-physiciens ... Igor et grichka
T.2.B wrote :
Je tiens à remercier Miss Arwen pour son conseil Smiley , je me suis arrangé avec mes amis pour leur déménagement, ils ont fait diligence pour mon anniv et ma passion pour la trance.

J'ai une question particulière :
Il paraît que le chateau de la teuffe est celui des frères Bogdanoff.

Info ou intox ???

Si c'est vrais, je trouve çà excellent, VIVE la 4ème dimension Smiley


D'après ce que je sais, c'est la nièce des Bogdanoff qui a récupéré le chateau et qui organise des événements divers là-bas afin de se faire un poil de tune pour le réhabiliter ... infos à prendre au semi-conditionnel, les rumeurs, vous savez ce que c'est ...