Lancement du collectif Eden Spirit

banga2008 wrote :


Et bin dis donc... si tu réagissais comme ça à chaque fois, on se pourrait limite se croire chez la Reine d'Angleterre ici  Smiley

comme te l a signifié Miss Tick ailleurs, nous ne sommes pas 24h/24 devant le forum.
Ensuite, je vous rapelle que VOUS faites de ce forum ce qu'il est...
Et enfin, je rajouterai que nous ne sommes pas les balayeurs de TG...
Au lieu de me menacer (de quel droit d'ailleurs) de plainte pour diffamation et insultes, pourquoi ne pas t'adresser a chacun des posteurs et les faire chier en privé ?

Smiley
Just Vanessa wrote :
Au lieu de me menacer (de quel droit d'ailleurs) de plainte pour diffamation et insultes, pourquoi ne pas t'adresser a chacun des posteurs et les faire chier en privé ?
Smiley

             Smiley            Smiley                                 Smiley  Smiley           Smiley
Ca suppose que vous communiquiez les nom, prénom et adresse des trublions, ce que vous n'avez pas. Par contre avoir les coordonnées de l'administrateur du site c'est accessible (et obligatoire...). Ensuite il appartient à l'administrateur de se retourner contre le trublion. Il n'y a malheureusement pas d'autre solution. Smiley Smiley  Smiley
                    Smiley                  Smiley
... XD
wouaaaaaa salut les gens , ba voila je mincruste sur ce site pour profiter de tout l'univers de la trance , speciale dedicasse a la Psykedelik Alliance >>> PsyDreaM  Smiley , Psy-K-Bal  Smiley , T.N.PROjECT  Smiley , PsyoniK Wave  Smiley & Melahel  Smiley !!!
T.N.PROjECT wrote :
speciale dedicasse a la Psykedelik Alliance >>> PsyDreaM  Smiley , Psy-K-Bal  Smiley , T.N.PROjECT  Smiley , PsyoniK Wave  Smiley & Melahel  Smiley !!!



N'éxagérons rien... Sacrée brochette, en tous cas !!!

Un diner, ça vous tente ?
C'est déja fait Smiley
drakko wrote :



N'éxagérons rien... Sacrée brochette, en tous cas !!!

Un diner, ça vous tente ?

Smiley

y manque plus que Psyrobert ....
drakko wrote :



N'éxagérons rien... Sacrée brochette, en tous cas !!!

Un diner, ça vous tente ?


ça j'apprecies moyennement  Smiley
T.N.PROjECT wrote :
wouaaaaaa salut les gens , ba voila je mincruste sur ce site pour profiter de tout l'univers de la trance , speciale dedicasse a la Psykedelik Alliance >>> PsyDreaM  Smiley , Psy-K-Bal  Smiley , T.N.PROjECT  Smiley , PsyoniK Wave  Smiley & Melahel  Smiley !!!


VOILA !!!!!!!!!!
t'etais obligé de marquer mon nom ici ??
bordel kan jvois les reflexions kil y'a derriere...
Psy K Bal wrote :


VOILA !!!!!!!!!!
t'etais obligé de marquer mon nom ici ??
bordel kan jvois les reflexions kil y'a derriere...



hey mec monte pas sur tes grands chevaux !! assume tes potes !
drakko wrote :



N'éxagérons rien... Sacrée brochette, en tous cas !!!

Un diner, ça vous tente ?



pas de souci...t'est invité mercredi prochain a 20h !  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



pas de souci...t'est invité mercredi prochain a 20h !  Smiley





Carement que te invité , allez collegue ^^
PsyoniK WavE wrote :



hey mec monte pas sur tes grands chevaux !! assume tes potes !


bah ecoute si ça te fé marrer ce genre de commentaire c ton soucis, moi ce mec il me connait pas et il se permet de dire d choses comme ça, bah non j'aime pas !

et pourtant jsuis le dernier a m'embrouiller sur ce forum !!!!!!!!!

m'enfin...
ca je sais bien ! mais bon tu sais comme beaucoup ont la taille facile et gratuite sur ce forum...une bonne réplique ou silence meprisant et c'est fini ! moi je trouve ca pluto cool que troto nous rejoigne !! plus on est de fous plus on rit non ?  Smiley
jdis pas le contraire, il sait tres bien ske jpense de lui  Smiley  Smiley  Smiley
mais bon me faire tailler sur un forum c pa ske j'aime le plus...jvais pas chipoter plus longtemps...
wouaiiie la famille on se calme , on est la pour profité d'une passion qui nous unis , pas une prise de tete !
T.N.PROjECT wrote :
wouaiiie la famille on se calme , on est la pour profité d'une passion qui nous unis , pas une prise de tete !



ah non !!! pas quand mehdi me balance de la psyké en pleine face !!  Smiley  Smiley
ben oui quoi non mais enfin !  Smiley  Smiley
Psy K Bal wrote :
jdis pas le contraire, il sait tres bien ske jpense de lui  Smiley  Smiley  Smiley
mais bon me faire tailler sur un forum c pa ske j'aime le plus...jvais pas chipoter plus longtemps...


Il y aura toujours du monde pout te cracher dessus malheureusement...

Surtout sur ce fofo ^^
non justement c la 1ere fois dans ce forum,et d'ailleurs c le seul forum ou jvé trainer
et c pas parce que vous vous faites tailler H24 sur ce forum ke je dois l'etre aussi...
Arrète tes conneries Etienne jte reconnu... MDR !!!!!!!
bigre! ça nivelle bas ici! [:creve]
in trance we trust
Smiley  Smiley  Smiley
PsyDream wrote :


Il y aura toujours du monde pout te cracher dessus malheureusement...

Surtout sur ce fofo ^^


c'est marrant que t'écrive ca... parceque vu vos posts dans l'agenda sur la soirée tamagoshi je suis pas sur que tu soit le mieux placé pour dire ca..
j'aime les tranceux.
J'aime les tranceuses  Smiley