02/08/2011 - 07/08/2011 - OZORA Festival 2011 - Hongrie

This topic is the discussion area from the event « - OZORA Festival 2011 - Hongrie»
View event details

Il est trop fun Raja Ram en live Smiley
un set de 4h raja vs hallucinogen???

c'est bien ca qu'ils veulent nous direeeeeE?
ben en gros j'ai l'impression que c'est sa...
une seule chose a dire :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ah oui et sa aussi :


OZOOOOOOORAAAAAAAAAAAAA

Smiley
ouep je crois bien oui...

pas de Shpongle Live cette année....
arf je suis vert...

par contre on aura le droit à une rétrospective de 4h goa & ambient style
pour les 20 ans

je rêve un peu en disant ça mais j'espère que Posford nous prépare de nouvelles versions

en tout cas cool de réentendre du Infinity Project entre autres sur du son

20 ans c'est bizarre il y a des morceaux d'Infinity qui datent de fin '80..
Raja se base sur la date de création de TIP?

à voir ça va être sympa même si on connait tout les morceaux par coeur

vraiment dommage pour l'annulation du live de Shpongle... Smiley
yes Oooozzzooorraaaa!
comment ça pas de Shpongle live cette année  Smiley
arrrrffffff dégoutée

tu as pris l'info où ?
Smiley  Smiley
C'est vrai que du coup c'est un peu dommage, qu'il n'y est pas de concert live de Shpongle du coup, mais bon...en contrepartie un Set ( bien long en plus ) qui va surement passer des morceaux mythiques, qui pour la plupart je n"est jamais entendut " en vrai ", c'est plutot pas mal...mais c'est vrai qu'heureusement que j'ai déja eu la chance d'assister au concert de Shpongle en 2009 !
Je suis d' accord , j imagine que le set qu il vont nous offrir va être extraordinaire.... J espère que ce sera programmé dans la matineé


Love&papaye



Dieu que j ai hâte d' y être... Regarder les vidéos de l an passé et les autres me met une telle émulsion........::::::: j espère croiser certain d' entre vous  pour leur crier la joie du moment  et l oubli de tout, simplement emmagasiner de la musik et l énergie de tous........ Je vous ecriS et me voit déjà sur un dancefloor survitaminé...........


Ozora love love

Ps: vous croyez que les plus belles femmes du monde se donne rendez vous durant le festival??


Love&papaye
gaian wrote :
ouep je crois bien oui...

pas de Shpongle Live cette année....
arf je suis vert...

par contre on aura le droit à une rétrospective de 4h goa & ambient style
pour les 20 ans

je rêve un peu en disant ça mais j'espère que Posford nous prépare de nouvelles versions

en tout cas cool de réentendre du Infinity Project entre autres sur du son

20 ans c'est bizarre il y a des morceaux d'Infinity qui datent de fin '80..
Raja se base sur la date de création de TIP?

à voir ça va être sympa même si on connait tout les morceaux par coeur

vraiment dommage pour l'annulation du live de Shpongle... Smiley


C'est ce qu'ils ont fait l'année dernière (Raja Ram et Chicago), ils ont repassé que des vieux tracks trop chanmés. Il est vrai que les écouter sur un gros système était que du bonheur. Cependant ils ne mixait pas mais enchainaient juste les tracks. Hé ho on se sort les doigts messieurs Smiley
la dernière fois que j'ai vu Raja Ram mixer c'était en 2002 au Sunrite en Espagne et il mixait comme ça en ne passant que des bouts de 4 min... à base de 1200mics...
j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de 1200mics... (imho)

il y à matière entre Infinity, Hallu, les comp' Yeti et tous les morceaux mythiques sortis sur TIP (avant TIP world) de faire qqch de bien! de bien décoller même Smiley
surtout 4h oui Smiley

@ Mimolette moi aussi j'y étais en 2009 donc cool mais en regardant la video de l'année dernière il y avait plus de musiciens sur scène non? et ça avait l'air mieux synchronisé entre les instruments
on sentait en 2009 que c'était leur première apparition devant un public (ce qui était le cas)

tu as raté le good old time? tu vas te régaler Smiley

vert qd même les 2 lives ça aurait été bien Smiley  Smiley

avec plaisir les looloo pour partager cette énergie avec vous Smiley  Smiley
ah oui non! pas de 1200 mics....!!

C'est clair que sa doit etre decevant d'entendre que les tracks ne sont pas mixer...mais poulala...des vieilles tracks sur le son clair et lipide du ozora...quand je vois des videos de 2010 ou "Age of love" est passé je suis vert...

Je ne savais pas du tout que c'etait leur première apparition en public de Shpongle en 2009 !effectivement, en matant les vidéos, le concert a l'air d'être un niveau au dessus, et mes potes qui y sont allés me confirment cette idée!

...qu'est ce qu'on vas s'amuser !!!!
ben en fait le beat matching c'est mieux mais des fois je m'en fout un peu
d'ac ça fait redescendre la sauce mais bon
au début c'était comme ça Smiley
difficile avec les DAT

le plus chiant c'était plus qu'il ne jouait pas plus de 4 min ses tracks... Smiley

maintenant don't know Smiley
Salut.
Depuis le temps que je rêve d'aller à ce festoch, je crois que cette année c'est la bonne.
Je viens sur ce forum car vous avez l'air d'être des habitués de ce petit paradis.

Je pense y aller avec des amis en voiture. J'ai vu sur le site que les pré ventes étaient à £90 maintenant mais je voulais savoir si le prix comprenait l'entrée au festival + la place de camping pour la semaine ou si le camping et à ajouter une fois sur place ?

Ça serait vraiment cool si vous pourriez me renseigner Smiley
le camping est comprit dans l'entrée..............Smiley
Génial ! Je te remercie.
Ozora j'arrive  Smiley
c'est reparti pour ozora cette année et en famille  Smiley

trop hâte d'y être,encore 4 mois d'attente...
Ayééééééééééé on y va!!!
Omg :x Cette de 4h .... entre posford et raja ram ... mais mais c'est pas possible faut y etre !!!

@gaian : ca m'etonnerai que posford supporte du 1200 plus de 4 mn ;D
Cette, set, sept, cet, Sète... Smiley
Comme l'année passée, contraint d'annuler Ozora...
J'essai de me dire que ce n'est qu'un festival, mais avec le souvenir de 2009, je suis au 36eme dessous...
Smiley  Smiley  Smiley
mimolette23 wrote :
Comme l'année passée, contraint d'annuler Ozora...
J'essai de me dire que ce n'est qu'un festival, mais avec le souvenir de 2009, je suis au 36eme dessous...
Smiley  Smiley  Smiley


Compassion...
on pensera à toi Mimolette c vraiment dommage que tu ne puisses te joindre à nous  Smiley
Merci à vous, c'est très gentil Smiley  Smiley

J'espère toujours un retournement de situation financier, mais même si j'ai les moyens finalement, j'y partirai seul et non plus avec ma meilleure pote Smiley
coccyx wrote :
un set de 4h raja vs hallucinogen???

c'est bien ca qu'ils veulent nous direeeeeE?


raja vs hallucinogen ????
sèrieux ?????
Smiley  Smiley  Smiley
sohapy wrote :


raja vs hallucinogen ????
sèrieux ?????
Smiley  Smiley  Smiley


Nan. Poisson d'avril Smiley
Lol aujourd'hui c est re vrai ;-)
ZeJumpingPoussin wrote :


Nan. Poisson d'avril Smiley


ahahhaha  Smiley
j'y ai bien cru  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et on y croit  Smiley  Smiley  Smiley
Alleeeeez, place achetée, l'été s'annonce saïchedeliiiiic' Smiley