Fermeture annoncée ( obsolète)

pour le myspace c un codage spécial, je vous donne ça bientôt  Smiley
après manger car j'ai trop la dalle Smiley
YES!!! ça y est c'est sur ma page et ça fonctionne! à vous de faire! si j'y suis arrivée, même les plus gravos le peuvent aussi  Smiley
Merci Zga!!!!!  Smiley
J'ai trouvé a qui s'adresser pour developper à moindre cout.
D'ailleurs, si Bill l'a embauché, il doit pas être trop cher, hein ?


Image









 [:dehors]
Quadraton wrote :
Smiley

Juste un p'tit mot pour rappeler que j'ai proposé d'intervenir bénévolement sur ce projet...et j'ai pas l'intention de changer d'avis en cours de route.

Maintenant si vous avez une cagnotte...pourquoi ne pas en investir une partie dans un référencement professionnel pour le futur site ?

Et sinon, du neuf du coté des décideurs ??  Smiley

Smiley
Quadraton wrote :
Sans vouloir entrer dans un débat technique inutile, je ne pense pas qu'une équipe de plus de 2 ou 3 personnes soit nécessaire sur ce projet.

A moins de vouloir développer un forum en partant de rien je vois pas bien l'utilité d'un développeur pour exporter et éditer une base de données puis importer le résultat...

Sinon comme le préconise BigZ, une réunion avec les personnes gérant le site actuel et le futur et les intervenants est indispensable...à mon avis la première doit être irl si possible.
Les suivantes pourront se faire via msn ou autres par la suite.
Je suis prêt à me déplacer sans problème si vous pouvez être disponible.

En parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait eu tout un taf de fait concernant des recherches graphiques et de logos...ce qui avance aussi pas mal le travail si une des solutions proposées est retenue.

La seule véritable interrogation à l'heure actuelle est de savoir comment on peut travailler avec les bases existantes.

Si l'administrateur me dit qu'il a un accès direct à la base actuelle du forum via phpmyadmin par exemple cela simplifierait grandement les choses et la mise en place du nouveau forum en serait accélérée...sinon on galérera un petit peu sur les bases mais c'est la seule difficulté de ce projet.


C'est un ami  Smiley  qui peut vous être d'une aide précieuse  Smiley
Bon courage à tous ceux qui oeuvrent pour maintenir ce forum !

Smiley
Merci de ton soutien Isa !!   Smiley Smiley
ca vous va si on se fait un petit bousin de reunion genre mardi prochain via msn ?
oki pour mardi 24... Smiley

edit: Si vous voulez faire ca en vocal, j'ai accès à un serveur TeamSpeak privé ou on pourra papoter à plusieurs sans soucis.
yeah merci pour le lien "bannière sur myspace"  Smiley  si je peux aider à la com, comptez sur moi
Quadraton wrote :
oki pour mardi 24... Smiley

edit: Si vous voulez faire ca en vocal, j'ai accès à un serveur TeamSpeak privé ou on pourra papoter à plusieurs sans soucis.

c'est pas les trucs comme pour les jeux type vietcong et compagnie ca ?
Je crois que mon tit frere a ca aussi qq part
jsuis tjrs là si vous avez besoin Smiley
Just Vanessa wrote :

c'est pas les trucs comme pour les jeux type vietcong et compagnie ca ?
Je crois que mon tit frere a ca aussi qq part



héhé tu as vu juste... je suis aussi GM d'une guilde sur WOW depuis  2 ans et bien sur admin du forum et du serveur TS Smiley

notre communauté, dont la moyenne d'age en étonnerait plus d'un ici,  bien que plus petite que la votre consomme néanmoins un forum par an en moyenne  Smiley et encore on utilise énormément le serveur vocal...c'est pas peu dire  Smiley

Mais bon sinon on peut faire ca sur MSN / Skype ou ce que vous voulez ^^

Une idée de l'heure aussi ?
si nous sommes deux ca va aller vite je pense...
Les autres, un avis ?
Just Vanessa wrote :
si nous sommes deux ca va aller vite je pense...


Prévois un moment car il y a quand même pas mal de choses à voir...

Hood et BigZ vous êtes toujours chaud ou pas ?

Au pire je devrais être capable de gérer ce projet en solo mais c'est moins fun et plus long ^^
moi je suis là, je bosse pas demain, c'est quand vous voulez.

MP quadraton & vaness Smiley
Toujours up pour en découdre avec ce projet...
Envoyez moi un MP quand vous serez prêts.  Smiley
Bon courage pour demain. Je penserai à vous  Smiley
Smiley
Quadraton wrote :
Toujours up pour en découdre avec ce projet...
Envoyez moi un MP quand vous serez prêts.  Smiley

le souci que je vois Quadraton est que nous ne sommes que toi et moi !
je vois pas ou tu vois un souci toi ??  Smiley

moi j'en vois pas  Smiley

c'est sur que la date aide pas ^^ Smiley
salut,
toujours la.
n'oubliez pas de me prevenir... je suis toujours joignable par mp, msn, facebook, mail...
Vanessa  tu as un MP Smiley
moi aussi je suis toujours là ...
Bon ça donne quoi ?

Si il faut participer je peux prêter un peu de mon serveur debian ovh "kimsufi" ...  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et le vent souffle son souffle élevant...
elle devient quoi la boss?
LIPO wrote :
elle devient quoi la boss?


je me posais la meme question depuis quelques temps
j'ai pas eu de news depuis début de l'été  Smiley
rien sur facebook non plus et sur myspace
vous faites flipé là un peu quand meme ! :/