02/08/2011 - 07/08/2011 - OZORA Festival 2011 - Hongrie

This topic is the discussion area from the event « - OZORA Festival 2011 - Hongrie»
View event details

mimolette23 wrote :
Il y a eu une affluence inattendu au Ozora 2009, et même si je n'y était pas les autres années, il me semble pas que sa ai joué sur l'ambiance...

Mais moi non plus je n'aimerai pas que le festival grandisse trop, c'est très bien comme cela....cela dit, je fait confiance en l'aura magique qui règne sur cette vallée !!!!


J'ai fait 2009 et 2010, en effet c t un truc de ouf... Smiley mais je pense qu'il ne faut pas plus de people. Peut être un soupson de chance pour que j'y retourne Oh my gaaaaad Smiley
un peu moins car appel du boom en 2010
mais vu le nombre de gens qui disaient que l'ozora est mieux que le boom au boom (un pote à fait les deux l'an dernier)
c'est probable qu'il y ai de plus en plus de monde à ozora....

mimolette23 wrote :
Il y a eu une affluence inattendu au Ozora 2009, et même si je n'y était pas les autres années, il me semble pas que sa ai joué sur l'ambiance...

Mais moi non plus je n'aimerai pas que le festival grandisse trop, c'est très bien comme cela....cela dit, je fait confiance en l'aura magique qui règne sur cette vallée !!!!


l'ambiance était excellente Smiley  Smiley

Flower Power wrote :


Comme je vous envie : j'aimerai tellement aller à l'Ozora   Smiley   Smiley  Smiley veremos !!! Keep enjoying  Smiley


si si nous penserons à toi Smiley  Smiley

je ramènerai des photos Smiley
Bon ben vu que notre projet road trip + Aurora tombe à l'eau, il se pourrait qu'on se laissent tenter par l'Ozora.

Rah ce que ça serait cool Smiley
dommage pour ton road trip Smiley

yes viendez Smiley
Iluzis wrote :
Vraiment très envi d'y aller!
On va s'organiser ça avec un pote pour essayer de s'en tirer pour le moins chère possible, co-voiturage, dodo dans voiture/fourgon/tente pendant le voyage.

On aurait donc 4 à 6 places (suivant la configuration de nos véhicules) de libre pour des personnes, on part de Bretagne. Si du monde est motivé, dites le moi Smiley
On veut essayer de s'organiser le plus vite possible pour calculer le coût et se décider...

Ralala j'ai trop envi d'y aller ^^


Salut Iluzis, Avec ma copine, sa fait un moment qu'on s'organise pour Ozora, et justement on cherchais un covoiturage. on est de Nantes, j'ai déja fais la route 2 fois jusqu'en hongri. Si sa te branche, nous aussi on voulais s'organisé au plus tôt. On es grave motivé pour partager la route avec vous. tient moi au jus et dans tout les cas on se revoit devant la scene!!!
Biz a tous et vive la trance!!!
et vive la France


Smiley
Line up Update !

+ Aphid Moon (Aphid Records/Nano Records) - LIVE (UK)

Smiley
c'est bon ça =D
gaian wrote :
un peu moins car appel du boom en 2010
mais vu le nombre de gens qui disaient que l'ozora est mieux que le boom au boom (un pote à fait les deux l'an dernier)
c'est probable qu'il y ai de plus en plus de monde à ozora....



l'ambiance était excellente Smiley  Smiley



si si nous penserons à toi Smiley  Smiley

je ramènerai des photos Smiley


sure j'etais au boom et comme a chaque fois au boom les gens qui venaient d'ozora etai tout émoustillé mais bon ozora nous voila dans la mm ambiance j'espere
saluté !!!
Pour ceux que ça peut intéresser :

Image

Voyagenbus vous propose de partir en bus pour OZORA Festival 2011 depuis 20 villes de France ou de Suisse à partir de 289 € aller-retour (entrée et camping du festival compris) ou 219 € (voyage seul).

Départ : 31 juillet ou 1er août 2011 - Départ du festival: 8 août 2010

>>> Infos, horaires, tarifs & réservation : www.voyagenbus.com/ozora.html?p_hash=hadra
jack forest wrote :


sure j'etais au boom et comme a chaque fois au boom les gens qui venaient d'ozora etai tout émoustillé mais bon ozora nous voila dans la mm ambiance j'espere
saluté !!!


la grosse difference entre le boom et ozora c'est qu'au boom le main n'est pas spécialement le principal attrait, il y a bcp de choses à côté alors qu'à Ozora c'est le main le principal et le chill ensuite.

et quelle ambiance Smiley ça respire la grosse énergie positive et les smiles à toutes les heures et par tous les temps Smiley  Smiley

dommage qu'en france cette énergie soit plus rare qu'à l'étranger Smiley

pour moi au boom le chill est mieux que le main Smiley  

trop hâte d'y être Smiley
mimolette23 wrote :
.cela dit, je fait confiance en l'aura magique qui règne sur cette vallée !!!!

il y a même des lutins farceurs adossés aux fleurs des champs et avec de la chance on peut y croiser le roi de la forêt en tutu mauve...
gaian wrote :


la grosse difference entre le boom et ozora c'est qu'au boom le main n'est pas spécialement le principal attrait, il y a bcp de choses à côté alors qu'à Ozora c'est le main le principal et le chill ensuite.

et quelle ambiance Smiley ça respire la grosse énergie positive et les smiles à toutes les heures et par tous les temps Smiley  Smiley

dommage qu'en france cette énergie soit plus rare qu'à l'étranger Smiley

pour moi au boom le chill est mieux que le main Smiley  

trop hâte d'y être Smiley


ouep alors encore plus hate d'etre a ozora RDV in HUNGARY yepa !!!
Smiley  Smiley
Website opens at 4.00pm today Smiley
Philbetter wrote :
Website opens at 4.00pm today Smiley


Enfin, c'pas trop tôt Smiley
Philbetter wrote :


Je dirai pas que j'aurai une pensée pour toi, ce serait mentir, mais le coeur y est! Smiley



T'y va Phil ?
axlfong wrote :



T'y va Phil ?


Et comment! Mon sac à dos est déjà prêt! Smiley
Philbetter wrote :


Et comment! Mon sac à dos est déjà prêt! Smiley


Hmmmmmm ..... ca me chauffe si t'y vas en fait .... Smiley
Hésite pas, on est une petite tribu de happy fews, y'a de la place! Smiley
Haaannn bah ecoutes... on en discute serieux a la prochaine bouteille de jack Smiley
piloutch wrote :


Smiley tu verras qu'étant donné qu'il n'ya pas de boom cette année, ça va affluer sévère. Et l'affluence c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un bon festival trance imho (cf. le boom 2010).




Je comprend très bien piloutch ;-) mais comment s'empecher de vivre de beaux moments ;-)))))


see u there
C sûr, s'il y existe un paradis sur terre c'est bien là- bas Smiley

See you there... I hope
musiqueentrance wrote :
Line up Update !

+ Aphid Moon (Aphid Records/Nano Records) - LIVE (UK)

Smiley



Youpiiiii!!!
Smiley La trad est un peu cavalière, mais bon je m'y serais collée! pas grave! de toute façon j'y serais pas pourquoi me faire du mal à regarder ce topiiiiiiiiiiic?????????  Smiley  j'ai vu Raja Ram le 31 décembre 19ç6 ou 97 (faut que je regarde la date sur la place) 97... donc je dois m'estimer satisfaite d'avoir vu un de mes dieux in real life! Smiley