Fermeture annoncée ( obsolète)

Dourga31 wrote :
Bon y'a plein de choses à expliquer .... ça viendra, faut just etre un peu patient.. le coup des majuscules on l'a tous connu, ou presque... c'est implicite et pas marqué sur la charte... si j'ai proposé d'expliquer (et je suis pas allée très loin) certains evenements douloureux c'est pour plus de compréhension et surtout pour répondre à une question.
Il y a ce qui est ecrit et les "traditions" , elements de savoir vivre sur internet et plus précisément sur le forum... je me propose de t'expliquer, par MP, pour ne pas se perdre trop en explications "off topic"... on verra ça demain si tu permets  Smiley  une question, une réponse, bonne soirée!  Smiley



oki merci  encore à toi bonne nuit.... desolé de mettre la pagaille sur votre forum.....
j'ecris aussi mal que ça pour ne pas me faire comprendre!!??
kristof: en quoi tu n'as compris: en haut a droite de chaque section!!!!???
dourga: c écrit noir sur blanc dans la charte!!!

j'ai mis mes lunettes Les potes, et vous?  Smiley
"Tout vient à point à qui sait attendre"

"Petit à petit l'oiseau fait son nid"
zganarel wrote :
j'ecris aussi mal que ça pour ne pas me faire comprendre!!??
kristof: en quoi tu n'as compris: en haut a droite de chaque section!!!!???
dourga: c écrit noir sur blanc dans la charte!!!

j'ai mis mes lunettes Les potes, et vous?  Smiley



c est oki pour moi j ai edité mes posts en minuscule, et trouvé le moteur de recherche ... no stresss tout va bien...

juste que pas forcement facile d arriver ici avec les regles que ça comporte qui sont propre a votre forum... mais pas forcement a tout les forums.. donc keep kool... j apprend et corrige mes erreurs... et sans stresss...

moi je suis kool... la trance aussi....
ouai mais tu verras, les regles de ce forum sont assez bonne. ça evite le bordel que tu retrouve sur les autres forums justement Smiley

ça nous donne un forum clair, et agréable à utiliser.  Smiley
Smiley
t'inquiete c cool (enfin là je suis en plein migraine, c Deja moins cool)
mais je suis assez intretable sur les regles et je te promet que c du sport de gerer ça ici  Smiley
hood wrote :
ouai mais tu verras, les regles de ce forum sont assez bonne. ça evite le bordel que tu retrouve sur les autres forums justement Smiley

ça nous donne un forum clair, et agréable à utiliser.  Smiley



oui je comprend bien je suis moi meme admin sur un forum de mao... mais ne suis pas venu la pour mettre le pagaille bien au contraire... je ne demande que à apprendre les regles ici... sans heurts ni violences ... simplement en m'expliquant....
zganarel wrote :
Smiley
t'inquiete c cool (enfin là je suis en plein migraine, c Deja moins cool)
mais je suis assez intretable sur les regles et je te promet que c du sport de gerer ça ici  Smiley



je te comprend... je connais l habu de certaine personne sur les forums... mais je n avais pas l impressions de leur ressembler... d ou ma surprise face a vos reaction vous anciens de trance goa face à moi....
y a aucune reaction  Smiley le prend pas mal, ici ça repond vite et ça vanne sec  Smiley
mais toujours (ou presque) avec humour  Smiley
zganarel wrote :
y a aucune reaction  Smiley le prend pas mal, ici ça repond vite et ça vanne sec  Smiley
mais toujours (ou presque) avec humour  Smiley



kool donc moi aussi je peux vanner un peu... ou je dois atendre... je viens de relir la charte et il n en parle pas.... lol....
zganarel wrote :
y a aucune reaction  Smiley le prend pas mal, ici ça repond vite et ça vanne sec  Smiley
mais toujours (ou presque) avec humour  Smiley

Smiley  Smiley  Exactement ..

KRISTOF.T wrote :

kool donc moi aussi je peux vanner un peu... ou je dois atendre... je viens de relir la charte et il n en parle pas.... lol....

Nan c'est réservé au grade "pilier de comptoir", grade que tu auras dans une journée si tu continues à faire du 150 posts à l'heure ^^
Smiley
moi je propose qu'avant de parler tu lises un peu kristof. On est gentil et ouvert mais faut pas pousser mamie.
Je clôt ce sujet immédiatement .