09/05/2008 - 11/05/2008 - Dragonhunters party - sud de la France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters party - sud de la France»
Voir les détails de l'événement

fo arreter le gnangnan et creuser le df a cubieres J-2
creuser le DF....c'est un bon terme....lol
karoten wrote :


Pour finir, j'aime Smiley  les hongroises, les suissesses, les italiennes, les indiennes, les asiatiques, et meme les francaises  Smiley ,toutes, du moment qu'elles sont belles   Smiley ...



[#necks#][#necks#][#necks#]
sinon moi je kiff danser sous la pluie!! yeah man! Smiley Smiley Smiley
cochise wrote :
Smiley  et s' il faut se rouler dans la boue.....   on se roulera des pelles de boue !!  Smiley  (s' il faut )



héhé  Smiley

Festival Eclipse 2007 - Québec

Image
je ne serai pas des vôtres... je vous aurai tous dans mon coeur...
amussez vous bien avec ou sans la pluie... je pense que je vais quitter la scéne pendant quelques temps j'ai plus la tête à ça ...
je vous aime tous très très très fort ... le son sera prêt de moi et les photos et images prés de mon coeur ...
à tous ceux que j'ai rencontré sur mon passage continuez à déchirer le DF à faire éclater le son à travers les cieux ...
je vous en prie ne laissez surtout pas cette scéne mourrir ... il n'y a que des créatifs et des personnes avec des réels âmes d'artistes..
c'est le monde trance qui m'a fait aller de l'avant pendant des années ... qui m'a apporté le positive ...
prenez exemple sur les dragons qui malgré TOUT ce qui s'est passé on réussit à surmonter leur difficulté et qui vont vous offrir ce wk end un festival qui va tout déchirer !!!!
et puis n'oubliez pas non plus le boom et le festival Hadra
cochise wrote :
Smiley  et s' il faut se rouler dans la boue.....   on se roulera des pelles de boue !!  Smiley  (s' il faut )


NeckS wrote :

Festival Eclipse 2007 - Québec

Image




Boue-Stock!!


Smiley  Smiley
on va quand même prévoir les cuissardes...de pécheur bien entendues... pas celle de patrice lalanne
Nan, lui c'est son frère...  Smiley

Tu veux surement dire Francis !!! Smiley


Smiley  Smiley  Smiley




Edit :
Bulletin météo Très locale :
- Aujourd'hui, et pendant 4 jours, le moral est au beau fixe, comme le temps !  Smiley  Smiley  Smiley
je savais pas que patrice avais un frère francis....mdr
effectivement, la météo prévue n' est pas top !

  mais :



                    ON



                              S' EN



                                         FOUT




       Smiley    Smiley        Smiley        Smiley       Smiley      Smiley       Smiley       Smiley


A Demain  Smiley
wharglggheureavfrgerlkgerbwigpditkhargrheuggg!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et c tout!
Smiley  allé hop !!   après deux jours de teuf il est temps d' aller faire LA teuf !!!!

  Smiley  zouuu !!!
@ Flo

on fait ce qu' on peut pour que tu sois avec nous ce week-end , tu es dans notre coeur , ne doutes jamais de tes amis !!
5.o.P wrote :
Stop !

Ici, près de Toulouse, il devait faire mauvais depuis deux jours et c'est le contraire qui se passe...
La météo est loin d'être une discipline fiable a 100% et dans les Corbières (comme dans le Minervois) le temps est souvent différent du reste du grand sud...
Meilleur, plus chaud, plus sec...

@Youcef  : T'essayerai pas de nous casser le moral, par hazard? Smiley

et même si au cours du WE, nous essuyons qqs goutes, pas sûr qu'elles tombent du ciel....  Smiley

A Dredi


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est clair, souvent il pleut jusqu'à Bugarach et aprés  Smiley  (ou dans l'autre sens avec queribus).

N'ayez crainte, ya du microclimat dans le coin.

Tant qu'il y a du vent, c'est  Smiley
Smiley  il va faire beau....   Smiley et on sera tous bien beau....    Smiley
aujourd hui pas top le temps Smiley  mais se week end monsieur RA sera la.  Smiley
cochise wrote :
Smiley  il va faire beau....   Smiley et on sera tous bien beau....    Smiley



 

  comme d' habitude !   Smiley
muzik2mars wrote :
@ karoten
Tu sais ce qu'il te dit Youfess ??
T'es aussi cuite que tes carottes, alors MÊLE TOI DE TES FESSES (si t'en as !!)...


C'est pas un zoozeuze qui va me saouler, non mais !






zooz , zouzeuse , c 'est pas un peu "PEJORATIF"  tout ça !!!  Smiley
Peu importe le style du moment que c 'est bon !!!!
Je veux comprendre .........  Tout cela a été dit avec humour et légèreté , n'est ce pas ??
Smiley
sofi en folie wrote :



zooz , zouzeuse , c 'est pas un peu "PEJORATIF"  tout ça !!!  Smiley
Peu importe le style du moment que c 'est bon !!!!
Je veux comprendre .........  Tout cela a été dit avec humour et légèreté , n'est ce pas ??
Smiley



 zooz un jour, zooz toujours !   Smiley
Sofi en foli.....je t'ai envoyé un mp  Smiley


Pour ceux qui seront dans les Montagnes


            [:darken]


Crameeeeez touuuuuuut  Smiley
20cils wrote :



 zooz un jour, zooz toujours !   Smiley






si tu le dit !!
c est quoi de la "zouze"? vous pouvez m eclairé svp,je ne vois pas trop ce que vous entendez par "zouze"
merci
Haaaaa c'est un vaste débat dans lequel je ne rentrerais pas  Smiley

J'aimerai t'expliquer, te donner une définition claire et précise, mais apparement ca depend de chacun..... Smiley
ellyo wrote :
c est quoi de la "zouze"? vous pouvez m eclairé svp,je ne vois pas trop ce que vous entendez par "zouze"
merci



ha oui ça c une bonne question qui va faire couler beaucoup d'encre !! je pense qu'on va bien rigolé la  Smiley
alors
le diminutif de israelien c est zize, de la zooze c est de la trance israelienne de mauvais gout, un poil too much sur les melodies avec des synthe bien cheap.Le probleme c est ke cela reste tres subjectif et pour ma part pas tres objectif
sofi en folie wrote :

zooz , zouzeuse , c 'est pas un peu "PEJORATIF"  tout ça !!!  Smiley
Peu importe le style du moment que c 'est bon !!!!
Je veux comprendre .........  Tout cela a été dit avec humour et légèreté , n'est ce pas ??
Smiley

Le péjoratif, c'est  mon signe zodiacal  Smiley
Grosses bises So, et pi entre notre karo-10 nationale et moi, y'a jamais de  :fou:
j'aime bien la taquiner du genou vu qu'elle est suceptible (mais pas chatouileuse !) sur sa zouzouphilie  Smiley
Vous auriez un exemple de "trance israelienne de mauvais gout"?
Ca mintrigue Smiley
DAV DE MARS wrote :
Vous auriez un exemple de "trance israelienne de mauvais gout"?
Ca mintrigue Smiley

Tu sais Dav, y'a pas besoin d'aller en Israël pour entendre de la zooze, en France on est bien pourvu de ce côté  Smiley [:mdr]
Alors, est-elle de mauvais goût ?? Y'en a qui aiment...
muzik2mars wrote :

Le péjoratif, c'est  mon signe zodiacal  Smiley
Grosses bises So, et pi entre notre karo-10 nationale et moi, y'a jamais de  :fou:
j'aime bien la taquiner du genou vu qu'elle est suceptible (mais pas chatouileuse !) sur sa zouzouphilie  Smiley





ok  Smiley