02/08/2011 - 07/08/2011 - OZORA Festival 2011 - Hongrie

This topic is the discussion area from the event « - OZORA Festival 2011 - Hongrie»
View event details

axlfong wrote :
Omg :x Cette de 4h .... entre posford et raja ram ... mais mais c'est pas possible faut y etre !!!

@gaian : ca m'etonnerai que posford supporte du 1200 plus de 4 mn ;D

Smiley  Smiley
clair mais de la part de raja c'est moins sûr Smiley  Smiley
[citation]@ Mimolette moi aussi j'y étais en 2009 donc cool mais en regardant la video de l'année dernière il y avait plus de musiciens sur scène non? et ça avait l'air mieux synchronisé entre les instruments
on sentait en 2009 que c'était leur première apparition devant un public (ce qui était le cas)[/citation]

Non non, en tant que fan de Shpongle, je peux te dire qu'ils jouent en live, avec instruments et tout, depuis un moment en fait.
Ils ont du commencer vers 2002 je crois.
Je me rappelle d'un concert mythique au Japon en 2003, avec une version énormissime de DMT.
Un peu dégouté qu'ils repassent pas cette année, mais bon... du bon set de Raja et Posford ca se refuse pas non plus Smiley

Et Banco de Gaia Smiley
je disais "plus" dans le sens "+"  Smiley
on est bien d'accord Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Voilà, ça c'est dit
Ca y est...

Les préventes sont réservées, le billet d'avion aussi.....

Chouette !! chouette !! Il nous tarde  Smiley
Question dont l'enjeu est un pari avec un pote.
Qui a joué en dernier lors de l'édition 2009?
Hallucinogene ou Shponggle.
Perso je pense que Schponggle jouait le sadi foire.
Merci  Smiley
gronesh02 wrote :
Question dont l'enjeu est un pari avec un pote.
Qui a joué en dernier lors de l'édition 2009?
Hallucinogene ou Shponggle.
Perso je pense que Schponggle jouait le sadi foire.
Merci  Smiley


Shpongle Smiley
yes shpongle le samedi en début de soirée
Hallucinogen le jeudi aprem
ça y est!!
On a reçu nos places!!!
bvo tony toutes mes felicitations :-D
billet pour le festoosss ok et avion ok yepa !!!
Gino sur Isratrance wrote :
****BUSES OZORA-SONICA****

We have finally arranged the direct bus connections from OZORA Festival to SONICA festival, and we invite all of you to consider this confortable and cheap option to reach us in Montenegro.

Departures on August 8th at 7.30pm
STOP in BELGRADE for 3 hours and then following to Sonica.
Arrival at Sonica venue on day 9th at noon.

Routes cost:
- OZORA - SONICA = 55 eur.
- OZORA - SONICA - BELGRADE = 75 eur
- BELGRADE - SONICA - BELGRADE = 45 eur

Reservations and info:

festivalsconection@gmail.com
+ 381 63 167 83 51
Arrival at Sonica venue on day 9th at noon.

noon?
coccyx wrote :
Arrival at Sonica venue on day 9th at noon.

noon?

oui oui  yaura des chanceux ds l'est Smiley
Bonjour tout le monde !!
alors voila, nous somme 4 ados a partir au ozora.... en stop !

et je me demandais a quoi ressemblait ce festoch' ?

y'a t'il moyen de manger sur place pour pas trop cher ?
y'a t'il moyen de ce démerder en parlant le français et un peu l'anglais ??
y'a t'il beaucoup de français ?

et est ce vrai que c'est un festoch' ou la drogue est interdite ??

voilou, sinon, hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa j'ai envie d'y etre !!!!


cordialement Smiley
jazonbass wrote :


y'a t'il moyen de manger sur place pour pas trop cher ?
y'a t'il moyen de ce démerder en parlant le français et un peu l'anglais ??
y'a t'il beaucoup de français ?
et est ce vrai que c'est un festoch' ou la drogue est interdite ??


1/ C'est forcement les prix festival, mais ca reste correct... 5 ou € par repas... et la bière est pas chère
2/ Oui, c'est toujours possible... mais un minimum d'anglais, ca aide quand meme. Ca peut être l'occasion de pratiquer.
3/ Oui. Je dirais au moins quart du public, d'après les véhicules sur le camping
4/ Oui, biensûr, comme partout. Mais normalement, personne ne vient te faire chier à controler tes poches...
pour la drogue, bien sûr comme partout, mais sur le site web du OZORA ils disent que la drogue est interdite sur le site car elle pourrait nous faire oublier l'expérience du festival....

blague ?
jazonbass wrote :
pour la drogue, bien sûr comme partout, mais sur le site web du OZORA ils disent que la drogue est interdite sur le site car elle pourrait nous faire oublier l'expérience du festival....

blague ?


Tu crois quoi? Qu'ils vont faire du prosélytisme en page d'accueil du site? Smiley

Et pour certains, vaudrait mieux rester clair imho Smiley
Philbetter wrote :
 Et pour certains, vaudrait mieux rester clair imho Smiley


Ou pas ?? amha  Smiley
non non, je ne pense au prosélytisme mais je sais que dans certain festival, c'est sans drogue et sans alcool, et la fête doit venir du fond du cœur !!

donc je voulais savoir si c'était pareil c'est tout.
jazonbass wrote :
non non, je ne pense au prosélytisme mais je sais que dans certain festival, c'est sans drogue et sans alcool, et la fête doit venir du fond du cœur !!

donc je voulais savoir si c'était pareil c'est tout.



Avec, sans, who cares? Of course que ça doit venir du fond du coeur, toi même tu sais ce que tu as à faire, viens comme tu es et enjoy Smiley

@Erik: Smiley
coccyx wrote :
Arrival at Sonica venue on day 9th at noon.

noon?


noon : midi
hop laaa ca y est on a nos places  Smiley  Smiley
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley
comme ca on est sur d'y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reste plus qu'a compter les jours  Smiley heureusement il y a l'hadra avant pour me faire patienter... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sohapy wrote :
hop laaa ca y est on a nos places  Smiley  Smiley
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley
comme ca on est sur d'y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reste plus qu'a compter les jours  Smiley heureusement il y a l'hadra avant pour me faire patienter... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




et si tu tombes dans les escaliers ?
coccyx wrote :




et si tu tombes dans les escaliers ?



[:kayoo]
coccyx wrote :




et si tu tombes dans les escaliers ?


ahahahahaa !!!je vais les dévaler tellement vite les escaliers que j'aurai mème pas le temps de tomber  Smiley  bon ok admettons que je tombe ...  bahhh je me relève !!! Smiley  Smiley
Salut, j'y vais sans doute en car avec voyagenbus.com, quelqu'un a-t-il déjà tenté le coup ? Vous savez combien d'heure cela prend, et si avant d'entrer dans le festival le car s’arrête dans un supermarché ou autre pour faire le plein de vivres ? Une fois dans le festival savez vous si c'est simple d'aller faire un allé retour dans un magasin pour reprendre des provisions, sans voiture ? Merci !
Pour faire tes courses hors du fest:
soit tu prend un taxi (un peu pérave...)qui t'attendent à l'entrée (y en a une dizaine) ,
soit tu fait du stop en 5 min c'est parti.
C'est très simple d'aller faire des allé retour dans les shops, vous êtes des centaine voir beaucoup plus à venir en bus
sohapy wrote :


ahahahahaa !!!je vais les dévaler tellement vite les escaliers que j'aurai mème pas le temps de tomber  Smiley  bon ok admettons que je tombe ...  bahhh je me relève !!! Smiley  Smiley


;-))))