07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

faut qu'on s'arrange pour faire un gros apéro, comme je l'ai déjà dit avant, je prends des spécialités corses pour faire découvrir!!!
moi j'ai une alfa noire, je mettrai un drapeau corse sur la fenêtre arrière (sais plus comment ça s'appelle, celle sur la porte du coffre...)
Oui oui mais alors pour se retrouver autre part qu'au son vu la taille du site... Sinon faut voir les gens motivés et présent le soir du 6 et puis on dit un truc du genre magic garden à 19h, drapeaux comme point de repere.

Enfin je sais pas un truc dans ce genre (meme si je sais que c'est dur de prévoir précisément des trucs comme ça dans un festoche comme ozora ^^ et encore plus d'impliquer des horaires, je suis le premier à oublier l'heure en festoche)
Smiley ben ce soir là, on reste avec nos drapeaux! mr bebs, drapeau breton, toi drapeau francais anarpeace et moi drapeau corse... on essaie de se retrouver le 6 à 19h au magic, autrement, entrain de taper du pied devant miss tick
musiqueentrance, tu as un drapeau?
Oui comme ça c'est pas mal, on élargit en disant RDV TG au magic garden vers 19h pour l'apéro et puis on verra ce qu'il se passe.
Sinon ce sera devant miss tick, et sinon ben si nos routes doivent se croiser elles se croiseront ^^ maintenant qu'on a tous nos signes distinctifs...

Maintenant tout le monde ne sera pas au ozora en avance, on peut attendre un peu aussi avant de fixer le truc, voir au niveau des membres de TG ceux qui sont motivés pour qu'on se rencontre mais qui ne sont pas la ce soir la peut etre en faire un gros un soir ou ya tout le monde.
Mais bon ça on verra, pour l'instant moi ça me va comme programme

Bon en tout cas ça se rapproche à grande vitesse tout ça ! moi je tiens plus en place la...
moi non plus je tiens plus en place!!!
ben pour les autres, on attend tjs de voir si ils indiquent leur date d'arrivée...
non, en fait, le before commence le 4 et la pré-ouverture le 6 (c'est un peu compliqué, je sais... Smiley )
par contre, la vraie ouverture (cérémonie...) c'est le 7...
Hé ben c'est la loose pour moi... J'ai acheté un pack bus + festival au départ de Reims sur Ontours, mais il m'ont contacté cette après midi pour me dire qu'il ont annulé tout leur voyage pour l'ozora... Suis dég... Mais apparemment ils sont réglo, remboursement sous 48h... Donc vais voir avec Novotravel... Faut croiser les doigts...
Tcho...
ozthewizard wrote :
non, en fait, le before commence le 4 et la pré-ouverture le 6 (c'est un peu compliqué, je sais... Smiley )
par contre, la vraie ouverture (cérémonie...) c'est le 7...

sauf que là les presta de la before sont sur le line up du festival démarrant le 7,  il y avait toujours une before au "cinéma" mais sans forcément en rapport avec le programme "official". J'imagine celui qui a envie de voir Arjuna, qui se pointe à l'ouverture et qui apprend qu'en fait il a joué la veille!!! a moins que ça joue deux fois ou qu'il y a une erreur de date, je trouve ça dommage...
alors, là je ne suis pas sur mais vu que miss tick a dit que ça serait pas sur le main, c'est possible qu'ils jouent 2 fois... faudra attendre sa réponse...
@ oz : Je veux etre à OZORA le 6 au soir ... moins sur que je puisse ! M'enfin, on va tout faire pour ! Smiley

Sachant qu'on ne sait toujours pas comment foutrement y aller de manière sure Smiley, et c'est pas plus mal !
bonjour je cherche un convoi pour ozora 2012 en partenc de france possibiliter de covoiturage 2plac merci !!!! FLORE
ozthewizard wrote :
moi non plus je tiens plus en place!!!
ben pour les autres, on attend tjs de voir si ils indiquent leur date d'arrivée...


nous on arrive le 6 dans l'après midi  Smiley

comme il me tarde aussi  Smiley
omkara wrote :


nous on arrive le 6 dans l'après midi  Smiley

comme il me tarde aussi  Smiley

cool!
donc tu sais ce qu'il faut chercher du regard! Smiley j'aurai mon drapeau en cape sans doute!
yes un drapeau corse en cape ça devrait le faire  Smiley
omkara wrote :
yes un drapeau corse en cape ça devrait le faire  Smiley

Smiley pour sûr!!!
et je crois pas qu'il y en aura bcp...
c'est cool d'avoir le line up en avance cette année !!
oulhala hopi mon vieux pote!!!!
je suis dégouté d'etre prisonnier de la saison!!!!
omkara wrote :
c'est cool d'avoir le line up en avance cette année !!

clairement, ça donne l'eau a la bouche!

number 6 wrote :
oulhala hopi mon vieux pote!!!!
je suis dégouté d'etre prisonnier de la saison!!!!

arf :/ tu bosses où?
chamonix de diou des touristes partout et là le 14 juillet c'est la crème!!!!
Ace Ventura                                       Ajja
Captain Hook                                      Giuseppe
Furious                                              Liquid Ace
Hilight Tribe                                       Tristan
Insector                                            Loud
Kin Dza Dza
Para Halu
Psykovsky

Voici les artistes que je connais et que je vais essayer de pas louper.
Y'en a t'il que je devrai rajouter (ne me dites pas tous!)
EARTHLING Smiley

Sinon vous le chopez où le line-up ? J'en peux plus d'attendre là *bave*
milkacaramel wrote :
EARTHLING Smiley

Sinon vous le chopez où le line-up ? J'en peux plus d'attendre là *bave*

je le choppe sur le fb d'ozora... mais ils le dévoilent peu à peu... chaque jour je poste le line up qu'ils postent ce jour là...
coucou les gens si ien a ki parte pr les festi de lyon ou de la region rhone alpes on cherche une caisse et on est deux filles. notre adresse: liz.friz@hotmail.fr merci a tous... rdv la bas!
tony* wrote :
Ace Ventura                                       Ajja
Captain Hook                                      Giuseppe
Furious                                              Liquid Ace
Hilight Tribe                                       Tristan
Insector                                            Loud
Kin Dza Dza
Para Halu
Psykovsky

Voici les artistes que je connais et que je vais essayer de pas louper.
Y'en a t'il que je devrai rajouter (ne me dites pas tous!)



En voyant ce que tu as posté, moi dans ce genre la, je ne veux pas rater :

- killerW
- Loud
- Avalon
- Diagoa !

Mais bon dieu, vu tout ce que je veux voir, je finirais par en rater quelques uns ... comme toujours   Smiley


Bon ... sinon nous on a prévu de visiter Buda avant le fest, et tet se faire un autre pays dans le coin après le festoch ... on a déjà prévu pas mal de belles choses à voir, mais vous les Ozoriens confirmés, que conseillez vous aux alentours ! ???
MrBebs wrote :

Bon ... sinon nous on a prévu de visiter Buda avant le fest, et tet se faire un autre pays dans le coin après le festoch ... on a déjà prévu pas mal de belles choses à voir, mais vous les Ozoriens confirmés, que conseillez vous aux alentours ! ???


Baignade dans les bains romain à Buda et y doit y avoir le Sziget en meme tps, baignade au lac Balaton, en Croatie ya les lacs de Plitvice, le Lost Theorie et la mer
Le Sziget c'est quasi en même temps que l'Ozora, et ça doit commencer à piquer sévère le ticket d'entrée... Sinon +1 pour les bains !
J'ai une place de dispo pour ozora départ 2 ou 3 au soir a revoir, départ de la sarthe ou possibilité de prendre sur la route!