07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

omkara wrote :
voilou les boomeurs sont partis !! Les prochains c´est nous !!  


Toutafaitement  Smiley  Smiley

Au retour Boomeurs vs Ozorien, va y avoir du rapport fumant, j'aime  Smiley

Vivement le départ, le voyage, l'arrivée, l'ouverture (Hilightribe :topSmiley, les nuits (psyké  Smiley que du beau monde), le lieu (découverte  :loveSmiley, les gens...

[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(464).gif[/img]
hilight tribe pour l'ouverture ça va déboiter,je les ai vu tellement de fois mais jamais en festoche !!

pour le lieu tu va pas être déçu Labaronne   Smiley  3ème année que j'y vais,je suis tombé amoureuse  Smiley  de cette vallée et je n'ai pas encore tout exploité...

allez encore une p'tite semaine et rdv là-bas  Smiley  Smiley
Pour moi pas d ozora cette annee impossible a gerer avec les enfants et le boulot;a quelques jours du festival l amertume et ma detresse sont intense Smiley ;  je me vengerais a l hadra'
tres bel ozora a tous ....... Smiley
Et l'année prochaine tu va pouvoir te venger doublement iceberg  Smiley  parce que voila :

From bubble1
Jul 24, 2012

25-28/07/2013 S.U.N FESTIVAL Hungary  

Thank you for the support .
We have learned so much from ozora and we feel that the SUN festival would be just a natural step forward .
This time we don't have to ask for anyone's permission to do something that feels right; we just do it .

Wait until you hear what we have come up with .I think psychedelic festivals will never be the same .
We started out as "the little one" 8 years ago with ozora and look what we have created .
SUN festival with all your support ,with the right alignment of the stars will become the benchmark cause once again we do it out of passion !

I like to thank everyone for their support wether it was for ozora or for our new baby the SUN .

more news soon until then check us out on facebook  
http://www.facebook.com/sun.Festival.Official


Donc l'année prochaine deux festivals trance en Hongrie qui devraient normalement se suivre dans les dates :
- Le 1er avec l'ancienne équipe Ozora qui n'est plus présente dans l'orga du festival cette année
- Le 2eme avec l'équipe qui organise Ozora cette année

Va y avoir probablement une belle compétition pour aligner le meilleurs line up des deux cotés et là ça sera que du bonnus pour les teuffeurs  

Smiley  Smiley  Smiley
hehe
je crois bien que je vais me le faire celui la
pour me rattraper du symbiose ^^
voucher ticket reçu  Smiley

(ticket final à imprimer)
Amusez vous bien les gars  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Welcome to Paradise  Smiley  Smiley  Smiley
Du coup y a t il un endroit ou les Tgiste se retrouvent a Ozora?!
perso, je serai a partir du 4 jusqu'au 6 une heure avant que le son du main commence au niveau du bateau pirate du magic garden avec un drapeau corse en cape...
Bon bah .... c'est (presque) l'heure Smiley ... Smiley   Smiley  :mickey:  Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Salut à la populasse !

Youhouuuuuuuu J-4 pour mon départ

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!!  Smiley

Quelqu'un sait si c'est possible de retourner facilement à l'aéroport de Budapest après le festival ?

En tout cas, à très bientôt sur le site les amis !!   Smiley





Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dans 2 jours, je serai au large de la corse Smiley
Nanitawa wrote :
Salut à la populasse !

Youhouuuuuuuu J-4 pour mon départ

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!!  Smiley

Quelqu'un sait si c'est possible de retourner facilement à l'aéroport de Budapest après le festival ?

En tout cas, à très bientôt sur le site les amis !!   Smiley





il y a des navettes bus mais aussi les taxi locaux qui selon la négo sont au même prix en plus rapide, par contre j'ai cru lire qq part que la ligne de train était en travaux....
le line up du chill:
Image
merciii poulette :::
vous avez pas le lineup du main complet comme pour le chill la ? ils y sont day by day le long du sujet, mais je trouve pas le day 3. (day 0 compris)

histoire d'entourer des trucs dans la voiture =D
Image

Smiley
Smiley
ozthewizard wrote :
perso, je serai a partir du 4 jusqu'au 6 une heure avant que le son du main commence au niveau du bateau pirate du magic garden avec un drapeau corse en cape...


Moi je suis désolé, suite à un imprévu je ne pourrais pas me faire le ozora  Smiley
Par contre je serais au lost theory pour ceux qui y vont.

Voila kiffez pour moi,
que la trance soit avec vous...  Smiley
Mais viens au GAEA ! Smiley
Salut à tous! Je viens souvent zieuté le forum, mais ch'est mon premier post Smiley
Bon, je taille en Hongrie ce weekend pour la deuxième année consécutive.
Vraiment trop hate Smiley
Après avoir survoler la timetable, j'ai l'impression que sur la mainstage en gros c'est grosse dark toute les nuits, et on passe brutalement a la prog vers 10h tout les jours...
Personne aurai quelques artistes de morning full on a me conseiller??
Justin chaos, silicon sound, Flip Flop, zen mechanics, allaby, laughing budda, killer watts, earthling, tristan, burn in noise ..
Merci!!
ben moi idem, accident de voiture, plus de caisse pour un moment donc ppas d'ozora, pas de hadra...  trop dég! amusez-vous bien pour moi!
jer 3o wrote :



il y a des navettes bus mais aussi les taxi locaux qui selon la négo sont au même prix en plus rapide, par contre j'ai cru lire qq part que la ligne de train était en travaux....



Merci bien !

Une autre petite question qu'est ce qui est mieux entre retirer l'argent avant en France et le retirer la bas (c'est trop tard pour faire l'échange maintenant ^^) ?

Merci !!

Départ dans deux jours, c'est BON CA !!!  Smiley
ozthewizard wrote :
ben moi idem, accident de voiture, plus de caisse pour un moment donc ppas d'ozora, pas de hadra...  trop dég! amusez-vous bien pour moi!


Vraiment désolé pour toi ozthewizard et j'aurai une pensée pour toi en passant devant le bateau pirate.

Il y a des co-voiturages qui s'organisent de partout sur le forum, as tu regardé si cela ne pouvais pas résoudre ton problême ?

Smiley
Nanitawa wrote :



Merci bien !

Une autre petite question qu'est ce qui est mieux entre retirer l'argent avant en France et le retirer la bas (c'est trop tard pour faire l'échange maintenant ^^) ?

Merci !!

Départ dans deux jours, c'est BON CA !!!  Smiley


Salut! Bon pour l'argent l'année derniere j'avais fait moitié moitié, cad un partie retirée en france, et l'autre là bas. L'inconvenient c'est que les dab hongrois ne te donneront que des Forint. Il faut savoir que les euros sont acceptés dans la plupart des commerces. En plus tout dépend de ta banque, mais la mienne m'avais bien allumé sur les frais de retrais a l'étranger.... Dans le festoch, certains shop n'acceptait plus que les euros les derniers jours aussi.
Mefiance sur les taux de conversions. Bon aprés, c'est toujours délicat de se trimbaler avec du liquide a l'étranger mais cette année c'est ce que je vais faire perso.