vous n'allez pas ou n'allez plus dans les teufs trance pourquoi ?

Effectivement, la question pourrait être au vu de pas mal de posts sur ce sujet, "vous ne sortez plus en teuf en France, pourquoi ?"
tu fais 2500 km , tu te retrouves en plein campagne en Roumanie , les seuls a s'embrouiller , c'est des   français ........
bien vu longcat ^^

ben deja, faut que la teuf ne soit pas annulée, et vu la conjoncture, c'est plutot mal barré ^^
ensuite, quand on voit booké des mandragoret, gonzi ou belik boom, clairement ça donne pas envie d'y aller (mes excuses a tous les prépubères a peine sorti de club qui decouvrent la trance et croient que gonzi c'est le summum ! )

et puis, et puis....oh ben bref, y'a toujours quelques bonnes teufs mais faut bien les choisir ^^
aliocha wrote :
tu fais 2500 km , tu te retrouves en plein campagne en Roumanie , les seuls a s'embrouiller , c'est des   français ........


Pfff, j'en suis même rendu à poser des congés sans soldes pour pouvoir aller en festoche "hors saison" à l'etranger, t'as qu'à voir Smiley
Philbetter wrote :


Pfff, j'en suis même rendu à poser des congés sans soldes pour pouvoir aller en festoche "hors saison" à l'etranger, t'as qu'à voir Smiley


les soldes d'hiver sont un peu plus tard, tu pourras te rattraper, va. Smiley
PsyoniK WavE wrote :
bien vu longcat ^^

ben deja, faut que la teuf ne soit pas annulée, et vu la conjoncture, c'est plutot mal barré ^^
ensuite, quand on voit booké des mandragoret, gonzi ou belik boom, clairement ça donne pas envie d'y aller (mes excuses a tous les prépubères a peine sorti de club qui decouvrent la trance et croient que gonzi c'est le summum ! )

et puis, et puis....oh ben bref, y'a toujours quelques bonnes teufs mais faut bien les choisir ^^


Certes, je ne vais pas remettre en question ce que tu écris, et bien entendu, je dirais que c'est une partie du problème mais pas que. Je me souviens pour ma part d'une fête il n'y a pas si longtemps, avec deux sets de Suduaya (warmup puis prog plus tard dans la nuit). Suduaya devant une salle quasi vide, moi j'ai vraiment aimé, hein, mais j'ai eu mal pour l'orga.
Orga qui hallucinait d'ailleurs, d'avoir aussi peu de monde. Alors que bon voila, en terme de tête d'affiche c'était plutot coolos ...
Philbetter wrote :


Pfff, j'en suis même rendu à poser des congés sans soldes pour pouvoir aller en festoche "hors saison" à l'etranger, t'as qu'à voir Smiley


yes mais au final , en bougeant a l'étranger il y a moyen de rencontrer des putains de lascars  Smiley

se faire des bons contact ........  voir d'autre mentalité ....donc ça vaut grave le coup Smiley
Philbetter wrote :


Pfff, j'en suis même rendu à poser des congés sans soldes pour pouvoir aller en festoche "hors saison" à l'etranger, t'as qu'à voir Smiley


Same same.
Et pi la trance c'est le voyage mental et physique... Fut un temps où si c'était pas une plage avec cocotier et eau à 28 je me déplaçais plus... Alors forcément ça réduit le champ des possibles. Mais t'es d'accord Mr Light, mieux vaut moins mais de meilleur qualité  Smiley
looping1 wrote :


Same same.
Et pi la trance c'est le voyage mental et physique... Fut un temps où si c'était pas une plage avec cocotier et eau à 28 je me déplaçais plus... Alors forcément ça réduit le champ des possibles. Mais t'es d'accord Mr Light, mieux vaut moins mais de meilleur qualité  Smiley


MOI JE SUIS D'ACCORD? MAIS QUI EST MR LIGHT ?
aliocha wrote :


MOI JE SUIS D'ACCORD? MAIS QUI EST MR LIGHT ?


That is the question??? je laisse l'intéressé répondre...  Smiley
looping1 wrote :


Same same.
Et pi la trance c'est le voyage mental et physique... Fut un temps où si c'était pas une plage avec cocotier et eau à 28 je me déplaçais plus... Alors forcément ça réduit le champ des possibles. Mais t'es d'accord Mr Light, mieux vaut moins mais de meilleur qualité  Smiley


Oui
looping1 wrote :

Mais t'es d'accord Mr Light


Oui, tout à fait, j'approuve [:lapin2]
y'a toujours quelques bonnes teufs mais faut bien les choisir ^^

le week dernier: Xanadu Tantra/Shroom pour la full moon

et pour la black moon, Imagine ressort de l'ombre...

avec ça, on est gâté ds le grand sud.
On est d'accord il faut savoir choisir  Smiley ne plus bouger : cause enfant  Smiley gros gros soucis d'orga et tout le bordel (before/after et j'en passe et des meilleurs) mais surtout parce que même en lisant certains rapports sur TG ou autres, si c'est pour se retrouver en mode sardine avant et après : c'est bon j'ai donné  Smiley  Smiley
Un bon festival ou un open air, je pense que ça contribue au "bonheur" du tranceux  Smiley
Smiley  tu es sur quel coin Angelyss ? moi Montpellier etc je suis allée à une Tantra il y a deux semaines, je me suis éclatée... c'est des bons... pas besoin d'un déploiement de moyens de malades pour passer un bon moment avec la Brigade du Smile. c'etait ma première, hé oui, trop de temps sans taper du pied snif
luchs72 wrote :
Et d'ailleurs, la France, c'est mort.



Image


Pas si sûr ... Photo du Réunisound 3 fin juillet by Rêves Ephémères et une tripoté de sons bretons. 3 jours dans un sacré festival pour 5 euros c'est quand même le pied. Y'a des soirées et des teufs partout, tout le temps et ça va continuer  Smiley
Par exemple je ne vais plus à la techno parade, à Paris, trop de mioches Smiley. Et plus que jamais je garde l' argent pour des albums (j' avais déjà répondu ça il y a quelques semestres, mais ça m' est maintenant encore plus vrai !). Un jour à Hadra sûrement/j' espère, après la crise...quand j' aurai 53 ans Smiley