Fermeture annoncée ( obsolète)

bon ca faisait longtemps que j etais pas venu par ici

j espere que tout le monde va bien

si vous avez besoin d aide hesitez pas
LIPO wrote :
elle devient quoi la boss?


toujour pas de news de  Just Vanessa
fidel castorama wrote :
non.

Non mais tu sais c'est tout art ce truc enfin bref moi j'ai ce jour un truc qui disait """ces fous qui peuplent mes délires"""  le trux, enfin bref...., bise à tous Smiley
Même question...
la saison des festival c 'est l'enfer ici, je comprends plus rien de ce que vous baragouinez!
fidel castorama wrote :
la saison des festival c 'est l'enfer ici, je comprends plus rien de ce que vous baragouinez!



mdr !!!





Smiley Hélène ! Des bisouxxxxxxxxx
Ce post est il toujours d actualitée... qu en est il vraiment...  moi je le trouve bien kool ce forum... ça serrai bien dommage qu il ferme...
plus d'actualité,

me demande d'ailleurs si on ne devrait pas le fermer.
jer 3o wrote :
plus d'actualité,

me demande d'ailleurs si on ne devrait pas le fermer.


salut jer30 , tu veux dire fermer le poste ou le forum... si tu parle du post si il n est plus d actualité... pourquoi ne pas le supprimer effectivement.. si tu parle du forum vraiment dommage...
regarde les dates, tu verras que c 'est du vieux!
notre bigboss a disparu dans la nature.
fidel castorama wrote :
regarde les dates, tu verras que c 'est du vieux!
notre bigboss a disparu dans la nature.



c  est un naturiste ..????    mouarffff !!!!
On t'expliquera par MP Kristof... une triste histoire...  Smiley  donc il est question de fermer ce topic, voilà...
Dourga31 wrote :
On t'expliquera par MP Kristof... une triste histoire...  Smiley  donc il est question de fermer ce topic, voilà...



ha yes dourga31... je veux bien que l on m explique car tout nouveau ici je ne comprend pas tout bien.. d ailleur si tu veux bien m expliquer... je suis tout vert... heu... lol... ouvert....
please  Dourga31  help me help me... sur ce coup la .. promis je t aidereais moi aussi
comme tu le dis tu est nouveau mais tu veux tout savoir tout de suite (voir même tout changer)
je te suggère deja de ne pas écrire le titre de ton sujet en majuscules (ce qui reviens a crier sur un forum, et je te promet qu'on est pas sourd) et surtout explore plus en détails le forum  Smiley
si question tu te pose, réponse tu y trouvera  Smiley

pour répondre a ta question sur l'autre sujet (ça fais doublon d'ailleurs, c pas bien)
pense tu qu'avec le peuple du son qu'il y a ici, le sujet n'a pas déjà été aborder!??
tu as un option recherche dans chaque section
zganarel wrote :
comme tu le dis tu est nouveau mais tu veux tout savoir tout de suite (voir même tout changer)
je te suggère deja de ne pas écrire le titre de ton sujet en majuscules (ce qui reviens a crier sur un forum, et je te promet qu'on est pas sourd) et surtout explore plus en détails le forum  Smiley
si question tu te pose, réponse tu y trouvera  Smiley

pour répondre a ta question sur l'autre sujet (ça fais doublon d'ailleurs, c pas bien)
pense tu qu'avec le peuple du son qu'il y a ici, le sujet n'a pas déjà été aborder!??
tu as un option recherche dans chaque section



hou lalla zganarel... je crois que tu ne m a pas bien compris ... je n ai pas voulu crier sur le forum, mais juste etres claire , franc et  precis... le pourquoi du titres de mes postes en majuscules ... desolé c est ma marque de fabrique...et je ne crie pas je parle juste avec clartée pour etre compris... tu me parle d une option recherche .. que je n ai pour encore pas trouvée... meme en ayant cherché.. alors plutot que de me dire explique moi... on gagnera du temps... et l acceuil me semblera bien plus chaleureux non..???  je ne demande qu a comprendre le fonctionnement de trance goa.... mais avec les reponse que j ai... si je n avais le caractere que j ai je serrai deja bien loin...

des questions j en ai pleins et meme en ayant deja bien fouillé je n ai pas toujours trouvé reponse.... alors moi à ta place j aurais aiguillé simplement... juste pour un acceuil confortable.... a moins que le forum ne sois reservé qu au ancien membres..... mais je ne veut pas le croire..

alors pour ma part sans rancune aucune vraiment.. juste mets toi à ma place qui arrive ici.. avec beaucoup de chose à apporter au forum... si si si j en suis sur... et les barriere a franchir pour juste echanger.....  la base d un forum etant bien le partage et l echange.... non..??


Smiley
Dourga31 wrote :
On t'expliquera par MP Kristof... une triste histoire...  Smiley  donc il est question de fermer ce topic, voilà...


Vanessa a fait un choix (voulu ou pas) et sa famille nous a demander de ne plus s'en mêler... alors merci a tous de ne plus en parler ici (la douleur de son absence est déjà asser forte) ni raconter ça a qui veut l'entendre!!
merci de respecter leurs choix  Smiley
zganarel wrote :


Vanessa a fait un choix (voulu ou pas) et sa famille nous a demander de ne plus s'en mêler... alors merci a tous de ne plus en parler ici (la douleur de son absence est déjà asser forte) ni raconter ça a qui veut l'entendre!!
merci de respecter leurs choix  Smiley


desolé zganarel.. ne voulais pas appuiyer sur un point sensible ....  qui semble t avoir affecter on oublie le post....

respect no souci...

desolé
ne t'y méprend pasKRISTOF.T  Smiley mais il y a quelques règles simple de vie ici (tu peut en avoir un aperçus dans la charte en haut a droite de la page d'acceuil) et aussi en premier sujet de certaine section
et tu as réussi a t'assoire sur quelques unes en 5 minutes:
on n'ecris pas en majuscules sauf si tu veut hurler!!!
on évite de créer deux fois le même sujet!!!
et pour que tu sois sur de trouver ton bonheur tu as une option recherche en haut a droite de chaque section  Smiley

Bonne navigation et bienvenu ici
zganarel wrote :
ne t'y méprend pasKRISTOF.T  Smiley mais il y a quelques règles simple de vie ici (tu peut en avoir un aperçus dans la charte en haut a droite de la page d'acceuil) et aussi en premier sujet de certaine section
et tu as réussi a t'assoire sur quelques unes en 5 minutes:
on n'ecris pas en majuscules sauf si tu veut hurler!!!
on évite de créer deux fois le même sujet!!!
et pour que tu sois sur de trouver ton bonheur tu as une option recherche en haut a droite de chaque section  Smiley

Bonne navigation et bienvenu ici


ecoute j ai lu la charte du forum.... ne crois pas m etre assis sur l une d entre elle ou alors vraiment par m egarde... sincerement... n est vu nul par qu il etais interdit d ecrire en majuscule... mais pour m en assurer vais relir la charte du forum... et pourquoi me dis tu que j ai crée 2 fois le meme sujet....  je ne comprend pas...quel sujet j ai crée 2 fois??? j ai enormement de respect pour les gents et respectes les regles dans la vis comme sur les forums... si j ai manqué quelque chose... ce n est pas volontaire loin de moi... tu as peut etre l habitude de naviguer ici... moi pas.... je ne demande qu à comprendre si on veut bien prendre la peine de m expliquer les chosesz gentillement..

l option recherche je ne l ai toujours pas trouvée.... regarde un screen de mon ecran... c est ou..????
Image
zganarel wrote :
r tu as une option recherche en haut a droite de chaque section  Smiley

Bonne navigation et bienvenu ici


donc pas sur la page d'accueil mais dans chaque partie comme présentation, arts et perf...
La fee Chloe wrote :


donc pas sur la page d'accueil mais dans chaque partie comme présentation, arts et perf...



merci de m avoir expliquer la fee chloee vais aller voir
merci encore
dans chaque section

extrait de la charte: Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d'énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n'allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.

le meme sujet sur la pisibilite d'un lecteur en section site et le en section promo mix
La fee Chloe wrote :


donc pas sur la page d'accueil mais dans chaque partie comme présentation, arts et perf...



encore merci... comme quoi en m expliquant ben je comprend....

trouvé le moteur de recherche....

Image
Bon y'a plein de choses à expliquer .... ça viendra, faut just etre un peu patient.. le coup des majuscules on l'a tous connu, ou presque... c'est implicite et pas marqué sur la charte... si j'ai proposé d'expliquer (et je suis pas allée très loin) certains evenements douloureux c'est pour plus de compréhension et surtout pour répondre à une question.
Il y a ce qui est ecrit et les "traditions" , elements de savoir vivre sur internet et plus précisément sur le forum... je me propose de t'expliquer, par MP, pour ne pas se perdre trop en explications "off topic"... on verra ça demain si tu permets  Smiley  une question, une réponse, bonne soirée!  Smiley