Fermeture annoncée ( obsolète)

Je vous annonce juste la fin d'une petite aventure qui a vu pas mal d'enter nous se retrouver autour d'une passion.
A la vue des derniers évènements et surtout de la mentalité de certain(e)s, je décide donc de tout fermer.

Pour ceux qui désirent continuer leur vie virtuelle sur un forum, un peu de pub :

- forum de Psygranny : http://psytrancepassion.xooit.com/portal.php
- forum de secretvibes : http://www.psytrance-forum.com/

Je vous laisse accès aux rubriques pour un certain temps, afin que vous puissiez récupérer ce que vous supposez votre propriété

Smiley
Smiley  Smiley Oulaaa! J'ai manqué un épisode visiblement... Je ne savais pas que les choses étaient aussi graves!  Smiley
Qu'est-ce qui s'est passé???? Ne me dis pas que c'est à cause de 2-3 gamins en crise d'adolescence que tu vas fermer? Et moi et d'autres on ne compte plus alors?
Franchement, je suis triste d'apprendre cette décision, mais j'ai vu ce qui s'est déjà passé sur d'autres forums et je peux comprendre que tu en aies raz le bol.

En tout cas, merci pour ces 2 ans passés par ici et pour toutes les rencontres amicales que j'ai pu y faire.  

Bonne continuation à toi dans tes projets et dans la vie! Smiley
Si c'est la "recreative area" qui te cause des problèmes, vire cette section. Psynews a fait de même récemment en fermant leur "off-topic" et Mars et les mods ne s'en portent que mieux. En plus, il est possible de parler musique à présent (c'est bien le but du forum?) sans avoir des types qui spamment les topics. Réfléchis-y.  Smiley
Cosmogenesis wrote :
Si c'est la "recreative area" qui te cause des problèmes, vire cette section. Psynews a fait de même récemment en fermant leur "off-topic" et Mars et les mods ne s'en portent que mieux. En plus, il est possible de parler musique à présent (c'est bien le but du forum?) sans avoir des types qui spamment les topics. Réfléchis-y.  Smiley

C'est ce qui a été fait dernièrement et ca a été le taulé
Ok, je vois. Désolé que çà n'ait pas marché.
ouh le bad toutes les annonces et rapports de teufs FR sont sur ce seul et unique forum  Smiley  Smiley
Je comprends pas. Pourquoi une telle décision ?
OK ça se chamaille appremment mais les gens comme moi qui n'en ont rien à foutre de ces histoires et qui veulent profiter de TG ?
Pour moi ce forum est avant tout une mine d'or d'infos sur la zik que je kiffe... ça me ferait vraiment chier que TG ferme.
Oh, non !!! Smiley  Smiley  Smiley
bon ben c est pas la meilleure des nouvelles......
en tout cas merci d avoir contribue a la bonne marche de ce forum ....
PT1 fais chier mais je peux comprendre  Smiley

en espèrant que ce ne sera qu'un ras le bol passager.

en tout cas bon boulot que vous aviez fait  Smiley

ps: si peu se porte volontaire pour assurer de l'aide à la création d'un autre, c'est déjà par incompétance en la matière j'imagine et par manque d'intérêt aussi.

pour ma part j'aime bien cuisiner mais pas faire la vaisselle  :mickey:
Ce forum est à l'ancienne et ça on aime et c'est pour ça que les gens aiment squatter ! Les interfaces php sont vraiment pas chaleureuses, lourdes et moche ... on est mieux ici !

Mais Vaness c'est quoi LA raison ?

En tout  cas, au niveau organisateur ça va nous foutre bien dans la merde comme il faut vu que c'est notre moyen de communication principal du Web .....

Moi perso j'aimerai que tout reste comme ça avec éventuellement :

Du côté modération : ban IP/Pseudo définitif après une sommation  ... c'est rude mais efficace ... + suppression de quelques sujet ou section problématiques

Du côté technique : ne rien changer ...
:/
comme la dit karcaman:
Pour moi ce forum est avant tout une mine d'or d'infos sur la zik que je kiffe... ça me ferait vraiment chier que TG ferme.
meme avis Smiley
bon là c la mauvaise nouvelle de cette nouvelle année  Smiley
je connais TG depuis plusieurs années et c avec une grande tristesse que je le vois (peut être) partir
il est devenu LE forum incontournable du mouvement trance en France
je comprends qu'avec les problèmes de prog. (pas le style musical) et les embrouilles à deux balles cela
devienne difficile mais ne peut-on pas trouver une solution moins radicale?
il y a ici une énorme base de donné (teuf/rapport, artistes etc...) alors je suis pas d'accord!!!!
non pas avec votre décision (que je respecte) mais avec la perte d'un formidable outil d'information.
Vanessa a fait une demande d'aide pour la programmation!!! vous allez pas me dire qu'avec toutes les personnes ici, il n'y as pas quelques mecs qui si connaissent!!!!    
et pour les embrouilles faisons tous un effort pour respecter ce lieux...ne plus flouder et respecter le sujet sur lequel on poste...
voila je suis un peu déçu de voir tant d'effort et de partage finir comme cela  Smiley

je reprends les mots de lotran: En tout  cas, au niveau organisateur ça va nous foutre bien dans la merde comme il faut vu que c'est notre moyen de communication principal du Web .....  Smiley
Si j'arrive a trouver enfin les ressources qui me permettent de ne pas fermer et de faire ce que je veux depuis deux ans, alors Non, il ne fermera pas.
Lotran et les autres orgas : je vous comprends et en même temps, ca me mine !
L'outil offert n'est pas top mais je me rends compte qu'il est le point de référence de pas mal de monde.
Ceci dit, il y a des améliorations à faire que je ne suis pas capable de faire
j'ai déjà demandé de l'aide et malheureusement n'en ai pas eu.
Je ne suis pas cresus et grâce a la crise, ai perdu plus de 45% de mes revenus / investissements.
Ce n'est pas TG qui me coute le plus, mais il est clair que je ne peux pas payer pour le développement a faire.
Vous le savez aussi bien que moi, cet espace est gratuit et le restera !

C'est un certain ras le bol qui m'a fait ecrire ceci, mais je le pense réellement si je n'arrive pas a trouver l'aide qui m'est nécessaire...

J'en serais plus que désolée si le forum disparaissait... Certains savent que j'y tourne depuis quasi sa naissance...
Bref
Just Vanessa wrote :
Si j'arrive a trouver enfin les ressources qui me permettent de ne pas fermer et de faire ce que je veux depuis deux ans, alors Non, il ne fermera pas.
Lotran et les autres orgas : je vous comprends et en même temps, ca me mine !
L'outil offert n'est pas top mais je me rends compte qu'il est le point de référence de pas mal de monde.
Ceci dit, il y a des améliorations à faire que je ne suis pas capable de faire
j'ai déjà demandé de l'aide et malheureusement n'en ai pas eu.
Je ne suis pas cresus et grâce a la crise, ai perdu plus de 45% de mes revenus / investissements.
Ce n'est pas TG qui me coute le plus, mais il est clair que je ne peux pas payer pour le développement a faire.
Vous le savez aussi bien que moi, cet espace est gratuit et le restera !

C'est un certain ras le bol qui m'a fait ecrire ceci, mais je le pense réellement si je n'arrive pas a trouver l'aide qui m'est nécessaire...

J'en serais plus que désolée si le forum disparaissait... Certains savent que j'y tourne depuis quasi sa naissance...
Bref


Mais pourquoi tu veux pas le laisser comme ça ? Il est très bien !
LoTran wrote :


Mais pourquoi tu veux pas le laisser comme ça ? Il est très bien !

Ca fait un bail que je pense t'avoir dit deja la base de l agenda qui devrait etre modifiée :
tu annones quelque chose, ca s'inscrit dans le calendrier
des modules existent en phpBB mais pas ici...
bref, c'est long
Si c'est technique seulement, demande de l'aide à Mars de psynews. Il en connaît un rayon de ce côté. Et je pense que lui aussi trouverait dommage de voir cette communauté disparaître comme çà. Enfin, c'est toi qui vois.  Smiley
Smiley

et si le site n' était plus gratuit ?

une participation de tous les inscrits te permettrait, peut-être, de faire les transformations    nécessaires ?

j' espère en tous cas que le site restera ouvert, beaucoup d' entres nous sont là pour vous soutenir, toi et toute la team de TG

courage  Smiley
20cils wrote :
Smiley

et si le site n' était plus gratuit ?

une participation de tous les inscrits te permettrait, peut-être, de faire les transformations    nécessaires ?

j' espère en tous cas que le site restera ouvert, beaucoup d' entres nous sont là pour vous soutenir, toi et toute la team de TG

courage  Smiley

Sur l année TG ne coute pas tant que ca
le developpement en revanche demande du temps et de la main d oeuvre...
Just Vanessa wrote :

Sur l année TG ne coute pas tant que ca
le developpement en revanche demande du temps et de la main d oeuvre...


l' argent pourrait servir a payer le développeur, non ?
je l'ai déjà dit un peu partout mais je veux bien faire ca gratuitement...

lis tes mps vanessa Smiley
BigZ wrote :
je l'ai déjà dit un peu partout mais je veux bien faire ca gratuitement...

lis tes mps vanessa Smiley


 espoir ??  Smiley
ya interet Smiley
BigZ wrote :
je l'ai déjà dit un peu partout mais je veux bien faire ca gratuitement...

lis tes mps vanessa Smiley

Smiley  Smiley
Bon bah bigZ on compte sur toi et sur ju37 !

Smiley
Just Vanessa wrote :
Je vous annonce juste la fin d'une petite aventure qui a vu pas mal d'enter nous se retrouver autour d'une passion.
A la vue des derniers évènements et surtout de la mentalité de certain(e)s, je décide donc de tout fermer.

Pour ceux qui désirent continuer leur vie virtuelle sur un forum, un peu de pub :

- forum de Psygranny : http://psytrancepassion.xooit.com/portal.php
- forum de secretvibes : http://www.psytrance-forum.com/   erratum


Smiley


C'est décevant d'en arriver là, mais merci Vanessa!!!

Sinon, y'à une petite erreur dans ton post!!!   Smiley
Malheureusement, j aurai bien aidé aussi mais je n ai AUCUNE compétence dans ce domaine....