vous n'allez pas ou n'allez plus dans les teufs trance pourquoi ?

oui c'est souvent le cas, boom, ozora, lost, sun, etc...

Par contre j'aime moins quand l'alternative est une excuse pour virer tout ce qu'il y a en dessous de 140 Smiley

L'imbrication et l'intelligence des line-up entre le main, l'alternative et le chill fait toute la reussite d'un festi je trouve.
Grin wrote :
Par contre j'aime moins quand l'alternative est une excuse pour virer tout ce qu'il y a en dessous de 140 Smiley


Oui bien d'accord, quand pendant la nuit je pars d'un main pour me reposer un peu et qu'en arrivant sur la scène alternative je tombe sur de la tech house j'ai envie de pleurer !  Smiley
Grin wrote :
perso j'ai pas croisé un seul festival sans chill ces dernières années...



ouè.. des fois tu lis qu'il y'a un chill et tu te retrouves avec trois coussins et une palette..
3 x 50cm... = 150 cm
nan. C pas assez en nombre de coussins.  Suis pas d accord Smiley
Bourgeoise..  Smiley
psygordon wrote :
Bourgeoise..  Smiley

Oui
Et alors... avec mon grand âge désormais il me faut du confort, de l'espace... mais surtout, quand je m'allonge, du moelleux pour mes 176 cm Smiley
1m.76..  merde, moi qui voulait te chébran ..  Smiley
psygordon wrote :
1m.76..  merde, moi qui voulait te chébran ..  Smiley

bah quoi
j'ai les pieds sur terre Smiley
Smiley
ouè.. mais c'est moi qui vais avoir la tète en l'air..   Smiley
psygordon wrote :
ouè.. mais c'est moi qui vais avoir la tète en l'air..   Smiley

:mekilekon:
j'suis pas un Hobbit non plus.. avec mes 1m.73   Smiley
psygordon wrote :
j'suis pas un Hobbit non plus.. avec mes 1m.73   Smiley

Euh,
t'es en manque Smiley ? Smiley
Tu connais les italiens ..   Smiley
psygordon wrote :
Tu connais les italiens ..   Smiley

Oh que oui...
Grandes gueules... Smiley
dai, non esagerare..
psygordon wrote :
dai, non esagerare..

Tesssssssoro,
dai, lo so come sono gli italiani ormai Smiley
Ho appena chiuso ogni tipo di rapporto con il mio ex.
Diciamo che non sono come tutti gli uomini di questa terra... Hanno una cosa che manca : la vita autonoma senza la mamma Smiley
Scherzo Smiley


Et si nous retournions dans le cadre du sujet.
Manque de temps, d'argent, de moyen de locomotion Smiley
parce que la drogue c'est MAL !!!   :mickey:

Plus sérieusement j'me suis assagis, ducoup ça saoule un peu de voir des arrachés..
joli raccourci...

je connais pas mal d'arrachés qui se gerent très bien, tout comme j'en connais qui ne prennent rien a part 2 bières et qui deviennent vite relous Smiley
Même si ya pas de relous, moi ça me fait mal au coeur de voir des gens serrer des dents comme pas possible, se foutre des trucs dans le pif jusqu'à se faire éclater la cloison nasale.

Ca m'ennuie de voir des gens bien se niquer le cerveau à petit feu.
Ca m'ennuie de voir des gens qui ont changé à tout jamais de regard à force de prendre du LSD tout les week-ends.


La seule chose qui pourrait me faire arrêter la teuf, ce sont les gens qui savent pas (ou plus) se droguer.
c'est marrant comme sur un forum ça devient parfois le jeu du "cadavre exquis" ...
Tu veux dire quoi par là ?
Même si ya pas de relous, moi ça me fait mal au coeur de voir des gens serrer des dents comme pas possible, se foutre des trucs dans le pif jusqu'à se faire éclater la cloison nasale.

Ca m'ennuie de voir des gens bien se niquer le cerveau à petit feu.


Après c'est une question d'équilibre et de savoir pourquoi tu viens, mais ta réponse me fait penser à une fille (très jeune] sous MDMA (et peut-être alcool) qui mordait les gens dans un escalier au Ninkasi de Lyon il y a quelques temps. Le hic c'est que j'ai l'impression que beaucoup de personnes ne viennent plus que pour se foutre en l'air ( et éventuellement se mettre en danger). Des gens peut-être plus jeunes ( mais y a pas qu'eux) à la recherche de limites à outrepasser. Comme un ami qui a viré dans le trip parano/ complotiste après une surdose irresponsable de LSD au dernier Boom, sur fond de dark psy, par probable méconnaissance de petites règles à respecter ( set & settings) quand au LSD et cie...

Après il n'y pas que les prods, l'alcool reste très majoritaire! Et qu'il y ait des drogues ou pas ( perso je ne cracherai pas sur certaines), c'est une question d'état d'esprit initial, perso j'ai l'impression qu'il y a un comportement beaucoup plus consumériste d'une certaine façon  et une perte de valeurs. Mais c'est valable aussi en free party.
J'ai pas l'impression que le comportement de "je viens pour me détruire" ait beaucoup changé depuis 10 ans que je fais des fêtes maintenant.

Simplement je commence un peu à en avoir marre ^^
Nerggal wrote :
Tu veux dire quoi par là ?


Puisque tu tiens à ce que je sois plus clair, je veux dire que la façon d'essayer me reprendre de psyonik wave c'est juste rajouter des mots sans mème essayer de comprendre..  comme si l'alcool n'était pas une drogue, ou pousser le résonnement et dire genre.. je connais des mecs qui déchirés sont cool et d'autres qui sont relous sans mème boire une goute d'alcool..
on peut pas dire que tu cherches a voir plus loin toi non plus Smiley
écoute moi j'donne juste ma raison qui fait que je vais moins en teuf après j'peux comprendre que ça correspond pas à ta vision. J'ai rien contre toi à priori, mais le faite que tu viennes me reprendre sur ce coup, ça me donne un peu une impression "que tu te la joue", mais peut ètre que je me trompe.. Smiley
tu te trompes, je te reprends car tu catalogue direct toutes les personnes en "arrachés" (du moins c'est ainsi que j'interprete ta phrase, mais peut-etre que je me trompe aussi Smiley ) et je peux te garantir que certaines personnes qui en prennent se conduisent de maniere tout a fait civilisée, limite tu ne remarque meme pas qu'ils ont pris quoi que ce soit Smiley de plus le terme "arrachés" me parait bien pejoratif, et meme s'il est tout a fait justifié pour certaines personnes, ce n'est pas une raison pour mettre tout le modne dans le meme sac Smiley
coin coin
Errare humanum est, perseverare diabolicum ..
mais euuuuh, les teufs c'est pas aussi le lieu où on peut être excessif, destructeur, etc.. entre autres ??

Ca m'a l'air bien chiant vos teufs où même les gens prodés n'en n'ont pas l'air... Elle est où la folie ? La perte de controle ? L'abandon du soi ?

Un dancefloor psytrance a, quand il est en forme, cette extraordinaire capacité de canaliser et d'absorber les énergies destructrices, pour que les personnes qui ont eu besoin de passer par là soient apaisées au matin.

Bon ca c'est dans l'idéal, c'est pas toujours le cas, mais ca arrive, je dirais même que j'ai pu le voir à chaque fois que j'ai vu un dancefloor psytrance digne de ce nom.


Destruction, création...


PS : ceux qui étaient au Lost Theory en 2013, pendant la journée Zenon, ont pu assisté a une magnifique scène qui illustre parfaitement ce que je dis plus haut.