Fermeture annoncée ( obsolète)

merde..  Smiley  
ça serait dommage de perdre cet excellent outils d'infos, de promos, de rencontres.. une perte de poids pour la scène française en fait..
si je peux aider.. je le ferais avec plaisir.   Smiley
Je peux aidé aussi pour quelques modules, je suis en bts info developpeur d'application.

J'ai de bonnes bases en php/mysql et html...


Surtout que je suis à la recherche d'un projet ou de quelques modules à développer pour mon bts !

Ca vaudrait le coup de voir le cahier des charges et de monter une petite équipe de développeur (+ de développeurs, moins de temps nécessaire pour chacun de nous --> bénévolats).

Vaness et BigZ en chef de projet, et zouuuu on peut commencer les travaux petit à petit !

Venez me chercher en mp si vous avez besoin d'un coup de patte !
Yes le travail partagé peut être très intéressant...
On en parle une fois que j'ai recu le cahier des charges ? Smiley
Ju37 et BigZ sont deja inclus dans le futur envoi du cahier des charges qui aura lieu lundi... si tu veux je t inclus aussi Rn_13
haaaaaaaaaaaa ça fais zizir  Smiley
merci les mec  Smiley
ca serait effectivement sympa de leur part.......danke schon....
siamese wrote :
une perte de poids pour la scène française en fait..


clairement c'est la communauté Trance nationnale qui se perdrait de vue, il faudrait peut-être 10 ans pour renouer les connexions actives de ce forum (celles de travail ET celles de guéguerre)
pas mieux pour retomber dans le deep underground  Smiley

ça pourrait être bénéfique en relançant la créativité,
z'avez pas l'impression que les artistes commencent par s'imprégner de ce qui se fait avant de commencer à créer ?
du formatage, on appelle ça ?  Smiley
alors vivement les teufs à venir après la fermeture de TG, j'ai pas vécu les Raves des 90s et je compte bien sur une repêche !!

allez, quoi qu'il arrive c'est que du bonheur  Smiley
on a tous un bout de notre vie ici et notre égo serait vachement véxé de voir disparaître toute l'intention qu'on a distillé dans chacun de nos posts  Smiley


Anyway, Van of The Year
encore mille merci et bravo et calin et tape dans le dos et tout et tout  Smiley

au pire tu nous laisses justes une page TG.com avec des liens vers les forums éxistants ou nouvellement créé
plus besoin de modération mais ça reste le référenciel de la communauté, le temps que ça se réorganise ...


edit : tu as pris les bonnes décisions ces dernières semaines  Smiley
Cosmogenesis wrote :
Si c'est technique seulement, demande de l'aide à Mars de psynews. Il en connaît un rayon de ce côté. Et je pense que lui aussi trouverait dommage de voir cette communauté disparaître comme çà. Enfin, c'est toi qui vois.  Smiley

Smiley
Excell inside wrote :

au pire tu nous laisses justes une page TG.com avec des liens vers les forums éxistants ou nouvellement créé
plus besoin de modération mais ça reste le référenciel de la communauté, le temps que ça se réorganise ...



c'est une bonne idée
Les choses semblent s'arranger visiblement, c'est une bonne nouvelle.  Smiley
Bravo à ceux qui vont s'investir dorénavant pour le maintien du site.  Smiley
Cosmogenesis wrote :
Les choses semblent s'arranger visiblement, c'est une bonne nouvelle.  Smiley
Bravo à ceux qui vont s'investir dorénavant pour le maintien du site.  Smiley

s'il y en a que la modération intéresse vous pouvez aussi nous faire signe.... si vous aimez le pouvoir et en abuser, si vous savez faire preuve de partialité, si vous vous sentez l'âme d'un censeur du Sicherheitsdienst et surtout si vous trouver que je suis génial... ce job est pour vous...


.
Merci Jer3o !
J'ai eu pas mal d'offres en pv déjà... je vous tiendrais au jus car nous prendrions les décisions ensemble Smiley
jer 3o wrote :

s'il y en a que la modération intéresse vous pouvez aussi nous faire signe.... si vous aimez le pouvoir et en abuser, si vous savez faire preuve de partialité, si vous vous sentez l'âme d'un censeur du Sicherheitsdienst et surtout si vous trouver que je suis génial... ce job est pour vous...


.


Smiley
rien que pour ça j'aurais bien voulu, mais le temps me manque  Smiley
bonne chance et bon courage.... Smiley
zganarel wrote :


Smiley
rien que pour ça j'aurais bien voulu, mais le temps me manque  Smiley
bonne chance et bon courage.... Smiley

Idem que Zganarel, manque de temps. Et puis je crois que je ne saurais pas garder mon calme si je vois trop de remue-ménage.  Smiley
jer 3o wrote :

s'il y en a que la modération intéresse vous pouvez aussi nous faire signe.... si vous aimez le pouvoir et en abuser, si vous savez faire preuve de partialité, si vous vous sentez l'âme d'un censeur du Sicherheitsdienst et surtout si vous trouver que je suis génial... ce job est pour vous...


.



j'adhère  Smiley
jer 3o wrote :

s'il y en a que la modération intéresse vous pouvez aussi nous faire signe.... si vous aimez le pouvoir et en abuser, si vous savez faire preuve de partialité, si vous vous sentez l'âme d'un censeur du Sicherheitsdienst et surtout si vous trouver que je suis génial... ce job est pour vous...


.

ah ouais tiens bonne idee.................Smiley
Égoïste, et la je parle de moi parce que je ne peux pas parler pour tout le monde même si on ce que tout le monde en pense, bref.... Pour moi: j'ai grandi avec ce site dans tous les sens du terme, il  a était une révélation pour moi, pas le site en lui même bien sur mais tout ce qu'il m'a apporté en culture musicale et en ouverture d'esprit. J'ai enfin trouvée un lieu (la trance) qui ne juge pas et qui accepte les gens pour leurs valeurs propre et non par interet. Un %*@* de refuge mental et il n'y sur le son normalement pas besoin de mots pour se comprendre entre nous, juste un regard, juste un sourir. Un petit monde qui nous appartient et nous dirige tous vers la même envie. Et c'est pour tout ca que je ne veux pas voir la fin du regne de la trance en france. Mais en tout cas on ne peut que vous féliciter et vous remercier pour tout ce que vous avez fais. UN GROS MERCI. Et même si je suis une brçele en informatique, je veux bien vous aider sur plein d'autres choses..... TChotcho
Just Vanessa wrote :
Si j'arrive a trouver enfin les ressources qui me permettent de ne pas fermer et de faire ce que je veux depuis deux ans, alors Non, il ne fermera pas.
Lotran et les autres orgas : je vous comprends et en même temps, ca me mine !
L'outil offert n'est pas top mais je me rends compte qu'il est le point de référence de pas mal de monde.
Ceci dit, il y a des améliorations à faire que je ne suis pas capable de faire
j'ai déjà demandé de l'aide et malheureusement n'en ai pas eu.
Je ne suis pas cresus et grâce a la crise, ai perdu plus de 45% de mes revenus / investissements.
Ce n'est pas TG qui me coute le plus, mais il est clair que je ne peux pas payer pour le développement a faire.
Vous le savez aussi bien que moi, cet espace est gratuit et le restera !

C'est un certain ras le bol qui m'a fait ecrire ceci, mais je le pense réellement si je n'arrive pas a trouver l'aide qui m'est nécessaire...

J'en serais plus que désolée si le forum disparaissait... Certains savent que j'y tourne depuis quasi sa naissance...
Bref



Bonsoir, bonsoir,

Je vais bientôt ouvrir une boîte de développement Web/Webdesign et j'ai pas mal d'expérience dans l'administration et le développement de forums (Php, Xhtml). Accorder une partie de mon temps et de mon argent serait un plaisir pour moi. Smiley

Si c'est une question de technique je peux intégrer les modules à souhait. En fonction du cahier des charges je peux proposer des pistes d'innovation quant au graphisme en lui-même ou des modules à développer pour rendre le forum plus "interactif".  
Si c'est l'argent je veux bien financer étant donné les bonnes primes que j'ai touché dernièrement! Smiley

Pour quelqu'un si connaissant un peu dans la prog ce n'est pas bien compliqué mais cela demande juste un peu d'investissement et de travail. Ça tombe bien c'est une passion pour moi.

Je me propose donc de vous aider avec joie dans cette opération "TG born to be alive"! Smiley  [:boulet2]

P.S: Vanessa n'hésite pas à prendre contact avec moi. Smiley
yes ! un 4eme laron developpeur !

 Smiley


Au passage, c'est juste une idée, je sais pas ce qu'il en pense lui meme, mais je verrais bien stefzor comme moderateur de la section agenda. Vu qu'il post enormement d'annonce là bas.
-- Psy-Art -- wrote :



Bonsoir, bonsoir,

Je vais bientôt ouvrir une boîte de développement Web/Webdesign et j'ai pas mal d'expérience dans l'administration et le développement de forums (Php, Xhtml). Accorder une partie de mon temps et de mon argent serait un plaisir pour moi. Smiley

Si c'est une question de technique je peux intégrer les modules à souhait. En fonction du cahier des charges je peux proposer des pistes d'innovation quant au graphisme en lui-même ou des modules à développer pour rendre le forum plus "interactif".  
Si c'est l'argent je veux bien financer étant donné les bonnes primes que j'ai touché dernièrement! Smiley

Pour quelqu'un si connaissant un peu dans la prog ce n'est pas bien compliqué mais cela demande juste un peu d'investissement et de travail. Ça tombe bien c'est une passion pour moi.

Je me propose donc de vous aider avec joie dans cette opération "TG born to be alive"! Smiley  [:boulet2]

P.S: Vanessa n'hésite pas à prendre contact avec moi. Smiley



Merci de ton offre, je te ferais donc parvenir aussi le cahier des charges lundi Smiley
Hood wrote :
yes ! un 4eme laron developpeur !

 Smiley


ouais, cool !  Smiley
faire partie du Rathaus, Vaness tu connais ma position, ça fait bientôt un an que g un mp sans réponse

j'estime que vu l'importance de ce forum il devrait y avoir tout un bataillon de modos réguliers de leur section
c'est peut-être le moment un peu de lacher les reines et de faire confiance à l'autogestion
20cils wrote :
Smiley

et si le site n' était plus gratuit ?

une participation de tous les inscrits te permettrait, peut-être, de faire les transformations    nécessaires ?

j' espère en tous cas que le site restera ouvert, beaucoup d' entres nous sont là pour vous soutenir, toi et toute la team de TG

courage  Smiley


Tout à fait d'accord pour une cotisation annuelle.
Certe il faut mettre en place un système de paiement mais après
l'argent pourrait servir à payer un développeur ??
Bon courage en tout cas,
et j'espère de tout mon coeur que TG ne va pas fermer . C'est tout de même LA référence pour suivre l'évolution du mouvement trance en france.
Peut-être une version "light" avec agenda, rapport et promotion ??
Smiley
hééééééé nONNNN faut pas fermer ce site serieux!!  il sert trop
Nono35 wrote :

Smiley
Joli lapsus par ailleurs  Smiley

lâche l'affaire stp...
Nono35 wrote :

Smiley
Joli lapsus par ailleurs  Smiley



tiens, t' es encore là, toi ?  Smiley
Comme les autres, j'espère que ça va marcher. Je suis ici depuis moins d'un an et pourtant, je sens que le forum manquerait. La section Promotion Mixs est une mine d'or pour moi. Bon courage en tout cas pour le développement.
vanessa, je t'ai laissé un mp, je suis pret a reprendre le forum pour tenter de le sauver

donne moi ta reponse, a bientot
pas d'acharnement thérapeutique s'il vous plait.

laissez le crever dignement.