Lancement du collectif Eden Spirit

Depuis un certain temps on voit le milieu Trance se casser la gueule de toutes parts...
Un orga met des batons dans les roues d'un autre et de fil en aiguille ça donne les ambiances de teuf trance comme on voit maintenant...
Courant 2008 le projet Eden Spirit verra le jour...Une soirée avec que des djs qu'on ne voit pas tout le temps sur les flyers trance type...Pour une fois,même si c'est dur a écrire,je suis d'accord avec psyonic...kelkechoz...
ya d gens ki save joué é ki mix just ché eu pendan ke certain save pa aligné 2 bass é rest sur lè plato depui d anné
Le but est de retrouvé de la vraie trance sans pour autant payer 20 euros. Smiley
date et lieu+line up a venir
djane isis - Eden Spirit - France
c'est un collectif d'analphabet?
si c'est un concours de  Smiley  je veux bien jouer!
virgouil wrote :
si c'est un concours de  Smiley  je veux bien jouer!



t'as un mp miss "jambes de reve" Smiley
expressément pour Djane Isis :

tu as un peu raison... pour le pauv meuf désolé ... je te connais pas ... mais on était grave vénère de la soirée ... apparemment on était pas les seuls...

vous êtes jeune ( le collectif ) mais la soirée ca vallait PAF = 5 E max

Même Mazen à l'époque qd il faisait ces soirée pourrit au gibus ... c'était gratuit...

non sérieux grave dégoûté, vous vous moquer des gens ...

juste pour te citer :

"Une soirée avec que des djs qu'on ne voit pas tout le temps sur les flyers trance type...Pour une fois,même si c'est dur a écrire,je suis d'accord avec psyonic...kelkechoz...
ya d gens ki save joué é ki mix just ché eu pendan ke certain save pa aligné 2 bass é rest sur lè plato depui d anné
Le but est de retrouvé de la vraie trance sans pour autant payer 20 euros.¨"

c'est pas moi qui a écris ça !!! Lol

et puis pour les critiques : c' est peut etre bon esprit de mixer avec un verre (à la main) en roulant des galoches ...

mais on a payé et c'est pas ce qu on te demande ...
etre dj c un taf ... c'est pas une soiree entre pote ...
ton Taf c de nous faire tripper avec tes meilleurs sons et tes meilleurs mix ...

et la ma petite accepte le critique mais y a encore du taf ...

Va a l'etranger ... qd tu sors regarde les djs au lieu de danser ... il sont a fond ... il te communique toute leurs sensibilité musicale ...

Votre soirée c'était plus la boom que soirée goa...

espérant ne pas être trop désagréable ... tout de moins pas autant que d'avoir gâché nvel an ...

ps: La critique fait avancer ...
la critique mais pas le lynchage Smiley
Djane Isis wrote :

ya d gens ki save joué é ki mix just ché eu pendan ke certain save pa aligné 2 bass é rest sur lè plato depui d anné
Le but est de retrouvé de la vraie trance sans pour autant payer 20 euros. Smiley
djane isis - Eden Spirit - France


Des noms, des noms...
Je pense pas que vous allez vous faire des amis en raisonant comme ca !
Djane Isis wrote :
Depuis un certain temps on voit le milieu Trance se casser la gueule de toutes parts...
Un orga met des batons dans les roues d'un autre et de fil en aiguille ça donne les ambiances de teuf trance comme on voit maintenant...
Courant 2008 le projet Eden Spirit verra le jour...Une soirée avec que des djs qu'on ne voit pas tout le temps sur les flyers trance type...Pour une fois,même si c'est dur a écrire,je suis d'accord avec psyonic...kelkechoz...
ya d gens ki save joué é ki mix just ché eu pendan ke certain save pa aligné 2 bass é rest sur lè plato depui d anné
Le but est de retrouvé de la vraie trance sans pour autant payer 20 euros. Smiley
date et lieu+line up a venir
djane isis - Eden Spirit - France


mais casses toi !!!
juste essayer de pas trop se laisser aller sur le language sms sérieusement je comprends rien j'suis une vieille!
je pense mademoiselle que tu devrais faire preuve d un peu plus d humilmite et continuer a bosser un peu en te faisant plus discrete. POur le coup tu me rappel quelqu un et je comprends mieux vos affinités passés!!!!!!!!!!!!!!
si c'est à moi que tu parles sache que je suis un mec !
je parlais a isis monsieur ln
lol
fidel castorama wrote :
si c'est à moi que tu parles sache que je suis un mec !

Smiley  Smiley  Smiley
on m'aurait menti ?
Djane Isis wrote :
Depuis un certain temps on voit le milieu Trance se casser la gueule de toutes parts...
Un orga met des batons dans les roues d'un autre et de fil en aiguille ça donne les ambiances de teuf trance comme on voit maintenant...
Courant 2008 le projet Eden Spirit verra le jour...Une soirée avec que des djs qu'on ne voit pas tout le temps sur les flyers trance type...Pour une fois,même si c'est dur a écrire,je suis d'accord avec psyonic...kelkechoz...
ya d gens ki save joué é ki mix just ché eu pendan ke certain save pa aligné 2 bass é rest sur lè plato depui d anné
Le but est de retrouvé de la vraie trance sans pour autant payer 20 euros. Smiley
date et lieu+line up a venir
djane isis - Eden Spirit - France


A mon avis ton truc ça va faire un flop !!
indy wrote :


A mon avis ton truc ça va faire un flop !!

le but c pas de faire venir 5000 persone à 50e/tête ou de faire jouer des gens pas connus (dans la trance) en leur mettant une belle carott o point de leurs faire briser les os mais de réunir des amoureux de la tekno qui se bougent le cul tous les jours pour que la teuf ne soit complètement prohibé, ki ont participés activement a la vie de lieux tels ke le passage du géni, l'ambassade du yémen ou le palace (à l'époque du squat), et je ne cite pas les lieux ke les "teufeurs" ki ne s'aventurent jamais plus loin ke leur petit confort et leur semblant de sécurité ne peuvent pas connaître.
Bonne chance à ce nouveau collectif !  Smiley  Smiley  Smiley
steplé, si tu peux booker Deadmau5, c cool !

Pour un couscous gratos, il viendra faire un live trankil !

chuss
allez deplacement en section trance, deadmau5 ou pas Smiley
Agir au lieu de contempler, le resultat vient ensuite, il est trop tot pour avoir quelconque opinion sur votre pro g
Smiley
indy wrote :


A mon avis ton truc ça va faire un flop !!

qui vivra verra... Smiley
Djane Isis wrote :
Depuis un certain temps on voit le milieu Trance se casser la gueule de toutes parts...
Un orga met des batons dans les roues d'un autre et de fil en aiguille ça donne les ambiances de teuf trance comme on voit maintenant...

Sur Paris,tu veux dire,car en province ça ne se passe pas comme ça,en Rhone Alpes et Paca d ailleurs,les orga essayent de se mettre d accord afin de ne pas avoir 36 soirées le meme samedi,ce qui evite la concurrence,et je peu te dire que l ambiance est bien au rdv Smiley
Psy K Bal wrote :
Agir au lieu de contempler, le resultat vient ensuite, il est trop tot pour avoir quelconque opinion sur votre pro g
Smiley


vous savez quoi , quand j'aurai un vrai rapport de teuf , bien comme il faut ,
peut etre que on pourra savoir , si vous vallez le coup en tant qu'organisateur de teuf
(parce que tikal , tjrs pas de news , ou il est écrit hormis sur les flyers
maintenant si vous reussisez tant mieux , si vous vous planter , tant pis !!
de toute facon , vous ne serez pas les derniers ni les premiers
bye  Smiley
Perso... je me serai pas parmis de lancer un tel projet quelques jours après ce "flop" de fin d'année...
Smiley  Smiley  Smiley

ca fait drole de voir d'autres personnes faire les erreures que l'on faisait soi meme avant...je comprend mieux les reactions des forumers...au fait c'est devenu a la mode de rajouter "dj" ou "djane" devant son pseudo ??  Smiley
sangohan wrote :

Sur Paris,tu veux dire,car en province ça ne se passe pas comme ça,en Rhone Alpes et Paca d ailleurs,les orga essayent de se mettre d accord afin de ne pas avoir 36 soirées le meme samedi,ce qui evite la concurrence,et je peu te dire que l ambiance est bien au rdv Smiley


Cela va de soit les Rhônes-Alpois sont courtois...  Smiley   ( Alpins ça rime point   Smiley
PsyoniK WavE wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

ca fait drole de voir d'autres personnes faire les erreures que l'on faisait soi meme avant...je comprend mieux les reactions des forumers...au fait c'est devenu a la mode de rajouter "dj" ou "djane" devant son pseudo ??  Smiley

au moins on se cache pas derrière un pseudo...Et pour info,le flop du 31 c'est pas nous...Om devait simplement faire la warm up...
TG STORY!!!!

bientot sur TG Tv, la nouvelle emission TG STORY!! 24H sur 24H!!!

Vous aurez la chance de pouvoir observer des tranceux dans leur element naturel : le forum de TG!!
Le meilleurs dans tout ca??? Les disputes entre orgas, les petit différents de certains DJ ou DJANE!!
Mais encore les reglements de comptes en direct, les rapports douteux ou les tranceux mécontent comme a l'heure habitude des orgas véreuse, mal intentionné!!!Le tout en pleine redescente de taz!!!!

Et ce spectacle, c'est tout les jours 24H sur 24H dans TG STORY!!!

(sponsorisé par TAZ&PEUTRI, ainsi que PSYPOWERFULLLOVE et DARKHORREURPALACOTHERAPIE)
Smiley
sans oublier le fil conducteur principal un peu comme la vérité est ailleurs dans x-files:
Fullon Vs Darkpsy