02/08/2011 - 07/08/2011 - OZORA Festival 2011 - Hongrie

This topic is the discussion area from the event « - OZORA Festival 2011 - Hongrie»
View event details

Smiley  Smiley  Vivement les préventes

Smiley et a quand les infos pour l'hadra ?
patience Smiley
Moin de 100 Euros l aller retour Paris Budapest sur go voyage encore dispo                                                      OZORA              FOREVER Smiley
Iceberg wrote :
Moin de 100 Euros l aller retour Paris Budapest sur go voyage encore dispo                                                      OZORA              FOREVER Smiley



pas évident de prendre ses  billets maintenant... Faut être sur de son coup...

Sinon billet perdu.....  Smiley et j'en sais quelque chose  Smiley
mimolette23 wrote :
Smiley Smiley
ah sa sa serait encore un plus !!!
pour nos estomacs très demandeurs après des heures de don de soi sur le dancefloor !




merci l'ami !!!!
[:offtopic]

un pronostic pour estimer le taux d'inflation des tickets pour les festif' 2011?
moi je dis plus 10%....................
roc wrote :
moi je dis plus 10%....................


??? selon l'orga de Ozora, citation:
As for ticket prices ! I have great news !
When you thought here is another year and another price hike then comes Ozora and does this :

PRE SALE :

LIMITED EDITON EARLY BIRD TICKETS : 70 euros(available soon)
(this is 5 euros less than last year )

la premiere ronde de prevente - 5 eur. que l'eddition pasee
Smiley
hate d'avoir la mienne dans la poche  Smiley
new website available soon!
c'est claire que moi aussi, j'ai qu'une hâte c'est de prendre ma pré vente !!!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! lol
Cette année après moultes tergiversations, le ozora prend le pas sur le boom... OUAIS OUAIS OUAIS
Enfin !
D'autant plus que l'été prochain,il n'y a pas de boom.....................
Smiley
Smiley
Vraiment, en prevente, ce festival vaut vraiment son prix !
Meme sur place d'ailleurs !
Y etant allé en 2009, j'ai hate de decouvrir la nouveauté de l'année dernière, c'est à dire le Magic Garden...

Est ce qu'en 2010, On pouvait arriver sur le site 2 jours avant et repartir 2 jours après comme en 2009 ?
mimolette23 wrote :
Smiley
Vraiment, en prevente, ce festival vaut vraiment son prix !
Meme sur place d'ailleurs !
Y etant allé en 2009, j'ai hate de decouvrir la nouveauté de l'année dernière, c'est à dire le Magic Garden...

Est ce qu'en 2010, On pouvait arriver sur le site 2 jours avant et repartir 2 jours après comme en 2009 ?


Moi je ne l'ai jamais fait mais l'année dernière on s'était renseigné on pouvait arriver la veille.... je suis sûre que ceux qui l'ont fait en 2010 pourront te renseigner....  Smiley
yep yep  Smiley  congés payés acceptés  Smiley  vais réserver billets d'avion  Smiley  Smiley  Smiley

trop hâte d'y être !! Smiley  Smiley
Iceberg wrote :
Moin de 100 Euros l aller retour Paris Budapest sur go voyage encore dispo                                                      OZORA              FOREVER Smiley



départ de quelle date ? et retour à quelle date ? car j'ai pas trouvé à moins de 100€  Smiley
riddhi wrote :


Moi je ne l'ai jamais fait mais l'année dernière on s'était renseigné on pouvait arriver la veille.... je suis sûre que ceux qui l'ont fait en 2010 pourront te renseigner....  Smiley


Merci, oui je pense que je devrais bientot trouver reponse Smiley
mais je pense pas que sa ait changé!
qu'une hâte...y êtreSmiley Smiley  Smiley
qd tu arrives la veille il y a déjà plein de monde Smiley
tu peux arriver un peu plus tôt Smiley
mais pas en navette...

VIVEMENT!

moi non plus je n'ai pas trouvé mon Fredo de places avion à moins de 130€ A/R
en partant le dimanche et en revenant le mardi

enfin même à ce prix ça le fait! Smiley

ça peut être sympa de se faire un ptit campo collectif Smiley
le aiport shuttle commence le lundi Smiley
gaian wrote :
qd tu arrives la veille il y a déjà plein de monde Smiley
tu peux arriver un peu plus tôt Smiley
mais pas en navette...

VIVEMENT!

moi non plus je n'ai pas trouvé mon Fredo de places avion à moins de 130€ A/R
en partant le dimanche et en revenant le mardi

enfin même à ce prix ça le fait! Smiley

ça peut être sympa de se faire un ptit campo collectif Smiley



t motivé... et pour se rattraper de l'empêchement de l'année dernière, cette année bouchée double Smiley  Smiley
c plus un ptit campo collectif ca va devenir un grand campo collectif Smiley
Ben oui Roc, mais mes moyens étant très limités et ayant une somme de dépenses monumentales prévues cette année et la prochaine, le débat était de savoir si je m'autorisais le ozora cette année ou le boom la prochaine Smiley
ok,autant pour moi............Smiley

ayant fait les deux perso je te conseille l'ozora............................,
Coucou à toute la famille.
Pour info le festival en 2010 : l'ouverture était le samedi à 16h et pour l'anecdote je suis arrivée sur le site vers 15H, il pleuvait mais rien à faire car trop heureuse de revenir à ozora et après que j'ai réglé ma place, il ne pleuvait plus!!!! WELCOME TO PARADISE
excelent Smiley
leblanc
en projet avec mon chéri si on gère bien les frais de notre déménagement !!
lalybulle wrote :
en projet avec mon chéri si on gère bien les frais de notre déménagement !!



Yeaaah ma Bubulle! Viendez! Smiley  Smiley  Smiley
les tarifs c'est quoi tu sais toi ? j'ai meme pas regardé dc je fais preuve de fainéantise la , dit moi .
t'as vu elle est belle ma guitare hein?