Waves from Ibiza

rv wrote :
Ouais ça fait chier pour Astrix mais de la à dire qu'on s'est fait entuber fo pas pousser.Perso j'ai payé 21 euros en prévente pour 5 ou 6 lives et la même de dj et pas des moindres et vous trouvez ça abusé ??? Pour 20 euros en teuf t'as maxi deux lives dans n'importe quel teuf. La dernière fois que j'ai vu Astrix ct à Vincennes à la TBE : deux live = 25 euros.
A la limitte ya que Rackam qui peu concurrencer et bien même le jour de l'an il n'y avait pas autant de live et pour plus cher, jsuis sur que même free avec 20 lives de tueur il y aurra toujours des raleurs pour y redire qqchose..désolé kilo mais jtrouve que c vraiment une polémique à la con..

ptète qu'on préfère la qualité à la quantité ??????!!!!!!!!!!
louloutte wrote :

Smiley  ET MERCI POUR LES TOFS VRAIMENT TRES JOLIES  Smiley  
PS : sur les 2 dernieres on voit un Couzy en tres gde forme mdr  Smiley  Un chti bout de Lordsoth et le gd sourire à la Cornetto  Smiley

Yeaahhh ça c'est un Bourguignon!!!!
happysoph wrote :

ptète qu'on préfère la qualité à la quantité ??????!!!!!!!!!!

Pour moi il y avait et la qualité et la quantité
tibolux wrote :

ou c klr que des live de 15 minutes tu peux en en mettre pleins ds une soirée  Smiley

hehe c plus de la polémique là c de la provocation Smiley
rv wrote :
Ouais ça fait chier pour Astrix mais de la à dire qu'on s'est fait entuber fo pas pousser.Perso j'ai payé 21 euros en prévente pour 5 ou 6 lives et la même de dj et pas des moindres et vous trouvez ça abusé ??? Pour 20 euros en teuf t'as maxi deux lives dans n'importe quel teuf. La dernière fois que j'ai vu Astrix ct à Vincennes à la TBE : deux live = 25 euros.
A la limitte ya que Rackam qui peu concurrencer et bien même le jour de l'an il n'y avait pas autant de live et pour plus cher, jsuis sur que même free avec 20 lives de tueur il y aurra toujours des raleurs pour y redire qqchose..désolé kilo mais jtrouve que c vraiment une polémique à la con..

un peu de professionalisme , plus de convivialite et moins de tappe a l'oeil aurait ete souhaitable ....
ca sert a rien de vouloir se la peter avec 50 lives quand t pas foutu de tous les aligner sur un line up ... excuse moi , faire venir des dj comme serge souque pr le faire mixer une pauvre heure je trouve ca minable , aucun interet, alors que mazen a droit a tous les egards et se la kiffe pendant deux heures pendant qu'astrix a droit a 15 minutes .... alors on a eu droit au plateau le plus expeditif que j'ai jamais vu .... dimitri n a meme pas joue et personne n a remarque ...
la deco etait ce qu'il ya de plus moche, on ce serait cru au gibus ..
alors bien sur y avait des shows sympas ... mais perso je viens pas en teuf pr ca
c t pas professionel ... tu veux comparer avec rackam ??? a la password y a eu sun project, delirious, triptych , dimitri , tetraktys, peter digital et tous ont joue !!! y avait de la putain de deco, deux salles , un line up qui tient la route ... alors bien sur y avait pas le show lazer , mais au moins c'etait une vraie teuf qui avait de la gueule ....et c'est PRO !!!! ce qui n'etait pas le cas de la teuf de samedi ... et pr ce prix la je crois qu'un peu de professionalisme c le minimum ...
rv wrote :

Pour moi il y avait et la qualité et la quantité

qté de tata ouais
ca tabassait qd meme au nivo du son, à se demander si c'etait de la trance....
80kw, faut bien les régler dans une salle comme le roller park...

et la quantité???? super top quantité, 2h de mazen  Smiley  rien à foutre de sa gueule, pas payé pour ca,
à part antidote que j'ai raté faute des 3/4d'h d'attentes à l'unique toilette pratiquable, son qui avait l'air correct, comme l'ont dit bcp dans les reports précédents c'etait la guerre....
à 7h, on a laché le morceau.... on venait pour sub6 et astrix....  remarque on est ptète trop pacifistes pr batailler sur un dance floor pareil.
On a raté le live de sub6 et le 1/4d'h d'astrix (mdr)
J'adhère pas du tout à ce genre d'ambiance.... à la limite du malsain....
les lasers c bien joli, mais c pas ça qui fait toute la déco.... elle etait moindre qd meme....
et les effets de spectacles, excuse moi, mais ca fait trop sublimage de soirée foutage de gueule...
ca ira ou t'en veux encore?

Franchement vous critiquez d'autres orgas et là vous soutenez....  :mickey:

j'attends l'hadra avec impatience histoire de me ressourcer de bonnes vibes... Smiley
happysoph wrote :

qté de tata ouais
ca tabassait qd meme au nivo du son, à se demander si c'etait de la trance....
80kw, faut bien les régler dans une salle comme le roller park...

et la quantité???? super top quantité, 2h de mazen  Smiley  rien à foutre de sa gueule, pas payé pour ca,
à part antidote que j'ai raté faute des 3/4d'h d'attentes à l'unique toilette pratiquable, son qui avait l'air correct, comme l'ont dit bcp dans les reports précédents c'etait la guerre....
à 7h, on a laché le morceau.... on venait pour sub6 et astrix....  remarque on est ptète trop pacifistes pr batailler sur un dance floor pareil.
On a raté le live de sub6 et le 1/4d'h d'astrix (mdr)
J'adhère pas du tout à ce genre d'ambiance.... à la limite du malsain....
les lasers c bien joli, mais c pas ça qui fait toute la déco.... elle etait moindre qd meme....
et les effets de spectacles, excuse moi, mais ca fait trop sublimage de soirée foutage de gueule...
ca ira ou t'en veux encore?

Franchement vous critiquez d'autres orgas et là vous soutenez....  :mickey:

j'attends l'hadra avec impatience histoire de me ressourcer de bonnes vibes... Smiley

une chose est sure c qu'il n y avait pas 80 kilos ......... 40 kilos a tout peter !!!!! la dessus aussi on s est foutu de notre gueule
sukanta wrote :

une chose est sure c qu'il n y avait pas 80 kilos ......... 40 kilos a tout peter !!!!! la dessus aussi on s est foutu de notre gueule

mp a pas trop l'air de se prononcer pr s'expliquer.... Smiley
80 kw . je crois que c'est meme pas le zenith ! Smiley
C vrai kil ya eu visiblement des petits incidents, ca c kler et tout le monde attend de voir, de savoir ce ki s'est passé...
Mais malgré cela, pour ma part, g passé une tres bonne soirée... Je m'y connais pas assez pour dire si oui ou non les 80 kg étaient là, mais g trouvé que le son "pétait bien" et j'aimais bien  Smiley
C vrai ke comme bcp je venais surtout pour Astrix et g été décu de pas le voir (car parti avant) et là oui on attend de voir ce ki c passé... mais malgré cela, g passé une excellente soirée et c qd meme à souligner  Smiley
tibolux wrote :

tu connais couzy ?

On parle bien du gars en pull bleu sur l'avt dernière photo? Smiley
virgouil wrote :

On parle bien du gars en pull bleu sur l'avt dernière photo? Smiley

non, tu confonds je pense avec Greg d'Auxerre... !!

Smiley
sukanta wrote :

un peu de professionalisme , plus de convivialite et moins de tappe a l'oeil aurait ete souhaitable ....
ca sert a rien de vouloir se la peter avec 50 lives quand t pas foutu de tous les aligner sur un line up ... excuse moi , faire venir des dj comme serge souque pr le faire mixer une pauvre heure je trouve ca minable , aucun interet, alors que mazen a droit a tous les egards et se la kiffe pendant deux heures pendant qu'astrix a droit a 15 minutes .... alors on a eu droit au plateau le plus expeditif que j'ai jamais vu .... dimitri n a meme pas joue et personne n a remarque ...
la deco etait ce qu'il ya de plus moche, on ce serait cru au gibus ..
alors bien sur y avait des shows sympas ... mais perso je viens pas en teuf pr ca
c t pas professionel ... tu veux comparer avec rackam ??? a la password y a eu sun project, delirious, triptych , dimitri , tetraktys, peter digital et tous ont joue !!! y avait de la putain de deco, deux salles , un line up qui tient la route ... alors bien sur y avait pas le show lazer , mais au moins c'etait une vraie teuf qui avait de la gueule ....et c'est PRO !!!! ce qui n'etait pas le cas de la teuf de samedi ... et pr ce prix la je crois qu'un peu de professionalisme c le minimum ...

Smiley gaia !!!! revient rackammmm Smiley

LoTuS wrote :

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ben moi pareil, désolée pour ceux a qui ça plairait pas mais j'ai passé une bonne soirée.
Alors OK on a pas eu tout ce qui était promis, mais dans l'ensemble on a quand même eu du bon son (pas du son ou limte tu chuchotte pour pas que le voisin t'entende; eh oui j'ai fait quelques teufs recement comme ça Smiley ) des bons lives.
Ok c'est abusé pour Astrix, ok c'était cher
Mais y avait de bonnes vibes, plein de gens cool et sympas venus pour faire la fête
Smiley
LordSoth wrote :

non, tu confonds je pense avec Greg d'Auxerre... !!

Smiley

Ben oui moi je parlais bien de Gregouille!!!!
Nan vous le connaissez Smiley  Smiley  Smiley
virgouil wrote :

Ben oui moi je parlais bien de Gregouille!!!!
Nan vous le connaissez Smiley  Smiley  Smiley

ben voui!!!!
ahhh si !! j'ai bien aimé quand la secu nous a foutu dehors a coup de barrieres en fer. ca je dois avouer que c'etait vraiment sympa !
psybouille wrote :
ahhh si !! j'ai bien aimé quand la secu nous a foutu dehors a coup de barrieres en fer. ca je dois avouer que c'etait vraiment sympa !

Pour kelle raison ?  Smiley
apres tout c'est le principal.. Smiley
psybouille wrote :

wah mai ta fai koi? ta introdui un lapin dans la salle? Smiley
car8-|pif wrote :

ben voui!!!!

Ben moi je suis d'Auxerre aussi....
Il ne devait pas monter et ne m'a prévenu qu'à la dernière minute... mais si j'avais su, je serai viendu moi aussi  Smiley
virgouil wrote :

Ben moi je suis d'Auxerre aussi....
Il ne devait pas monter et ne m'a prévenu qu'à la dernière minute... mais si j'avais su, je serai viendu moi aussi  Smiley

Délire le monde est petit Smiley
Visiblement c'était pas prévu ils ont décidé ça au dernier moment!
louloutte wrote :

Pour kelle raison ?  Smiley

bah pasque la teuf etait finie, alors il fallait qu'on degage. et puis vite. et puis qu'on arrete de pas etre content car astrix avait joué un quart d'heure.
pasque maintenant qu'on avait payé, c'etait pas la peine de rester..comme ca les organisateurs pouvait aller se coucher..
Kabal wrote :

wah mai ta fai koi? ta introdui un lapin dans la salle? Smiley

ah mais j'ai rien fait..mais toute la partie de la salle entre la scene et le milieu a été ecvacuée par la secu qui a poussé en ligne les barrieres en fer sur les gens (d'ailleurs on a pas pu recuperer une partie de nos affaires qu'on avait posé devant)
c'etait super..
j'avais dit précedement que ca sentait l'arnaque !

c'etait peut etre sévère mais, malgré tout, y avait pas astrix en live et ni dimitri ! par contre, y a bien eu mazen pendant deux heures !

maintenant c'est relatif car pour 21 €, j'ai quand meme vu Serge qui nous a fait un bon mix, sub6 nous faire un bon live, avec un son épuré, propre, des sons bien travaillés. Deedrah, j'ai pas accroché sauf sur quelques séquences tout comme Xavier et Dino. Bamboo Forest ont bien démarré avec un premier morceau excellent, ensuite, ca se répétait un peu trop souvent, pas très varié  Smiley  

j'étais venu en parti pour Astrix comme bcp de personnes, mais je suis parti avant son fameux set de 1/4 d'heure !!!!  Smiley  Smiley  Smiley (j'en rigole maintenant)

Il suffisait d'un ptit affichage de line up derrière le bar par exemple, ou alors du coté des vestiaires.
Je serais resté moi si je savais qu'il y avait Astrix à 9h00 !!!!! en pensant qu'il jouerait 1 heure biensur !!!

C'est si compliqué que ca de faire un line up, de s'y tenir puis de l'affiché ?????

explications de la part de mp records serait le bienvenue (Dado ??)

sinon, faut pas abuser non plus, j'ai passé une bonne soirée, mais j'ai pas vu Astrix et Dimitri !

suis je un enfant gaté? Smiley
ben putain je comprends pourquoi t'es deg psybouille  :/
oui là ok moi aussi  Smiley
mais je trouve ca bien d'avoir l'avis de Psybouille qui n'est pas de paris à la base,

ca nous donne une bonne vision d'un Oeil Extérieur à la scène parisienne...
calima wrote :
j'avais dit précedement que ca sentait l'arnaque !

Il suffisait d'un ptit affichage de line up derrière le bar par exemple, ou alors du coté des vestiaires.
Je serais resté moi si je savais qu'il y avait Astrix à 9h00 !!!!! en pensant qu'il jouerait 1 heure biensur !!!

C'est si compliqué que ca de faire un line up, de s'y tenir puis de l'affiché ?????

c'est compliqué quand tu sais tres bien que tu vas pas pouvoir produire ce pour quoi les gens se sont déplacés et ont payé..et que si tu affiche ton pseudo line up tu vas te faire pendre haut et court au dessus de la scene par le public.
Miss Tick wrote :
ben putain je comprends pourquoi t'es deg psybouille  :/

ouais surtout qu'on a ecourté nos vacances a amsterdam pour venir a cette teuf..qu'on a fait le detour par paris qui est pas vraiment sur la route dam-chamonix, qu 'on a ecomnomisé pas mal de temps pour pouvoir se payer cette escapade parisienne, qu'on a fait venir des gens de toulouse et de montpellier en leur promettant que c'etait la teuf a pas rater  ..etc etc..