07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

suis invité a manger chez des amis ce soir Smiley

ps: c est ouat bab el oued....  Smiley
demain suis dans un bar a boubou si ca te dit, sinon samedi on peut se voir pour un godet dans le 15 vers convention vers 18h pour l apero avant que j aille chez des amis si ca te dit Smiley
tain j aime bien quand tu m appelles mon loup ca me donne envie de chanter du johnny !!!   Smiley
Je passe par allemagne autriche et hongrie, bon vais voir pour un passeport alors!!
allemagne autriche une simple carte d identite valide te suffira
Oui mais après ozora je vais en Croatie Slovénie, et la Croatie d’après mes souvenirs au douane ils avaient pas été très gentil, je préfère faire un passeport quand même , je veux pas me retrouver a la frontière et rater mes vac ^^
bein fais le tres vite car t as 3 semaines niveau délai !
@ lalybelule  a priori pour croatie et slovénie,la carte d'identité est suffisante (source guide du routard)
oui mais elle est périmé et pas sur que je l'ai a temps! le passeport c'est moins long apparement
ah ok et bien bonne chance !!
si j'etais toi .. je me magnerai le derche .... si t'habites paris, cest effectivement "3 semaines" ..sauf que là on est en periode rouge .... tu vas l'avoir dans l'os ....

si t'es en banlieue, province CEST PIRE .... ton dossier doit aller jusqu'à la pref ... autant te dire que cest dead ....

DONc, ben arretes de poster sur tg . et fonce !!!!!
T’inquiète pas c'est bon j'ai été a la mairie tout a l'heure et c'est good je serais dans les temps , je l'aurais avant de partir! Smiley
Hello bonsoir, petite présentation, thomas, 23ans, et premier Ozora en vue.

Qui dit découverte de festival, dit quelques questions...d'ordre pratique.

On arrive en voiture avec un pote, (en attente de confirmation pour d'autre(s)), j'ai compris que le site était plutôt étendu... Les parkings sont loin du camping? Ils sont peut-être mélangé tu me dira... c'est juste histoire de savoir si on va se galérer avec notre barda de franchouillard...

Après j'ai compris à la lecture de topic qu'il n'y avait pas trop de restriction du moment que ça restait dans la consommation perso.(et ça c'est cool).
et sinon verre, camping gaz c'est ok?

Voili voilou pour ces quelques questions, hate d'être en aout pour découvrir le tout Smiley
Bonsoir??!! ^^ Je ne crois pas que le verre soit interdit cela dit s'est toujours mieux de mettre en bouteille plastique, le camping est mélangé , en gros tu te gare ou tu veux plus ou moins et tu plante la tente! tu peux te mettre sur les collines ou plutôt en bas.
Salut,
En fait tu rentre dans le site et tu te cale ou tu veux, c'est carrément grand. Tu peux caler ta tente à coté du sound system si tu veux ^^
Pour la voiture la c'est la même tu peux te mettre plutot proche de la scène principale, ou sinon du chill out, ou éloigné pour être tranquille.
En fait ya pas de séparation entre le camping et les parking, c'est juste un immense camping et tu te cale comme tu le sens tant que ça gene pas la circulation. C'est mélangé quoi.

Sinon j'ai trop compris l'autre question, je crois que t'as oublié une partie ^^ Mais c'est ok pour le verre et le camping gaz oui, tant que tu fais gaffe à pas casser du verre.

Voila voila, très pressé aussi la ça se rapproche !!
On peut amener un petit barbecue tu crois ^^
D'ailleurs !!! On part en avion, du coup, pas possible de ramener la planche à palet, qui c'est qui s'en occupe !!! ???

Au pire je prête la mienne, et vous l'emmenez ...
lalybelule wrote :
On peut amener un petit barbecue tu crois ^^

sur leur forum, ils disent que même les feux de bois sont ok, tant qu'ils sont sous surveillance!
Et la planche a palet, bordel !

Qui s'est

QUI

S'EN

OCCUPE !

??????????? Smiley
lalybelule wrote :
On peut amener un petit barbecue tu crois ^^

aucune interdiction juste des gens responsable! Smiley
Et ma planche à palet ? (Smiley)

Et au fait, j'ai vu sur la time table entière que Zen mechanics était au programme ... d'accord !  Smiley

Mais ... pas sur le site, mythe ou réalité, on verra sur place Smiley !!!

Mais faut absolument une planche à palet !
Sur le site, ZM est bel et bien marqué, si tu regardes bien, il y a une deuxième page dans le lineup du website Smiley

P.S : C'est carrément de la balle Solar Fields, je connaissais pas, je suis sous le charme !
Mouhaha, z'avez vu Solar machin, c'est plutot cool hein !

neocortex wrote :
Sur le site, ZM est bel et bien marqué, si tu regardes bien, il y a une deuxième page dans le lineup du website Smiley


hahaaaaaaaa ! Oui, une deuxième page, seulement avec ZM !! Smiley
Image

Y'a quoi de sympa à se mettre sous la dent pour le chill out stage ?
en techno;minilogue, the orb

en ambiant: nick interchill, solar fields,gaudi, tripswitch,gabriel le mar
Pas de planche a palet !!
Non ? Sérieusement ?

Rooooooh ! Smiley

Je m'imaginais déjà avoir un prétexte à l’apéro ! Même pas ?

Alleeeeeeeeeeeeez qui c'est qui n'en n'amène une ?
Moi je suis partante pour une partie de palet mais sans palet ça va être compliqué!
Passe par Rennes récupérer la mienne Smiley