02/08/2011 - 07/08/2011 - OZORA Festival 2011 - Hongrie

This topic is the discussion area from the event « - OZORA Festival 2011 - Hongrie»
View event details

normalement cette année ils prévoient une nouvelle config pour le chill "trop petit"
HIAâââââârrrrrh!

Inutile mais javais envie, là!
Vraiment très envi d'y aller!
On va s'organiser ça avec un pote pour essayer de s'en tirer pour le moins chère possible, co-voiturage, dodo dans voiture/fourgon/tente pendant le voyage.

On aurait donc 4 à 6 places (suivant la configuration de nos véhicules) de libre pour des personnes, on part de Bretagne. Si du monde est motivé, dites le moi Smiley
On veut essayer de s'organiser le plus vite possible pour calculer le coût et se décider...

Ralala j'ai trop envi d'y aller ^^
ps: tu dois d'abord t'inscrire ^^
Sympa le site, merci bien Smiley
Philbetter wrote :
HIAâââââârrrrrh!

Inutile mais javais envie, là!

ça fait du bien? Smiley

Oooooozzzoooorrrraaaaaaa!!!
yesssssssssssssss !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
On peut faire un concours de râles d'impatience et d'onomatopées diverses si vous voulez! Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley by the way... Smiley
Smiley
Rah j'ai "juste" regardé celle de 2010 mais whaouuu quoi, les mots me manquent ! Ils ont fait un boulot incroyable, c'est juste magnifique quoi !
Smiley SUPERBE!
Pumpui rocks once again with love Smiley

Smiley  Smiley Oooozzzooorraaaaaaa! Smiley  Smiley

ça va être encore plus dur d'attendre maintenant Smiley

Smiley
Ouais bof, pas terrible, je me demande si je vais pas aller ailleurs du coup Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Vas y pas, y'a que des hippies qui dansent pieds nus dans la boue.
ouai exelente video  de quoi passer un  bon moment pendant 47min Smiley
vivement!
tu as réussi à changer ta place du Mafia pour Ozora?
'tain, faites que l'esprit zozorien reste. Pas comme le boom Smiley
+1
on croise les doigts pour que le nombre de festivaliers n'explose pas
c'est maintenant qu'il faut en profiter Smiley
piloutch wrote :
'tain, faites que l'esprit zozorien reste. Pas comme le boom Smiley



OUi empêchez vous d'y aller, ou revendez vos places , merci à vous
et si vous tenez tellement à aller en Hongrie il y a le Sziget du 10 au 15 août sur l'le de Obuda en plein centre de Budapest  Smiley

oubliez Ozora  Smiley  Smiley
coccyx wrote :



OUi empêchez vous d'y aller, ou revendez vos places , merci à vous

[:creve] Smiley  Smiley
Je sais pas, je suis pas sûr, mais on dirait que cette année le nombre de psytrance-festivaliers va exploser un peu partout!

Ya comme un enthousiasme général!

Smiley  Smiley  Smiley
coccyx wrote :

OUi empêchez vous d'y aller, ou revendez vos places , merci à vous


Smiley tu verras qu'étant donné qu'il n'ya pas de boom cette année, ça va affluer sévère. Et l'affluence c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un bon festival trance imho (cf. le boom 2010).
Il y a eu une affluence inattendu au Ozora 2009, et même si je n'y était pas les autres années, il me semble pas que sa ai joué sur l'ambiance...

Mais moi non plus je n'aimerai pas que le festival grandisse trop, c'est très bien comme cela....cela dit, je fait confiance en l'aura magique qui règne sur cette vallée !!!!
mimolette23 wrote :
Il y a eu une affluence inattendu au Ozora 2009, et même si je n'y était pas les autres années, il me semble pas que sa ai joué sur l'ambiance...

Mais moi non plus je n'aimerai pas que le festival grandisse trop, c'est très bien comme cela....cela dit, je fait confiance en l'aura magique qui règne sur cette vallée !!!!



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Comme je vous envie : j'aimerai tellement aller à l'Ozora   Smiley   Smiley  Smiley veremos !!! Keep enjoying  Smiley
Flower Power wrote :


Comme je vous envie : j'aimerai tellement aller à l'Ozora   Smiley   Smiley  Smiley veremos !!! Keep enjoying  Smiley


Je dirai pas que j'aurai une pensée pour toi, ce serait mentir, mais le coeur y est! Smiley