vous n'allez pas ou n'allez plus dans les teufs trance pourquoi ?

PsyoniK WavE wrote :



oui et ca change beaucoup de chose ! tu lave pas ton linge blanc avec de la lessive speciale pour le noir...de la meme maniere que tu n'apprecie pas forcement tous les styles de rock...pourtant ca reste du rock...en psytrance c'est pareil



je suis d'accord avec toi je voudrai juste que l'on integre simplement le fait que sa n'en reste pas moins de la lessive ou du rock ou de la psytrance...  Smiley
en gros un camembert, un roquefort, une mozzarella ou un gouda, ca reste du fromage....
PsyoniK WavE wrote :
en gros un camembert, un roquefort, une mozzarella ou un gouda, ca reste du fromage....




voila voila...  Smiley
vous allez pas en faire un fromage ?
PsyoniK WavE wrote :
en gros un camembert, un roquefort, une mozzarella ou un gouda, ca reste du fromage....


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je sens que ça va partir en maroilles cette histoire !
* Line up pas intéressant
* Budget
* Endroit trop petit
* Prefere attendre l été et prendre mon pied en festivale
A coz de freedy4u, j'ai peur de le croiser  Smiley
rodi26 wrote :
A coz de freedy4u, j'ai peur de le croiser  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley

hum...hum.. no coment
blaser de chez blaser les tranceux en général Smiley [:bide]
Beaucoup n'y vont pas pour le prix ... une copine me disait : " faut etre bourge pour aller en teuf Trance ..."
mais moi perso jtrouve que les Teufs Trance valent leur prix ...  Smiley
PsyLife wrote :
Beaucoup n'y vont pas pour le prix ... une copine me disait : " faut etre bourge pour aller en teuf Trance ..."
mais moi perso jtrouve que les Teufs Trance valent leur prix ...  Smiley



ah t'en as deja fait? Smiley
Moi je dis pas c'etait mieux avant car je ne trançoille que depuis 2004... Par contre la seule chose que je remarque c'est que m'amusais mieux avant de faire la différence entre la psy, et surtout la full on, qui m'inssuporte gravement désormais.

Ca doit etre une question de sensibilité d'oreille, quelque chose comme ca!
Pour ajouter un peu d'eau dans le vase; pour moi ce style reste une bonne entrée en matière pour les newbs, avant qu'ils ne fassent un choix!

Et aussi je m'amusais mieux quand je connaissais personne! (lol)
noa champa wrote :
Moi je dis pas c'etait mieux avant car je ne trançoille que depuis 2004... Par contre la seule chose que je remarque c'est que m'amusais mieux avant de faire la différence entre la psy, et surtout la full on, qui m'inssuporte gravement désormais.

Ca doit etre une question de sensibilité d'oreille, quelque chose comme ca!
Pour ajouter un peu d'eau dans le vase; pour moi ce style reste une bonne entrée en matière pour les newbs, avant qu'ils ne fassent un choix!

Et aussi je m'amusais mieux quand je connaissais personne! (lol)



T'avais qu'a pas venir ici.
noa champa wrote :
Moi je dis pas c'etait mieux avant car je ne trançoille que depuis 2004... Par contre la seule chose que je remarque c'est que m'amusais mieux avant de faire la différence entre la psy, et surtout la full on, qui m'inssuporte gravement désormais.

Ca doit etre une question de sensibilité d'oreille, quelque chose comme ca!
Pour ajouter un peu d'eau dans le vase; pour moi ce style reste une bonne entrée en matière pour les newbs, avant qu'ils ne fassent un choix!

Et aussi je m'amusais mieux quand je connaissais personne! (lol)



alors la je suis tout a fait d'accord...j'ai decouvert la trance en 2004 au gibus et forcement a ce moment la je faisais pas particulierement la difference entre psyché et fullon (comme tout débutant) et c'est vrai que je m'eclatais toute la nuit peu importe le son...mais c'est comme avec n'importe quel autre style de son avec le temps tu creuse et tu decouvre ce qui te plait vraiment...

mais j'ai choisi la full on c'est ce qui me correspondait le mieux...c'est sur que le son full etant plus melodique passe mieux auprès des newbs...mais on dirait que tu denigre ceux qui font le choix de la fullon...et franchement je vois pas pourquoi...
PsyoniK WavE wrote :



alors la je suis tout a fait d'accord...j'ai decouvert la trance en 2004 au gibus et forcement a ce moment la je faisais pas particulierement la difference entre psyché et fullon (comme tout débutant) et c'est vrai que je m'eclatais toute la nuit peu importe le son...mais c'est comme avec n'importe quel autre style de son avec le temps tu creuse et tu decouvre ce qui te plait vraiment...

mais j'ai choisi la full on c'est ce qui me correspondait le mieux...c'est sur que le son full etant plus melodique passe mieux auprès des newbs...mais on dirait que tu denigre ceux qui font le choix de la fullon...et franchement je vois pas pourquoi...



en fait elle a honte de le dire, mais elle a kiffer commercial hippies...
Virgosound wrote :



en fait elle a honte de le dire, mais elle a kiffer commercial hippies...




lol je vois pas trop le rapport  Smiley  mais bon...
"vous n'allez pas ou n'allez plus dans les teufs trance pourquoi ?"

profitez-en encore, y'en aura de moins en moins :-(
Virgosound wrote :



ah t'en as deja fait? Smiley


haha franchement t'as rien à dire ...
Ben oui !  Smiley
sangohan wrote :
c est vrai que la trance colorée comme elle existait dans le passé,c est bien finit,c est de plus en plus dure,dark,les gens ne se vetisse plus qu avec des treillis militaires,il y a de moins en moins de couleurs,bref ça me rapelle les teufs hardetek que j ai pu connaitre il y a 10ans,et bien si ça continu comme ça,c est clair que j arreterai les soirées "trance"!!!
mais ce phenomene n est valable qu en France,autour de nous les gens sont beaucoup plus ouvert musicalement, ils ont le smile toute la nuit,je pense à la Suisse Allemande,à Londres,ou les gens aiment la psyché,mais ils aiment aussi les vetements colorés....
Bizarement nos pays frontalliés parlent de nous en disant qu on est un public qui aime que le bourinage,la tabasse,quel dommage...



Smiley  Smiley
Ouai c'est trop nul,
maintenant y'a que des petits cons qui zont pas le spirit et qui sont même pas des vrai Hippy...

C'était mieux avant.....blabla  :mickey:
bah jsais pas vous mais moi jy vais en teuf...
Smiley
j'ai bientôt quarante, j'y connais rien à la trance, on m'a trainée de force sur ce forum, et un gun pointé sur la tempe, j'écris de mes petits doigts tremblants de peur pour vous dire... qu'avec l'oeil neuf (on peut plus plus), votre discours à des relents de vieux cons, rien de plus normal, avec le temps... moi c'est facile, j'ai jamais accroché, je suis une imposture obligée, mais de ma première et unique expérience de soirée je tiens à dire ceci : jamais il ne m'a été donné de voir des gens si différents se rassembler pour se trémousser comme bon leur semble sur de la musique, et ça c'est bien...
euh, ya une erreur sur le pseudo, je ne suis pas une habituéeeeee, je suis une novice, je vous le jure sur la tête de... d'Iggy Pop tiens, c'est pour dire, faut me croire, j'y connais rien à la trance et panoramix 200 c'est pas moi, c'est juste le même ordi, argh, la technique de ce siècle, c'est pu de mon âge, d'ailleurs il est tard, je vais me coucher, une tisane peut-être... allez, soyons fous !
PsyoniK WavE wrote :

alors la je suis tout a fait d'accord...


Je suis pas sure que le fait que tu sois d'accord avec moi m'enchante... Mais bon...


PsyoniK WavE wrote :

mais j'ai choisi la full on c'est ce qui me correspondait le mieux...c'est sur que le son full etant plus melodique passe mieux auprès des newbs...mais on dirait que tu denigre ceux qui font le choix de la fullon...et franchement je vois pas pourquoi...


T'as raison, ca te va bien! Je denigre rien du tout mec, je constate que ca ne correspond pas a mon délire, pas a ce que mes oreilles aiment et pas a ce que mes yeux apprécient non plus!!
Arrete un peu va, que je sache j'ai jamais tiré des pierres sur les djs full on, le jour ou ca arrivera, tu viendra raler ok!


Virgosound wrote :

en fait elle a honte de le dire, mais elle a kiffer commercial hippies...


Oh oui, un truc de fou, quel souvenir de franche rigolade! Certes pas mieux que Painkiller, mon heros desormais!
t'as deja vu eskimo? parce que la tu te fais evacuer du df pour cause de crise de fou rire
noa champa wrote :


1)Je suis pas sure que le fait que tu sois d'accord avec moi m'enchante... Mais bon...




2)T'as raison, ca te va bien! Je denigre rien du tout mec, je constate que ca ne correspond pas a mon délire, pas a ce que mes oreilles aiment et pas a ce que mes yeux apprécient non plus!!
Arrete un peu va, que je sache j'ai jamais tiré des pierres sur les djs full on, le jour ou ca arrivera, tu viendra raler ok!




Oh oui, un truc de fou, quel souvenir de franche rigolade! Certes pas mieux que Painkiller, mon heros desormais!



1) ca c'est pas mon probleme

2) personne a dit que tu tirais des pierres sur les djs fullon...lis bien les posts avant de t'emporter...mais ta tourné ta phrase de telle maniere qu'on aurait dit que ceux qui ecoutent et preferent la fullon sont "moins bien" que ceux qui ecoutent de la prog ou de la psy...m'enfin moi ce que j'en dis hein...
Hey ptit mec, prends tes goutes, viens pas me tirer de leçon de morale à 2 francs et pete un coup aussi... Ca te détendra!

keulu, non pas encore, mais je me reserve ce plaisir pour un jour surement!

Oui pour moi la full on de façon generale c'est de la musique de fête foraine... Mais normalement je n'apprends rien à personne sur mon avis et chaqu'un fait ce qu'il veut!! Même onduler sur de la zooze!!!!
noa champa wrote :
Hey ptit mec, prends tes goutes, viens pas me tirer de leçon de morale à 2 francs et pete un coup aussi... Ca te détendra!

keulu, non pas encore, mais je me reserve ce plaisir pour un jour surement!

Oui pour moi la full on de façon generale c'est de la musique de fête foraine... Mais normalement je n'apprends rien à personne sur mon avis et chaqu'un fait ce qu'il veut!! Même onduler sur de la zooze!!!!


C'est pas cool pour les fêtes forraines  :mickey:
Ce complexe sur la fullon est énervant. Comme dans tous les styles, il y a du bon et du moins bon.