Lancement du collectif Eden Spirit

T.N.PROjECT wrote :
Mouhahahahaha la franchement il a pas tort...

Si j'avais su , ce samedi soir là , j'aurai du t'exploser la gueule , vieille morue dégueulasse , jte crache a la gueule !!!



PS: dsl pour les autres membres , mais je tenais a lui dire.


Get your dream in the sky... PsyKedeliK AllianCe  Smiley



alors je texplique mon gars, quelquesesoient les raisons .... T'insultes personne ici, et encore moins une nana  ok ?  je te le repeterai pas, prochain truc du genre, tu jartes  !
on nage en plein delire depuis qques temps ici .. vous avez été elevé ou sans deconner ..
T.N.PROjECT wrote :
Si j'avais su , ce samedi soir là , [g]j'aurai du t'exploser la gueule , vieille morue dégueulasse , jte crache a la gueule !!![g]Get your dream in the sky... PsyKedeliK AllianCe  Smiley



Get your dream in the sky, haha !!!!

Ah putain, les vedettes... toi et ta bande de bolloss !!!
@Miss Tick: Il est vrai que le message de TN est assez "percutant"... mais avec tout le respect que je te dois, c'est quand même une morrue... même si c'est une nana Smiley

@drakko: j'peut savoir qui c'est que tu inclue dans "ta bande de bolloss" ???
Parce que... collectif eden machin truc... voila quoi Smiley
Bon allez Miss Tick , jte fait mes excuses , encore pardon pour mon language un peu vaguement disont clairement décalé !!! Sorry...
Smiley

Ca pete...
6 pages ?!!!

il est peut etre temps de tirer la chasse non ?
Boua sinon PsydreaM c'est quand que tu me balance un nouveau " DREAM RELAXATION " ???
Héhé, very soon my friend Smiley
skoocha wrote :
6 pages ?!!!

il est peut etre temps de tirer la chasse non ?



Smiley
a part critiquer ceux qui font quelque chose vous faites quoi??
On estla pour parler du lancement d'un projet et il se fait lincher avant même de voir le jour...Que faire??S'arrêter??Jamais...Laissez le temps au temps...
...Peace...
Djane Isis wrote :
On est la pour parler du lancement d'un projet

Il reste du chemin alors... courage.
Bah...

The 1000volts Flop's...

pourtant ils sont déja sensé avoir de l'experience concernant l'organisation d'une teuf...

Smiley
pourquoi tant de haine???
toto sache que nos embrouilles n'ont rien a voir ici.Si tu comptes me pourrire la vie...maudit moi de loin...Si tu n'aime pas quelque chose n'en dégoute pas les autres
...Peace... Smiley
gros lol...c'est pas que je n'ai pas envie de m'investir... mais a priori tu a l'air de vouloir faire un truc carré...j'en attend donc pas moins...meme si la soirée était dans ta chambre avec 10 personnes en public, je serais pret a m'investir pourvu que ca soit bien fait...
PsyoniK WavE wrote :
gros lol...c'est pas que je n'ai pas envie de m'investir... mais a priori tu a l'air de vouloir faire un truc carré...j'en attend donc pas moins...meme si la soirée était dans ta chambre avec 10 personnes en public, je serais pret a m'investir pourvu que ca soit bien fait...

c'estbien aimable a toi mais cette soirée n'aura pas lieu dans ma chambre lol
quant a des gens com TN...les gens comme lui me donne encore plus envie de mener ce projet a termes Smiley
tu parle comme sil voulais plomber ta soirée...pourtant je t'assure kil s'en fiche ! mais je vois pas le rapport avec tout ca...
revenon au sujet initial merci
meurs-je de rire?
::bedbug:: wrote :
meurs-je de rire?

ça sert a quoi sans déconner???
ca sert a rien, ca detend, tout comme mourrir ou rire. Smiley si tu permets, bien sur...
Miss Tick wrote :
on nage en plein delire depuis qques temps ici .. vous avez été elevé ou sans deconner ..



j 'avais pas suivi tiens!
Ce topic est une poubelle imo, affligeant! Smiley

d'ailleurs je note que c'est le forum tout entier qui, lentement mais surement, devient une immense benne à @@@@@@@...!!  Smiley
Règlement de compte ou futures retrouvailles ?
Stay connected...




La suite après une page de publicité.....
Smiley  

Sinon vous aimez les moules?
Smiley
c'est lourd de lire ça...écrivez positif...ou pas mais arrêtez de pourrir les topics
merci
Smiley
Si les guignols qui voulaient me peter la gueule se manifeste après tout ce temps ça serait drôle
Mais sa m étonnerai que ce gros c****de Thomas est encore des couilles Smiley  Smiley
Et oui ... Isis en mode super connasse lol
Par pure curiosité en voyant ce sujet remonter je l'ai parcouru (c'était... intéressant) , et du coup je voulais savoir: elle a eu lieu la soirée au final?  Smiley
2008... "Écrivez positif" hein ahah  Smiley
reve en bleu wrote :
2008... "Écrivez positif" hein ahah  Smiley


limite il sert a rien ce topic