Lancement du collectif Eden Spirit

Virgosound wrote :
Smiley

je vois pas ce qui te fais rire gars mais,oui, les fois ou j ai joué au rex le retour était pourri.
t'inquiete je sais toujours pourquoi je rigole, on comprend pas les choses de la même façon.

Et pis au passage ta vie... euh... enfin voila quoi Smiley
Virgosound wrote :
t'inquiete je sais toujours pourquoi je rigole, on comprend pas les choses de la même façon.

Et pis au passage ta vie... euh... enfin voila quoi Smiley


j avais pas vu tu te définis toi meme comme un tocard. t trop fort. Smiley  Smiley  Smiley
Ouai y'en a qui savent s'assumer, et qui n'ont pas besoin de faire un pseudo a la con pour dire ce qu'il pense! Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
Ouai y'en a qui savent s'assumer, et qui n'ont pas besoin de faire un pseudo a la con pour dire ce qu'il pense! Smiley  Smiley

ah pcque t en plus vraiment tt petit tout vert tout éberlué comme çà?
bin ouai tu savais pas? Smiley
no mercy wrote :

ah pcque t en plus vraiment tt petit tout vert tout éberlué comme çà?

là tu parles de son avatar, pas de son pseudo... je sais c'est bas, c'est nul... ben c'est de ton niveau quoi  Smiley
souris verte wrote :

là tu parles de son avatar, pas de son pseudo... je sais c'est bas, c'est nul... ben c'est de ton niveau quoi  Smiley



mais arrete, moi j'adore, c'est trop marrant, c'est comme oldschool mais en plus con Smiley
drakko wrote :



C'est bien connu...

c'est bien connu que le retour est magnifique dans la cabine du rex mais c aussi bien connu que dès fois ca a crépité sévère. mais bon on s'en fout en fait.

Je vois sur ton image "silent horror". c toi le responsable du morceau du même nom en dark psy? pcque franchement si c toi MERCI MERCI MERCI. Encore des comme çà Smiley  Smiley
ca avoine severe aurjourd'hui Smiley
par contre, je vois pas le rapport avec le sujet initial. Ca flood sévère.
rodi26 wrote :
par contre, je vois pas le rapport avec le sujet initial. Ca flood sévère.

y avait un rapport au début étant donné que djane isis,du coll eden spirit, crachant sur les soirées T-M disait qu'elle avait du mixer dans des conditions merdiques alors qu'il y avait un kg de retour magnifique!!
quickos wrote :

Smiley  
un p'tit VS avec villalobos, comme d'habitude?

c fou comme vous parlez pour rien dire. c qui villalobos?
no mercy wrote :

c fou comme vous parlez pour rien dire. c qui villalobos?



C'est un super Dj Full-On... Bon, pas encore assez bon, pour être booké aux caves du chapelais !!! Trop de retour magnifique...

Quand au Rex, c'est dans ses rêves, où dans les tiens... T'a déjà joué au rex où t'a révé d'y jouer ??
no mercy wrote :

c fou comme vous parlez pour rien dire. c qui villalobos?


ouai mais nous on s'en cache pas d'abord! Smiley  Smiley
rodi26 wrote :
par contre, je vois pas le rapport avec le sujet initial. Ca flood sévère.

je suis bien d accord
moi qui me suis absenté 2 jrs je vois pas bien...
Donc si vous pouviez rester dans le vif du sujet(même s'il en amuse certain et que d'autre nous soutienne
...Peace... Smiley
avis a ceux qui nous soutienne...
Tout d'abord merci...Ensuite pour vous dire que la salle est trouvé mais la date reste tardive...Et oui même si nous avons le lieu,c'est très long une organisation(line up,flyer,impression,communication c'ets du taf)
Le line up est quant a lui presque définitif...
...Peace...
no mercy wrote :

peut être qu'il a tout simplement décidé de ne pas répondre à un lynchage sans fondement. enfin si, sa réponse c une teuf le 26 janvier, preuve que sa soirée n a pas si mal marchée que ca et que les gens en étaint contents!!! maintenant libre à vous de penser ce que vous en voulez.

et pour le retour, oui en effet, mieux qu'au rex!! tu me diras c pas dur



Je suis pas d'accord pour le terme "lynchage", les gens émettait des serieux doute quant au professionnalisme de la soirée ( ce qui a été confirmé par la suite, ca n'engage que moi...)

Et puis quand on soumet au public quelque chose, il faut avoir le courage de l'assumer!!!...

En tout ca ce qui est sur c'est que le 26 janvier ce sera sans moi
indy wrote :



Je suis pas d'accord pour le terme "lynchage", les gens émettait des serieux doute quant au professionnalisme de la soirée ( ce qui a été confirmé par la suite, ca n'engage que moi...)

Et puis quand on soumet au public quelque chose, il faut avoir le courage de l'assumer!!!...

En tout ca ce qui est sur c'est que le 26 janvier ce sera sans moi



Smiley  Smiley

ayant deja quelque chose de prevu le 26 je ne serais pas la...mais on verra bien en ce qui concerne la communication puis la soirée en elle meme (line up deco lieu PAF etc...) via les rapports...je tiens a ajouter qu'ayant deja participé a une soirée coorganisée par djane isis en fevrier 2005 dans un petit club parisien que pour cette soirée le boulot avait été relativement bien fait...le fly était tt a fait acceptable et le lieu assez agréable meme si la deco était un peu light...seul le line up a l'epoque avait du rebuter un peu les gens ce qui explique le peu d'affluence (PAF a 5euros)

je ne retourne pas ma veste mais tout comme psy k bal je demande a voir...étant donné ma position je ne peux qu'encourager une jeune orga meme si pour l'instant je suis un peu sceptique...

Smiley
PsyoniK WavE wrote :



Smiley  Smiley

ayant deja quelque chose de prevu le 26 je ne serais pas la...mais on verra bien en ce qui concerne la communication puis la soirée en elle meme (line up deco lieu PAF etc...) via les rapports...je tiens a ajouter qu'ayant deja participé a une soirée coorganisée par djane isis en fevrier 2005 dans un petit club parisien que pour cette soirée le boulot avait été relativement bien fait...le fly était tt a fait acceptable et le lieu assez agréable meme si la deco était un peu light...seul le line up a l'epoque avait du rebuter un peu les gens ce qui explique le peu d'affluence (PAF a 5euros)

je ne retourne pas ma veste mais tout comme psy k bal je demande a voir...étant donné ma position je ne peux qu'encourager une jeune orga meme si pour l'instant je suis un peu sceptique...

Smiley

Ce n est pas retourné sa veste ke de soutenir un nouveau projet...
Merci a toi de ne pas avoir oublié...C est vrai qu'elle était pas trop mal cette soirée...Quelques soucis mais bon...
je te glisse un mp j'ai 2 ou 3 trucs a te faire suivre de près...
...Peace...
PsyoniK WavE wrote :



Smiley  Smiley

ayant deja quelque chose de prevu le 26 je ne serais pas la...mais on verra bien en ce qui concerne la communication puis la soirée en elle meme (line up deco lieu PAF etc...) via les rapports...je tiens a ajouter qu'ayant deja participé a une soirée coorganisée par djane isis en fevrier 2005 dans un petit club parisien que pour cette soirée le boulot avait été relativement bien fait...le fly était tt a fait acceptable et le lieu assez agréable meme si la deco était un peu light...seul le line up a l'epoque avait du rebuter un peu les gens ce qui explique le peu d'affluence (PAF a 5euros)

je ne retourne pas ma veste mais tout comme psy k bal je demande a voir...étant donné ma position je ne peux qu'encourager une jeune orga meme si pour l'instant je suis un peu sceptique...

Smiley

c est moi qui me suis incruster sous le pseudo... de dj willowSmiley
drakko wrote :



C'est un super Dj Full-On... Bon, pas encore assez bon, pour être booké aux caves du chapelais !!! Trop de retour magnifique...

Quand au Rex, c'est dans ses rêves, où dans les tiens... T'a déjà joué au rex où t'a révé d'y jouer ??

non non, j y ai bien joué en vrai. avec manolo. (manu le malin). tu veux un report, le jour, la date, l'heure, le nombre de personnes présentes, ce que j ai bu? je peux le faire si tu veux. suis allée quelques fois en garde à vue.
no mercy wrote :
tu veux un report, le jour, la date, l'heure, le nombre de personnes présentes, ce que j ai bu?



No mercy...
no mercy wrote :

non non, j y ai bien joué en vrai. avec manolo. (manu le malin). tu veux un report, le jour, la date, l'heure, le nombre de personnes présentes, ce que j ai bu? je peux le faire si tu veux. suis allée quelques fois en garde à vue.

tu joues avec des fachos toi ?
Djane Isis wrote :

c est quoi cette façon de briser un projet avant même qu il ait vu le jour...c est un collectif qui tient a l impression qu'il va laissér de la prelière soiréé
...Peace...
@ banga : tu ne veux pas de diffamation sur tama goshi, merci de ne pas en faire sur les autres !
/owned (bis) Smiley en forme en ce moment mr ^^
Just Vanessa wrote :
@ banga : tu ne veux pas de diffamation sur tama goshi, merci de ne pas en faire sur les autres !


Et bin dis donc... si tu réagissais comme ça à chaque fois, on se pourrait limite se croire chez la Reine d'Angleterre ici  Smiley