Effectivement, la question pourrait être au vu de pas mal de posts sur ce sujet, "vous ne sortez plus en teuf en France, pourquoi ?"
aliocha wrote :
tu fais 2500 km , tu te retrouves en plein campagne en Roumanie , les seuls a s'embrouiller , c'est des français ........
Philbetter wrote :
Pfff, j'en suis même rendu à poser des congés sans soldes pour pouvoir aller en festoche "hors saison" à l'etranger, t'as qu'à voir![]()
PsyoniK WavE wrote :
bien vu longcat ^^
ben deja, faut que la teuf ne soit pas annulée, et vu la conjoncture, c'est plutot mal barré ^^
ensuite, quand on voit booké des mandragoret, gonzi ou belik boom, clairement ça donne pas envie d'y aller (mes excuses a tous les prépubères a peine sorti de club qui decouvrent la trance et croient que gonzi c'est le summum ! )
et puis, et puis....oh ben bref, y'a toujours quelques bonnes teufs mais faut bien les choisir ^^
Philbetter wrote :
Pfff, j'en suis même rendu à poser des congés sans soldes pour pouvoir aller en festoche "hors saison" à l'etranger, t'as qu'à voir![]()
Philbetter wrote :
looping1 wrote :
Same same.
Et pi la trance c'est le voyage mental et physique... Fut un temps où si c'était pas une plage avec cocotier et eau à 28 je me déplaçais plus... Alors forcément ça réduit le champ des possibles. Mais t'es d'accord Mr Light, mieux vaut moins mais de meilleur qualité![]()
aliocha wrote :
MOI JE SUIS D'ACCORD? MAIS QUI EST MR LIGHT ?
looping1 wrote :
Same same.
Et pi la trance c'est le voyage mental et physique... Fut un temps où si c'était pas une plage avec cocotier et eau à 28 je me déplaçais plus... Alors forcément ça réduit le champ des possibles. Mais t'es d'accord Mr Light, mieux vaut moins mais de meilleur qualité![]()
looping1 wrote :
Mais t'es d'accord Mr Light
ne plus bouger : cause enfant
gros gros soucis d'orga et tout le bordel (before/after et j'en passe et des meilleurs) mais surtout parce que même en lisant certains rapports sur TG ou autres, si c'est pour se retrouver en mode sardine avant et après : c'est bon j'ai donné
tu es sur quel coin Angelyss ? moi Montpellier etc je suis allée à une Tantra il y a deux semaines, je me suis éclatée... c'est des bons... pas besoin d'un déploiement de moyens de malades pour passer un bon moment avec la Brigade du Smile. c'etait ma première, hé oui, trop de temps sans taper du pied snif luchs72 wrote :
Et d'ailleurs, la France, c'est mort.

. Et plus que jamais je garde l' argent pour des albums (j' avais déjà répondu ça il y a quelques semestres, mais ça m' est maintenant encore plus vrai !). Un jour à Hadra sûrement/j' espère, après la crise...quand j' aurai 53 ans