07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

les zinzins vont très bien, ils partent de l'ozora ce soir  Smiley
z'on pas l'air plus "perturbé" que ça  Smiley
Smiley Même si qq part, on n'en doutait pas une seconde. N'est pas Zinzins qui veut Smiley
On vient de rentrer d'Ozora, et on a quasiment tous eu les larmes aux yeux de quitter le festival.
Bien qu'il y ait eu une grosse descente de flics le jeudi, l'ambiance était magique : de l'amour, du partage, du soleil, de la transe à s'en décoller les tympans Smiley.

C'était le tout premier Ozora que je faisais et j'étais telle une gamine qui débarque à Disneyland. Je pense qu'il n'y a pas de doute, l'année va être longue jusqu'à Ozora 2013.


En ce qui concerne le raid, différentes rumeurs ont circulé au festival : que les flics étaient venus car ils souhaitaient démanteler un énorme réseau, que l'orga n'avait pas payé de pot de vin arrière à la police Hongroise, la présence du GIGN... bref sur les lieux et à plus de 1500 bornes de chez soit, il était très difficile pour nous petits français que nous sommes, de savoir vraiment ce qui arrivait.
En tout cas, pour certains, la nuit a était mouvementée, car des camions ont été fouillé , des gardes à vues pour certains, des recherches discrètes et des indiques ont continué à ce qu'il parait jusqu'à la fin du festival. Et il est vrai que l'ambiance "total freedom" a été quelque peu entachée... Heureusement que les sourir, la bonne humeur, et l'amour ont perdurée tout au long de la semaine, nous faisant quelque peu oublié se mauvais épisode.

Image

Cependant, j'espère tout de même que l'année prochaine le festival pourra renaître de ses cendres et continuer de nous vendre du rêve et son petit bout du paradis.
Moi en tout cas j'y serait encore, car je le pense vraiment "rien n'arrête un peuple qui danse".