By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

Waves from Ibiza

De plus, on a pris des videos de sub6 (terribles et bien propres) Smiley  Smiley

Donc rdv ce soir sur www.psykitodpik.com

Julien
waaaaaaaa.. 11 pages le matin ca ruine la gueule... Smiley
tibolux wrote :

oué attention hein chasse gardée la louloutte  Smiley

no soucy Mister Tibolux  Smiley
Smiley
fallait que j'exteriorise toutes ces good vibes  Smiley
cette teuf m'a donné envie de gerber.
c'etait honteux..
ceux qui ont passé une bonne soirée devrait arreter de gober et/ou de picoler. vite.
psybouille wrote :
c'etait honteux..
ceux qui ont passé une bonne soirée devrait arreter de gober et/ou de picoler. vite.

merci,
moi je suis vraiment désolée pour les gens comme vs qui sont venus d'assez loin qd meme :/, ....pour voir Astrix surtout non?!!

see you le 1er les psybouilles
tibolux wrote :

oué attention hein chasse gardée la louloutte  Smiley

toujours [:bisou]
patator supreme wrote :

no soucy Mister Tibolux  Smiley
Smiley
fallait que j'exteriorise toutes ces good vibes  Smiley

Ya pas de probleme, mais plaisir a été de vs rencontrer Patator !! Le sud a été mis à l'honneur  Smiley
louloutte wrote :

Ya pas de probleme, mais plaisir a été de vs rencontrer Patator !! Le sud a été mis à l'honneur  Smiley

tous le plaisir etait pour moi ...  Smiley

c'est marrant d'être considéré comme un "sudiste" alors qu'on est en plein centre (clermont-ferrand).

Va falloir que je me mette au pastis et à la pétanque  Smiley

M'enfin, comme dirait Schwarzy, "We'll be back"  Smiley  Smiley
patator supreme wrote :

tous le plaisir etait pour moi ...  Smiley

c'est marrant d'être considéré comme un "sudiste" alors qu'on est en plein centre (clermont-ferrand).

Va falloir que je me mette au pastis et à la pétanque  Smiley

M'enfin, comme dirait Schwarzy, "We'll be back"  Smiley  Smiley

Vi c vrai ke kestion Sud on fait mieux  Smiley  Pitetre un leger accent loooooooooooooool  Smiley
Smiley
louloutte wrote :

Vi c vrai ke kestion Sud on fait mieux  Smiley  Pitetre un leger accent loooooooooooooool  Smiley
Smiley

oh putaing con ! c'etait de la balouze cetteu teuufeu  Smiley
par contre, dur dur la reprise ce matin  Smiley
patator supreme wrote :

oh putaing con ! c'etait de la balouze cetteu teuufeu  Smiley
par contre, dur dur la reprise ce matin  Smiley

Mais toi  Smiley  Bon c qd la prochaine teuf Zébulon ?
ce serait cool de finir en mp  Smiley
happysoph wrote :
ce serait cool de finir en mp  Smiley

oups, sorry  Smiley
Smiley
Merci RagDam pour les premières photos. La quatrième , la verte, c'est un véritable tableau abstrait.
A quand les suivantes ??     Smiley
Lyonesse wrote :

Smiley  Smiley  Smiley Je croyais que tu t'exilais et que tu fuyais les teufs parisiennes? Smiley

oui pr le moment, mais je ferai la prochaine teuf organisée par Salva (Magic Frequency part II?), je sélectionne les teufs  Smiley
RagDam wrote :
Re-coucou tout le monde.

Les photos de la soirée sont désormais présentes sur mon site.  Smiley

REGALEZ VOUS !!!!  Smiley

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/

Smiley

Merci beaucoup, sont vraiment tres bien réussies !!!  Smiley
Je viens de lire tout le sujet, et c'est clair que les avis sont partagés mais je me pose des questions, c'est clair qu'un Line UP avec un max de Bon live et un max de bon Dj ça fait venir la foule, mais est ce que ce n'est pas un peu trop abusé d'en aligner 13 a la douzaine? je ne sais pas, je viens de lire l'interview de shahar sur le site d'hadra.net et il parle de set de plus en plus long, comme pour bien accompagner les raveurs dans leur voyage, je trouve qu'il a plutot raison, dans la psy trance plus qu'ailleur il y a une telle notion. A quoi peut donc bien sevir cette course au line up surtout quand l'evenement ne dure qu'une nuit?......
jer 3o wrote :
Je viens de lire tout le sujet, et c'est clair que les avis sont partagés mais je me pose des questions, c'est clair qu'un Line UP avec un max de Bon live et un max de bon Dj ça fait venir la foule, mais est ce que ce n'est pas un peu trop abusé d'en aligner 13 a la douzaine? je ne sais pas, je viens de lire l'interview de shahar sur le site d'hadra.net et il parle de set de plus en plus long, comme pour bien accompagner les raveurs dans leur voyage, je trouve qu'il a plutot raison, dans la psy trance plus qu'ailleur il y a une telle notion. A quoi peut donc bien sevir cette course au line up surtout quand l'evenement ne dure qu'une nuit?......

faire venir du monde pour se faire de la thune au detriment du respect du public, des artistes, et de la musique.
bon la "saison "n'est pas fini..l'été et les belles soirees arrivent..enfin j'espere
que puis je dire qui n'a pas été dit.......
j'ai bien aimé cette teuf et j'esper que les prochaines seront aussi bien malgré tout petite deception pour astrix mais bon dans l'ensemble ct génial !
Alors, que dire sur cette teuf de samedi, à part dire que l'histoire d'Atrix était ABUSEE!!! Smiley ... pas super decoré (a part le laser et puis deux trucs cools sur les cotés), pas tres psyché finalement... meme au niveau de la musique. A part quelques bons passages (au total environ 1h sur toutes la soirée... peu!), c'etait un peu bourrin et pas très varié. Seul le Dj qui mixait vers minuit m'a vraiment fait plaisir, c'etait Mazen? Smiley  (On sait pas trop, il y avait pas de line up.) A 28 euros l'entrée, ça fait mal à la... :creve
Sinon, les trucs biens: la qualité sonore, mes potes, quelques bons morceaux, les consos pas cheres.
Voila mon avis... et en plus les chiottes etaient bouchées!!! Ouinnnn!!! Smiley
Désolé de passer pour un rabat joie mais bon, ça me faisait chier de voir que des "Waaah c'etait mortel!!!" a propos de cette teuf  :fuck: .
Sinon, ça va. :nuage
moi j'avoue ne pas comprendre ..vous allez voirs astrix entre autre , on vous le sucre..mais ca a pas l'air de vous faire chier plus que ca..... Smiley ..c'est pas pour relancer la polemique mais bon
psybouille wrote :
c'etait honteux..

Smiley
kilokif wrote :
moi j'avoue ne pas comprendre ..vous allez voirs astrix entre autre , on vous le sucre..mais ca a pas l'air de vous faire chier plus que ca..... Smiley ..c'est pas pour relancer la polemique mais bon

je suis d'acc kilo, y'a un réel problème là  Smiley
LA TETE DU RESPONSABLE AU BOUT D'UN PIC!!!!!!!
kilokif wrote :

moi je dis trop rien parceque j'ai la haine.
et j'ai encore plus la haine depuis que j'ai lu les
"ohh trop bien la teuf ca fait plaisir, dommage pour astrix"
et
"bon son, bonne teuf, merci a mp records"

ca me fille la chiasse si j'y pense trop..
Klaus wrote :
LA TETE DU RESPONSABLE AU BOUT D'UN PIC!!!!!!!

mdr

"Reeeeeeeeeeeeembouuuuuuuuuuuuuuurrsééééééééééééééééés"
ben moi persi suis venur juste pour sub 6 et dans l'idée de passer une bonne soirée avec des potes pas vu depuis longtemps .... et malgré certains points que je peux tout a fait comprendre ... j'a passé une bonne soirée ! Smiley
Ouais ça fait chier pour Astrix mais de la à dire qu'on s'est fait entuber fo pas pousser.Perso j'ai payé 21 euros en prévente pour 5 ou 6 lives et la même de dj et pas des moindres et vous trouvez ça abusé ??? Pour 20 euros en teuf t'as maxi deux lives dans n'importe quel teuf. La dernière fois que j'ai vu Astrix ct à Vincennes à la TBE : deux live = 25 euros.
A la limitte ya que Rackam qui peu concurrencer et bien même le jour de l'an il n'y avait pas autant de live et pour plus cher, jsuis sur que même free avec 20 lives de tueur il y aurra toujours des raleurs pour y redire qqchose..désolé kilo mais jtrouve que c vraiment une polémique à la con..