Vielle Trance

nemystic wrote :


Oui, mais le mieux c'est d'en avoir plus d'une dizaine qui ont été téléchargées plus de 15000 fois par jour pendant 8 mois sur un site comme MP3.com (l'ancienne version, pas la version actuelle qui est une m... commerciale).

Je suis pas prétentieux, juste fier d'avoir été téléchargé, même si ca m'a pas rapporté grand chose, mais quand même !
Autre chose, j'ai une database de 5000 internautes inscrits sur mon site, c'est pas mal quand on est mis à l'écart de la scène et de toute forme de média, non ?

Smiley



ça y ressemble pourtant beaucoup quand on te lit Smiley
et l'autre il est repartit......j'adore, je pensais qu'en faisant sauter le topiic, il se calmerait 1 peu
keneni!
nemystic arrete 1 peu de critiquer tt le monde ça serait cool sinon : panpan culcul mon biquet Smiley
je vais pas t'agrésser comme l'autre fois, mais n'étant pas dans l'absolu un adepte de la pensée unique, il se trouve que quand même tt le monde est exaspéré par tes propos, donc peut être devrais tu changer de mode de communication...mais ce n'est qu'une idée
nemystic wrote :


Regardes ton dictionnaire et consultes la signification du mot "pretentieux", si si, regardes bien et tu comprendras ton ignorance !
Je pense que tu devrais dire plutôt que je manque d'humilité, c'est vrai, j'en manque, mais j'assume, car pour être soit même il faut être soit même !
Smiley  Smiley  Smiley



dégonfle ton melon, t'es ridicule mec
et ma définition du mot prétentieux est bonne mais tu as raison en plus d'être prétentieux tu manques totalement d'humilité


nemystic wrote :


Décidément, ca a pas changé sur ce forum, toujours autant de talibans, quand à toi tu dois faire partie des pedzouilles qui se branlent en se regardant dans la glasse ! Smiley

Mon pauv Nervagoa, tu joues au matcho derrière ton clavier, tu es qu'un pauv frustré de la bite !

Quand à mon site, essayes de faire aussi bien, espece de tachon, c'est un peu mieux qu'un pauv site qui se contente d'intégrer un forum mal codé et plein de bug... et affreux en plus (comme toi ?) !!

Je te laisse à ta drogue et ton LSD, arrêtez de vous prendre pour des gourous, vous ne produisez rien, vous êtes de pauv types en mal de nana, ou plutôt de mecs... et votre fascisme musical est inquiétant !! presque NAZI !
Smiley



tu parles des valeurs de la trance mais tu n'as pas l'air de les respecter, je le redis, dégonfle ton ballon et redescend sur terre ça ne te fera pas de mal
et la prochaine fois que tu postes sur ce forum, laisses ta vulgarité au vestiaire, ça ne te fera pas de mal non plus
nemystic wrote :

vos arguments étaient tellement stupides face à une logique implacable, je pense notamment à l'histoire des kbs et MP3, c'était à se tordre de rire


Imagine la photo du visage de la plus belle femme au monde, celle que tu aimeras toujours, toujours, même en 1.5 megapixel elle restera la plus belle femme au monde. Tu peux toujours reconnaitre les traits et les yeux qui t'ont fait chavirer. Cela est du domaine du coeur et de l'émotion, et non de la logique implacable.

Ce n'est pas une débauche de technologie qui peut remplacer cette émotion.
nemystic wrote :


Je crois au contraire que le MODO a supprimé ce TOPIC car c'était une honte pour le forum et le concept de la musique Trance/Goa : la paix, l'amour, la recherche de vérité...


Et une plume dans le cul !!  Smiley

Smiley
bonjour excusez moi de couper ce melodrame (j ais cru que c'etait Vieille Trance et non war and conquete )
;mais qui pourrait me donner les titres des premiers et deuxiemes album de total eclipse   MERCI.
                 peace and love
grand merci Mirsky !!!
remonte petit topic, remonte !  Smiley  Smiley  Smiley

la trance avant 1994, l'année qui a véritablement exploser partout en europe, je pense a des morceaux comme :

jam & spoon : follow me
paul van dyk & cosmic baby presents the visions of shiva : how much can you take
zero gravity : light the incence
c.j bolland : mantra
taucher : atlantis
microbots : cosmic evolution
exit eee : epidemic
spooky : little bullet
art of trance : gloria (transparent mix)
age of love : the age of love
speedy j : de-orbit
humate : love stimulation (paul van dyk remix)
komakino : beyond your dreams
perry and rhodan : the beat just goes straight on & on
sfx : we are controlling transmission
...
Smiley
merci pour ton post savant! Smiley
une mine ... je vais cheker tt ça! Smiley

moi aussi je me lasse de la trance c temps ci, trop violent ou trop aseptisé, dans les 2 cas ça sent ... la fosse commune! Smiley

ta remarque sur le beat rageur qui tabasse et l'absence de joie qui caractérise la Trance actuelle et le milieu de la teuf en générale est juste!
quand le corps de jouissance se fond dans le corps de souffrance et abdique au passage, laissant à ce dernier le contrôle de la fête et des esprits il y'a malaise qque part, l'hédonisme se confond avec le pur masochisme ! Smiley



çà fait vraiment plaisir de se souvenir de tous ses bons tracks listés ici!
euhhh hein quoi comment ?  Smiley  Smiley  Smiley  
malheureusement ça s'appelle le progrès, et tout fini par partir en sucette un jour ou l'autre, c'est pourquoi j'essaye de vivre a fond le moment présent et de découvrir les sons qui me feront voyager dans ma pauvre cervelle malade de modernité !  Smiley

j'ai commencer avec des tubes comme la p'tite playlist ci-dessous et cela reste mes références, rien a faire, je m'accroche aux années 90 !  Smiley

astral projection - mahadeva
electric universe - neutron dance
paradise connection - portamento
total eclipse - aliens
man with no name - lunar cycle
x-dream - the second room
trance system division - hypnotik source
progressive transe - black sun
transwave - datura
cosmosis - cannabanoid
section x - galaxian
van basten - king of the death posture
sfx - crystal
rainbow spirit - prana
ndma - vitan
amanite fx - secret of mana
juno reactor - rotorblade
etc...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley