07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

hum c'est pas trop ma route pour aller a Ozora ^^
Raaaaaah, bon qui q'c'est qu'est breton, qu'il emmène la planche ? Je paye le pommeau en échange du service !
je crois qu'il y en a sur le site dans rubrique transport qui partent de Bretagne! Demande leur!! Invasion de bretons en Hongrie , ils sont partout!!!^^
jcrois quil va nous la faire à l'envers avec son pommeau lui
Misstick et fidel, vous avez un flux RSS qui vous indique dès que quelqu'un parle d'alcool sur ce forum ?§

Smiley
OUAIS ! c'est mon cadeau de noel de 98 offert par le flux justement !
Image ?
Smiley

[url]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CHAQFjAB&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FPommeau_%28boisson%29&ei=gLYOUMD2CIjm4QSoiYG4Aw&usg=AFQjCNGeHzku02w_JDwq6PxiukKk4P5vGw&sig2=wz2y662Vlc0M1b6QrPlGWA
[/url]

¡ uou ɥnǝɯ ¿ ʇuǝɯıɐɹʌ 'sɹǝʌuǝ,l ɐ

Et puis pas sur que vous aimiez, nous on rajoute pas de sucre dedans !
Sur le festival y'a t il un endroit pour retirer de l'argent ? Si non, là 1ere banque banque est elle loin ?

Qu'en est il du supermarché le plus proche ?
pas de distrib sur place, il y a un supermarché au village a qq kms a coté (ainsi que qq restos)
Miss Tick wrote :
OUAIS ! c'est mon cadeau de noel de 98 offert par le flux justement !

HOU HOU HOU!!! 98flux nawakerie!
Une douche solaire, ça peut être pratique non ? Ou c'est pas autorisé ?
pourquoi ce serait pas autorisé de se laver ? ... Smiley
Smiley Smiley Smiley
non mais peut-être pour éviter d'avoir de la flotte et du savon par terre partout Smiley

J'parle de ça car il paraît qu'il n'y a de l'eau chaude aux douches que le jour (grâce au soleil), et là, y'a beaucoup de queue, et y'a peu de queue la nuit, mais alors douche froide ! Smiley
Prends la ta douche solaire Smiley ... tu feras chauffer ton eau la journée, et prendra ta ptite douche chaude facon salle de bain de festi en toute tranquillité !
Sérieux, pourquoi se laver en festi ?
Je comprends pas !

Ou alors faut forniquer ! Smiley
Urgent ! Je cherche une place pour Ozora  Smiley
Bonjour
Trop tard pour les pré-ventes... :-(
Trouver un billet sur place devrait'il poser un problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gazeld wrote :
Smiley Smiley Smiley
non mais peut-être pour éviter d'avoir de la flotte et du savon par terre partout Smiley

J'parle de ça car il paraît qu'il n'y a de l'eau chaude aux douches que le jour (grâce au soleil), et là, y'a beaucoup de queue, et y'a peu de queue la nuit, mais alors douche froide ! Smiley


franchement, c t crade l'année dernière. Si tu crains déjà pour tes douches, je ne me ferais pas trp d'illusions sur ton bonheur  Smiley  Smiley
à moins qu'ils sont prévu un miracle cette année
En 2010 j'ai pas trouvé ça sale, enfin bon y avait pas autant de gens! Faut savoir être respectueux!
Non t'as pas compris je pense, Mindbender: dans mon message que tu sites je craignais que les douches soient interdites dehors n'import où... pour savoir si ça ne servait à rien de prendre une douche solaire.
Après, la cradeur générale et savoir comment sont les douches officielles, c'est autre chose. La douche solaire c'est plus pour éviter la queue que pour éviter la crasse... Smiley
voilou les boomeurs sont partis !! Les prochains c´est nous !! Je tiens plus en place....
omkara wrote :
voilou les boomeurs sont partis !! Les prochains c´est nous !! Je tiens plus en place....

+10000000
Oui c'est bientot  Smiley  Smiley  Smiley

Faites chauffer les basket et mettez l'apéro au frais  Smiley  

Pour Mimi ce sera sans alcool avant le DJ set ou alors bonjour les dégats  Smiley mais tu peux quand même apporter le sel  Smiley
skargols wrote :
Bonjour
Trop tard pour les pré-ventes... :-(
Trouver un billet sur place devrait'il poser un problème?
Merci d'avance pour vos réponses.


Aucun problême la caisse est ouverte sans interruption dès qu'il est possible d'acceder sur le site avant le début du festival
merci à toi musiquentrance
omkara wrote :
voilou les boomeurs sont partis !! Les prochains c´est nous !! Je tiens plus en place....


Smiley AMUSEZ-VOUS au Paradis Smiley