Lancement du collectif Eden Spirit

j aime quickos et ses omelettes !
et j aime aussi magma 6000 et ses strip tease !
pfff c'est clair... seul face au mur, omelette au jambon et sa ptite badoit.
Smiley
remplacez l omelette et la badoit par 2 nanas les mecs!
et way psycho c'est un autre homme depuis qu'il traine a mes barbeuk...
Encore une fois on s'éloigne du sujet de départ...
Ceci dit il nous faudrait a mon équipe et moi même un dj (h/f) pour cette soirée de lancemen qui aura lieu en mai...
Pourquoi si tard me direz vous,
Tout simplement parce que c'esl long pour avoir certaines autorisations...
Machete wrote :
et way psycho c'est un autre homme depuis qu'il traine a mes barbeuk...



je peux venir, je fournis en tabasco et en vaseline.
Djane Isis wrote :
Encore une fois on s'éloigne du sujet de départ...
Ceci dit il nous faudrait a mon équipe et moi même un dj (h/f) pour cette soirée de lancemen qui aura lieu en mai...
Pourquoi si tard me direz vous,
Tout simplement parce que c'esl long pour avoir certaines autorisations...



comme jte l'ai deja dit en mp, avant de s'engager il faut des infos concretes sur la date le lieu etc...
Mr Casse-C...lle.
banga wrote :
Mr Casse-C...lle.

C'est comme ca que tu t'apelles? Enchanté... Smiley
the kaa wrote :

C'est comme ca que tu t'apelles? Enchanté... Smiley



Chirac sortait exactement la meme chose, dans les bains de foule  Smiley
Merci Virgo, je me sens bcp mieux maintenant   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  non mais attends, c'est la seul chose qu'il a vraiment dit de marrant! Smiley

(avec la dissolution de l'assemblé national)
the kaa wrote :

C'est comme ca que tu t'apelles? Enchanté... Smiley

Mr Blague sur Rire et Chanson c'est toi. Enchanté. Smiley
PsyoniK WavE wrote :



comme jte l'ai deja dit en mp, avant de s'engager il faut des infos concretes sur la date le lieu etc...

en gros si c'est pas une salle 2000 personnes ou une open air avec bizarre contact ou au moins electro sun ca sera pas possible pour un dj de ta renommée
ioan wrote :

en gros si c'est pas une salle 2000 personnes ou une open air avec bizarre contact ou au moins electro sun ca sera pas possible pour un dj de ta renommée



BAMMM!!! Smiley  Smiley  Smiley
ioan wrote :

en gros si c'est pas une salle 2000 personnes ou une open air avec bizarre contact ou au moins electro sun ca sera pas possible pour un dj de ta renommée



Smiley  Smiley

enfin bon bref...
et toi t'est qui pour parler comme ca une superstar du mix? en tout cas pas une superstar de l'ortographe c'est sur.....
franchement laissez les tranquilles et faire quelque chose si y'a des critiques a faire c'est après la soirée je rappelle en plus ca evite de passer pour un bouffon si toutes tes critiques sont infondées...........
Fouillez dans les archives des teufs Anthares a Ivry-sur-seine...
les gens qui ont appris d'abord sur un pc y'en a pleins...
tu tapes au pied d'un immeuble de 18 étages t'en a au moins10qui tombent des fenêtres...
Et tant pis...Psyonic wave je trouverais bien quelqu'un d'autre pour s'investir a fond même pour200personnes...
Mais rappelle toi simplement le22février2005...Salle pas grande pour2sous,pour ainsi dire personne et tes potes (Dj PsyToy et Melahel)qui se sont quand même inverstit a fond dans une salle vide...
...peace...
T.N.PROjECT wrote :
[quote]ioan wrote :


Et je ne vait en aucun cas dévoiler d'autres faits , ca risquerait de te faire tomber tres tres bas ! Smiley


Et on s'en branle !!!!!!  Smiley

Les gars, on est sur un forum de MUSIQUE !!!

[:dehors]
................. Smiley  Smiley
le russe wrote :


Et on s'en branle !!!!!!  Smiley

Les gars, on est sur un forum de MUSIQUE !!!

[:dehors]



mais non voyons, c'est TG, attends, ici tout ce sait, ca balance severe, faut faire gaffe a ce qu'on dit, manquerait plus que Thierry Ardisson viennent ici...
mouahahahahahaa ok ok ok tkt pas de galere que la trance soit avec vous !
Virgosound wrote :



mais non voyons, c'est TG, attends, ici tout ce sait, ca balance severe, faut faire gaffe a ce qu'on dit, manquerait plus que Thierry Ardisson viennent ici...


en même temps, un pourisseur de topic de plus ou de moins.... Smiley
thomas et sarah parlez de tout ça en mp vos embrouilles antecedentes ne regardent  personnes ici...
mdrr
Djane Isis wrote :
Fouillez dans les archives des teufs Anthares a Ivry-sur-seine...
les gens qui ont appris d'abord sur un pc y'en a pleins...
tu tapes au pied d'un immeuble de 18 étages t'en a au moins10qui tombent des fenêtres...
Et tant pis...Psyonic wave je trouverais bien quelqu'un d'autre pour s'investir a fond même pour200personnes...
Mais rappelle toi simplement le22février2005...Salle pas grande pour2sous,pour ainsi dire personne et tes potes (Dj PsyToy et Melahel)qui se sont quand même inverstit a fond dans une salle vide...
...peace...



J'prefere taper dans un immeuble de 30 étages et en voir 15 qui tombent plutôt que de taper dans 1 carton et d'être éclaboussé...

Enfin bon bref..........
T.N.PROjECT wrote :
Mouhahahahaha la franchement il a pas tort...

Si j'avais su , ce samedi soir là , j'aurai du t'exploser la gueule , vieille morue dégueulasse , jte crache a la gueule !!!



PS: dsl pour les autres membres , mais je tenais a lui dire.


Get your dream in the sky... PsyKedeliK AllianCe  Smiley



c'est d'un délicat Smiley