Fermeture annoncée ( obsolète)

hum, je n'avais pas vu que vanessa pris la decision de continuer le forum, tant mieux Smiley
Max Pecas wrote :
pas d'acharnement thérapeutique s'il vous plait.

laissez le crever dignement.


Smiley
je ne vous ai pas oublié les garcons, j'ai eu une journée de taff assez contraignante... je modifie un peu de choses et vous l'aurez le cahier des charges Smiley
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme... ^^
Cosmogenesis wrote :

Idem que Zganarel, manque de temps. Et puis je crois que je ne saurais pas garder mon calme si je vois trop de remue-ménage.  Smiley


hihi mais je crois que moi aussi ce sera parreil ! Smiley
les garcons, je n'ai ni electricité ni internet : je suis sur la batterie du portable (donc pas mes elements sforum avec moi) avec une cle usb...

Je vous ai préparé un beau petit devoir Smiley
Ju et BigZ... vous avez un pv !
Je n'ai toujours rien reçu!  Smiley
scuses moi, j ai oublié de t inclure...
je n ai plus de nouvelles de ju et de bigz...
de suite en pv
Bonsoir !

J'ai pour ma part 5 ans d'XP comme développeur et comme je "profite" assez souvent de TG pour trouver des super teufs, je me dois bien de proposer mon aide et d'y passer un peu de temps !

Au plaisir d'aider  Smiley
ça en est où tout ça ?
ouep développez un peu svp!!
COurage à ceux qui planchent pour maintenir ce lien indispensable qu'est Trance Goa en France..

J'suis de tout coeur avec vous  Smiley
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles  Smiley

I hope so  Smiley


Smiley
Smiley  Smiley  un grand merci à

@ Ju 37            Smiley
@ BigZ             Smiley
@ Rn_13           Smiley
@ Psy-art         Smiley
@ Burn             Smiley

et bien sûr  @ Vanessa    Smiley  Smiley

pour la preuve de solidarité vis à vis de cette grande famille qu'est TG

bon courage  ,   boom shankar          [#raphi#]
je vais le redire ici parcque je vois pas bien ou le dire, donc desolé si c'est mal placé.

mais je suis nouvelle ici, et je suis choquée de voir comment vous vous parler entre vous, vous passer votre temps a vous aboyer dessus et a vous faire des remarques ou des vannes pour la plupart assez mechante.des que quelq'un est pas du meme opinion c'est forcement un con ou un looser qui ne merite pas d'etre lu, vous vous enerver quand un truc vous plait pas, pire que des gamins, vous vous etonner que les nouveaux ne restent pas mais moi rien ne m'etonne et cassage partout et lynchage avec des vannes dignent d'un brice de nice.

je sais pas mais c'est ca les gens dans le milieu trance? aussi fermé et concon et surtout irrespectueux que ca?
besoin de vous defouler? courez nus dans la neige, faites vous taper par un ours polaire, mais ne  venez pas etaler vos vannes et votre fermeture d'esprit.
ca m'etonne pas qu'il y ai eu des conflits modo admin et tout ca...

voila parole de nouvelle mais je pense pas etre la seule a penser ca et c'est aussi pour ca que des gens participent pas a votre merveilleux forum de l'irrespect et du non echange d'idée et d'opinion.

alé maintenant repondez moi a coup d'insulte et de ta guele et on s'en fou et tu sers a rien, oui vous savez faire que ca pour la plupart
binooze wrote :
je vais le redire ici parcque je vois pas bien ou le dire, donc desolé si c'est mal placé.

mais je suis nouvelle ici, et je suis choquée de voir comment vous vous parler entre vous, vous passer votre temps a vous aboyer dessus et a vous faire des remarques ou des vannes pour la plupart assez mechante.des que quelq'un est pas du meme opinion c'est forcement un con ou un looser qui ne merite pas d'etre lu, vous vous enerver quand un truc vous plait pas, pire que des gamins, vous vous etonner que les nouveaux ne restent pas mais moi rien ne m'etonne et cassage partout et lynchage avec des vannes dignent d'un brice de nice.

je sais pas mais c'est ca les gens dans le milieu trance? aussi fermé et concon et surtout irrespectueux que ca?
besoin de vous defouler? courez nus dans la neige, faites vous taper par un ours polaire, mais ne  venez pas etaler vos vannes et votre fermeture d'esprit.
ca m'etonne pas qu'il y ai eu des conflits modo admin et tout ca...

voila parole de nouvelle mais je pense pas etre la seule a penser ca et c'est aussi pour ca que des gens participent pas a votre merveilleux forum de l'irrespect et du non echange d'idée et d'opinion.

alé maintenant repondez moi a coup d'insulte et de ta guele et on s'en fou et tu sers a rien, oui vous savez faire que ca pour la plupart


Bienvenue dans le monde merveilleux de trancegoa!  Smiley  Smiley

J'te rassure, la tu vois le dark side, mais comme dans tout, y'a du bon et du mauvais...  Smiley
@ binooze, ça va mieux depuis quelque temps quand meme Smiley

T'as du lire de vieux topic...

Depuis l'annonce de fermeture, y'a eu bcp de remise en question quand meme. Smiley
Smiley Elle parle sùrement des sujets Gaza/Sionnisme etc... effectivement ça bastonne beaucoup trop et je comprends son incompréhension..  Smiley
j'ai lu un peu tout des vieux des anciens et c'est une impression generale qui ne demande qu'a etre changée d'ailleurs
mais on a l'impression qu'il faut pas parler de certains sujets culturels ou polituques,ni etre d'un avis des autres car sinon on passe au bucher, ou on se fait traiter par tout les noms d'oiseaux.

enfin comme j'ai dit c'est ma premiere impression, certains ne passent pas outre, moi si donc je verrai par la suite^^
Dourga31 wrote :
Smiley Elle parle sùrement des sujets Gaza/Sionnisme etc...
effectivement ça bastonne beaucoup trop et je comprends son incompréhension..  Smiley


hum... je vais pas du tout dans ces sujets là, autant pour moi... Smiley
binooze wrote :
je vais le redire ici parcque je vois pas bien ou le dire, donc desolé si c'est mal placé.
mais je suis nouvelle ici...


Oui c'est mal placé !!

Ici le débat c'est de maintenir un lien dans un univers musical et artistique qui nous unit tous, même si les discussions reflètent malheureusement parfois la société.. Ici il y a de l'espoir..
Lit juste ce qui t'interesse. Cible les infos..
et fais de ton "coup de gueule" un post "spécial"
Ici ce n'est pas le sujet..

Bienvenue à toi sur TG  Smiley

Smiley
Smiley vanessa, je constate avec joie que TG fonctionne toujours, avez-vous réussi à vous unir afin de maintenir et dévellopper le forum ,  je vous souhaite encore du courage

boom & enjoy for alls    Smiley [#raphi#]
les garcons, des news ?
Hey,

Comme je l'ai dit plus haut, je suis toujours dispo pour donner un coup de pate sur 1 ou 2 modules.

Mais vu mon expérience et mon emploi du temps, je ne peux pas prendre en charge la totalité du projet.

Donc si vous avez quelques trucs à vous délester (shéma de bdd, module à développez ou autres) je suis dispo en MP !

Mais il va falloir trouver une personne pour prendre le projet plus à coeur !
Une personne qui a de la bouteille et qui organise un peu les choses quoi Smiley

@ Vanness : Compte sur moi pour le coup de patte, je t'envoi mon mail en mp afin que tu puisse la communiquer aux personnes compétentes.
binooze wrote :
je vais le redire ici parcque je vois pas bien ou le dire, donc desolé si c'est mal placé.

mais je suis nouvelle ici, et je suis choquée de voir comment vous vous parler entre vous, vous passer votre temps a vous aboyer dessus et a vous faire des remarques ou des vannes pour la plupart assez mechante.des que quelq'un est pas du meme opinion c'est forcement un con ou un looser qui ne merite pas d'etre lu, vous vous enerver quand un truc vous plait pas, pire que des gamins, vous vous etonner que les nouveaux ne restent pas mais moi rien ne m'etonne et cassage partout et lynchage avec des vannes dignent d'un brice de nice.

je sais pas mais c'est ca les gens dans le milieu trance? aussi fermé et concon et surtout irrespectueux que ca?
besoin de vous defouler? courez nus dans la neige, faites vous taper par un ours polaire, mais ne  venez pas etaler vos vannes et votre fermeture d'esprit.
ca m'etonne pas qu'il y ai eu des conflits modo admin et tout ca...

voila parole de nouvelle mais je pense pas etre la seule a penser ca et c'est aussi pour ca que des gens participent pas a votre merveilleux forum de l'irrespect et du non echange d'idée et d'opinion.

alé maintenant repondez moi a coup d'insulte et de ta guele et on s'en fou et tu sers a rien, oui vous savez faire que ca pour la plupart


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je suis plus là pour la zique en fait...
Je pense qu'il y en a beaucoup comme ça.
Le but, c'est d'échanger sur cette passion. Faire découvrir, découvrir, partager.

IMO, pas de faire des débats politiques... (ou alors, on est plus sur de la trance  Smiley ) Après tu as en partie raison, mais tu juges les choses très rapidement je trouve.

Smiley

PS : @princess et les autres : l'option sortie  Smiley  et merci encore une fois pour ce forum.
salut, je suis toujours la. Si ya des trucs a faire vanessa, envoie moi ca.
beh... je suis un peu pantoise...
je vous ai filé le cahier des charges comme nous le voyions... mais je n ai plus de news de personne...