vous n'allez pas ou n'allez plus dans les teufs trance pourquoi ?

Pourquoi Smiley

Pourquoi j'ai loupé ce genre de son !

Au moins y'a encore quelques survivants pour partager un peu de ce qu'il en reste.
boudhinette wrote :
perso j'ai moins envie d'aller en teuf parceque
je kiffe de moins en moins le son de nuit qui ne me parle plus (trop violent, trop mécanique, bref je ne m'y reconnait plus)
ça deviens de plus en plus cher
ya d eplus en plus de violence, vols et même viol, je ne me sens plus en sécurité seule à partir d'une certaine heure. je parle ici de grands festivals avec plusieurs milliers de gens et en France.
ce que j'aime ce sotn les family mais dans mon coin y en a de moins en moins
voilà!!




Smiley
angelique wrote :


Non ce ne sont pas des élucubrations mais de saines pensées !

Moi aussi un seul et unique soir il y a deux ou trois ans à l after psytrance de la techno parade (au chapiteau du parc de la cité des sciences / la Villette à Paris, dont j' oublie le nom)  j' ai sali à mon tour l image de la trance, j ai voulu tester le lsd, j étais dans ma bulle, j' ai bloqué sur la déco multicolore, sous le chapiteau mon cerveau décrochait d' un coup et je partais marcher en crabe comme une handicapée moteur, mes voisins inconnus me rattrapaient systématiquement avant que je ne tombe me blesser, un boulet pour les autres, j ai fini au sol couchée sur le parquet regard vers le plafond au milieu de la salle avec pleins de têtes qui se penchaient sur mon état perché, puis plus tard gelée j ai vomi comme une merde juste dehors là où ça fume et discute tranquille, ça a duré deux heures, j ai fait pité, ça été juste un test par curiosité. Comme je pense que je ne recommencerai pas ni cuite (j en ai une qu une seule en 15 ans) ni drogue je peux me permettre maintenant de toiser de haut comme des clochards ceux qui salissent le cadre ( "on s' en fout, ils sont payés pour faire le ménage quand on sera partis". Oui mais ils auraient mieux à faire si la propreté était un acquis !) et se droguent pour être toujours plus en extase.

Donc à nous de donner une autre image. Des fois cette musique est si bien que c' est l insulter de ne pas être sobre et clean. On doit mériter le meilleur de la trance.  Smiley



un trip en plein air, c'est une tout autre dimension :mickey:
zupernova wrote :



un trip en plein air, c'est une tout autre dimension :mickey:


Smiley  Smiley


... Oubien dans les bras d'une donzelle ^^.... Mais en plein air :DDD
"aaaaaah mais c'est trop bien de marcher ! " Smiley
PsyoniK WavE wrote :
"aaaaaah mais c'est trop bien de marcher ! " Smiley


Smiley  Smiley  Smiley T'façon toi t'es pas vrai alors.;.
on a plus le droit d'etre assis sur son pull c'est ça ?
Mais c'est pas bientôt finit les privates jokes de chéper du dimanche la?! Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
on a plus le droit d'etre assis sur son pull c'est ça ?


Smiley  Smiley Ton pull lui était bien là  Smiley  Smiley
la sécu est souvent bien relou, et les condés jamais loin, et y a pire : les condés qui font la sécu... suivez mon regard... Smiley  Smiley
Sincèrement, en ce qui me concerne, ça a été principalement du à un ras le bol de voir que c'est devenu l'excuse de tout un chacun pour s'en mettre plein le cerveau.
Je ne dis pas que j'ai toujours été un ange mais, la parcimonie et surtout le respect des autres compte.
Et à parler de respect, il y a surtout le respect de soi meme.
J'ai apprécié beaucoup de teufs sans rien prendre... mais je n'arrive plus à supporter le faux enthousiasme, les faux sourires dus aux états altérés...

(je n'ai pas de lettre avec le ^ sur mon clavier... excuses mes posts donc)
Pour ma part, quelque soit en trance ou en techno:
- La foule, je ne supporte plus en vieillissant. Me faire bousculer, cela me saoule
- Je suis souvent très déçu par les soirées (le son, l'ambiance, les artistes). Cela fait longtemps que j'ai pas fait un truc qui m'a mis des étoiles dans les yeux. Du coup, maintenant, j'hésite.
- J'ai perdu l'habitude des soirées et donc j'ai du mal à tenir jusqu'au petit matin alors que le son me plait plutôt à cette heure la
- Marre de perdre des jours de congés pour récupérer.

Bref, c'est plus ma came. Moins dans le truc. La 40aine peut-être.
Nichiren wrote :
Sincèrement, en ce qui me concerne, ça a été principalement du à un ras le bol de voir que c'est devenu l'excuse de tout un chacun pour s'en mettre plein le cerveau.
Je ne dis pas que j'ai toujours été un ange mais, la parcimonie et surtout le respect des autres compte.
Et à parler de respect, il y a surtout le respect de soi meme.
J'ai apprécié beaucoup de teufs sans rien prendre... mais je n'arrive plus à supporter le faux enthousiasme, les faux sourires dus aux états altérés...

(je n'ai pas de lettre avec le ^ sur mon clavier... excuses mes posts donc)



on peut tout a fait etre en état altéré et eprouver un réel enthousiasme et afficher un franc sourire Smiley
m'enfin je dis ça je dis rien, quel que soit l'etat parait que je fais toujours la gueule Smiley Smiley
rodi26 wrote :


Bref, c'est plus ma came. Moins dans le truc. La 40aine peut-être.

Bientot 43 en ce qui me concerne... Tu crois que l'on s'embourgeoise ?
J'ai toujours eu du mal avec les teufs en espace clos... Mais ça c'est étendu aussi aux lieux "ouverts"
Nichiren wrote :

Bientot 43 en ce qui me concerne... Tu crois que l'on s'embourgeoise ?

Grave !!!!

Nichiren wrote :

J'ai toujours eu du mal avec les teufs en espace clos... Mais ça c'est étendu aussi aux lieux "ouverts"


Cela ne me dérangeait pas trop. Je pense qu'à un moment donné, on est plus trop dans le truc. On préfère faire un barbecue entre pote avec un peu de son. On est plus dans cet esprit.
rodi26 wrote :

Grave !!!!



Cela ne me dérangeait pas trop. Je pense qu'à un moment donné, on est plus trop dans le truc. On préfère faire un barbecue entre pote avec un peu de son. On est plus dans cet esprit.

Effectivement... Même si une bonne Hadra dans les montagnes en été me manque Smiley
Just Vanessa wrote :

Effectivement... Même si une bonne Hadra dans les montagnes en été me manque Smiley


on ose pas encore jeter les mamies dans les orties promis tu peux venir ^^
ender wrote :


on ose pas encore jeter les mamies dans les orties promis tu peux venir ^^

Couillon va...
La mamie elle tient encore la route, tranquille Smiley

Si quelqu'un sautille a ma place, chuis preneuse Smiley
Pis monte la tente, installe le lit
Monte la douche et les chiottes pas trop loin  Smiley
Un mec pour la table 3 svp!
Smiley
ender wrote :
Un mec pour la table 3 svp!
Smiley

ahahahahahahahahah
Smiley moi j'y vais plus car j'suis pas booké ou ya pas de chill
j'ai toujours préféré être impliqué que simple participant...
sade wrote :
Smiley moi j'y vais plus car j'suis pas booké ou ya pas de chill
j'ai toujours préféré être impliqué que simple participant...

pkoi y a plus de chill ?

Ca fait du bien un lever de soleil avec du son calme...
Ou même au réveil...
pas mal de chills ont été remplacés par des alternative floor
sade wrote :
pas mal de chills ont été remplacés par des alternative floor


l'alternative à un kick + ou - élevé... c'est bien ça qui blesse je trouve.
Avec un peu de chance des coussins, une paillasse...  Smiley
sade wrote :
pas mal de chills ont été remplacés par des alternative floor

je me souviens du chill du premier sonica... c'etait cool, un endroit calme, des tapis partout, meme la fontaine d'eau à disposition...
perso j'ai pas croisé un seul festival sans chill ces dernières années... D'ailleurs je vois pas quel festoch européen n'a pas de chill ?
Par contre des teufs ça c'est clair qu'il y'en a pas mal sans cet espace sécurisant et réconfortant Smiley
rodi26 wrote :
Pour ma part, quelque soit en trance ou en techno:
- La foule, je ne supporte plus en vieillissant. Me faire bousculer, cela me saoule
- Je suis souvent très déçu par les soirées (le son, l'ambiance, les artistes). Cela fait longtemps que j'ai pas fait un truc qui m'a mis des étoiles dans les yeux. Du coup, maintenant, j'hésite.
- J'ai perdu l'habitude des soirées et donc j'ai du mal à tenir jusqu'au petit matin alors que le son me plait plutôt à cette heure la
- Marre de perdre des jours de congés pour récupérer.

Bref, c'est plus ma came. Moins dans le truc. La 40aine peut-être.
non la 40aine n'a rien a voir
je viens juste de fêter mes 40 printemps et j'ai de plus en plus envie d'y aller  Smiley
par contre j'ai jamais été un tranceux pur et dur, je faisais des teufs de temps en temps depuis l'explosion de l'électro mais contrairement a des potes qui étaient allés direct dans le mouvement tek ou trance j'ai jamais été attiré par cela, j'aimais trop le live d'un concert pour pouvoir rester devant un dj a danser
puis hillight tribe est arrivé et d'autres groupes m'ont permis de découvrir pleinement la trance mais en temps que "groupe" et non pas uniquement un dj même si j'apprécie maintenant le set d'un mec aux platines
Smiley
Grin wrote :
perso j'ai pas croisé un seul festival sans chill ces dernières années... D'ailleurs je vois pas quel festoch européen n'a pas de chill ?
Par contre des teufs ça c'est clair qu'il y'en a pas mal sans cet espace sécurisant et réconfortant Smiley

Au Noise Poison, y avait pas de chill. C'est vrai que ça manquait un peu, même si on savait pourquoi on était venu!! [:v]
Grin wrote :
perso j'ai pas croisé un seul festival sans chill ces dernières années... D'ailleurs je vois pas quel festoch européen n'a pas de chill ?


on m'a dit que hadra faisait 3 scènes cette année
dont un chill, un alternative et bien sur le main floor.
yen a qui font la difference  Smiley