02/08/2011 - 07/08/2011 - OZORA Festival 2011 - Hongrie

This topic is the discussion area from the event « - OZORA Festival 2011 - Hongrie»
View event details

70 balles en early bird semble t-il Smiley
rhhha oui en effet !! c'est le prix de la prevente ça non , ou de l'avion  ? j'ai le cerveau en veille c'est le weekend , je me gave de lézardise!
non c'est le prix des tickets mais en t'y prenant tot les billets d'avions devraient pas etre beaucoup plus cher............................
la j'ai vu sur easy travel a 150 e aller retour mais je n'ai pas l'habitude de gratter ds ce genre de site alors si mon ptit philou il a 2min entre son jus de fruit et sa spiruline de me donner un ptit site sympa (pas trop cher quoi )haha ( oui la flemme me perdras je sais !!) mais sinon ya pas un systeme de billet avec navette ce genre de trucs
rhaaaa jviens de trouver un vol qui fait une escale de 12h a ..... Amsterdam CHE BON CHA !!! de quoi passer une bonne nuit avec mon mec vu que l'escale commence a 22h et fini a 10h10 du matin !! Huuummmm comment dire ya du planning vicieux ds l'air la haha !! on va bien l'entamer ce festoche si on fait ça !!
Bubulle en mode filoute hein? Ahah! Smiley
ha ben ouai attend une escale c long c chiant mais une escale a amsterdam ben comment tu veu pas tiker c open normal quoi  Smiley  ca me ravi hihi et chéri aussi apperement huhu c'est meme trés trés bon ça!!
Moi je prend juste l'aller simple, pour le retour ce sera europ'assistance... Smiley  Smiley
t'as un mp
rahoooo t 'es con hein dit pas ça lol
lalybulle wrote :
t'as un mp
rahoooo t 'es con hein dit pas ça lol


C'est toi qui a un MP Smiley
pinaise jsuis impatiente comme une dingue j'y suis déja ds ma tète a cet été  !!
chéri me passe une psy de ouf la juste a coté de mes oreilles rhhhhaaaaannnnnn ca m'agace je voudrais faire un bon ds le temps
tu vas goutter au note psychedelik rock de ma guitare electrique pour les 3 à 12 ans phill, ATTENTIONNE yo te fait un live direct branchée sur la table !! cette guitare a rendu fou biguiloup et ca sera pas le dernier , elle est magik !!
bon allez j'arrete je sors de cette piece cette psy me rend dingue bye bye  tous le monde
Smiley  Smiley  Smiley  Let's go!
AlllllaiiiiiZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze
Hongrois qu'il va pleuvoir, mais il va faire beau! Smiley
:mickey:  t'es en forme t'as mangé quoi?.................................
bon ça se confirme... ouf !
Ozora nous voilà Smiley hahaha
Smiley  Smiley
Smiley yesss
artfoodconcept wrote :
en plus le festoche commence le jour de mon anniv.

c'est juste....totalement inratable !



yes si j'y suis gateau annif affert pour toi !! [/quote]
roc wrote :
:mickey:  t'es en forme t'as mangé quoi?.................................


Il m'en reste, t'en veux? Smiley
ExtreMiss wrote :
bon ça se confirme... ouf !
Ozora nous voilà Smiley hahaha
Smiley  Smiley


ah bon?
Smiley  viiiiiiiiii  Smiley  Smiley
on en reparle ce WE !
Smiley
Oh purée, sacrés artistes encore !! Même filteria .. fiouu !! Tain j'vais encore louper tout ça cette année !!! Grrrr !!!!
psyla wrote :
yeeees cette annee enfin presenteuuuu Smiley

Han c'est cool !! Profites bien !
Toujours pas de prévente dispo ? J'ai envi de dire ... What the fuck ??  Smiley
tisouit wrote :
Toujours pas de prévente dispo ? J'ai envi de dire ... What the fuck ??  Smiley


Cool Man .... ya pas le feu au lac

"Tout vient à point à qui sait attendre".  Smiley
ben ouais ...
Pompompom
tisouit wrote :
Toujours pas de prévente dispo ? J'ai envi de dire ... What the fuck ??  Smiley


D'ici quelques jours je pense
Ca va pulser sa race, chui bouillant...
Phil', doucement, tu vas te déshydrater avant l'heure !