09/05/2008 - 11/05/2008 - Dragonhunters party - sud de la France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters party - sud de la France»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley
et si tout le monde amenait ses dossiers photos perso Smiley

que des souvenirs de dragonnier(e)s coloré(e)s Smiley
un vrai régal pour les yeux
Smiley  Smiley ,
nous on va vous ramener un peu de fromage si vous voulez bien Smiley  Smiley

Smiley  bon soleil a vous tous
Smiley
bon courage a vous sa fait 1 mois que j'atend se weekend avec inpatience je vous di a ce weekend!!!!!!!!!!!!!!!!
hélo a tchous Smiley
les snefar seront au rdv ! on partira a 2camions avec 2 places de libre pour chaque et ya dla place pour les affaires alors si sa peut arranger qqln pluto ke de partir a vide, départ de marignane vers 15/16h, si ya kelkun dans lcoin( marseille,salon...) ou sur la route, arles nimes,montpellier... ya pas de souci, le hic cé kon ne rentre pas apres le festoch :/
sa aide pas des masses mais qui c est tjr ca
Nanouille wrote :
hélo a tchous Smiley
les snefar seront au rdv ! on partira a 2camions avec 2 places de libre pour chaque et ya dla place pour les affaires alors si sa peut arranger qqln pluto ke de partir a vide, départ de marignane vers 15/16h, si ya kelkun dans lcoin( marseille,salon...) ou sur la route, arles nimes,montpellier... ya pas de souci, le hic cé kon ne rentre pas apres le festoch :/
sa aide pas des masses mais qui c est tjr ca

lol , c est a 10 bornes de chez moi ....
BOn ... sans moi Smiley
Ben ça va être tendu pour moi d'y aller, beaucoup de taf pour l'AG et pour la Psychedelic Connection III.
J'espoire d'y être but... Smiley
muzik2mars wrote :
Ben ça va être tendu pour moi d'y aller, beaucoup de taf pour l'AG et pour la Psychedelic Connection III.
J'espoire d'y être but... Smiley


j'imagine à fond à fond...  Smiley

bon ben, fait c'que tu pneu  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Ben ça va être tendu pour moi d'y aller, beaucoup de taf pour l'AG et pour la Psychedelic Connection III.
J'espoire d'y être but... Smiley

Smiley  ..tendu, ..tendu....    
faut aussi savoir se détendre, pour faire de belles choses !!  Smiley
ça depend pour quoi faire .....
bijour bijour  Smiley je cherche un covoiturage a partir de toulouse ya ma cops et moi c est a dire on est ke 2 Smiley
teefm wrote :
ça depend pour quoi faire .....

Smiley  toi t' es tordu ...  à moins que ce soit ton esprit...
kifou wrote :
bijour bijour  Smiley je cherche un covoiturage a partir de toulouse ya ma cops et moi c est a dire on est ke 2 Smiley


salut salut, va voir côté Transport/Hébergement...  Smiley

de mon côté, la voiture est déjà pleine, mais on a d'autres amis toulouzinzins qui bougent et pis même des bordioulais et ageniktou aussi.. qui forcément passent par dans le coincoin pas très loin..

tiens moi au jus par mp si besoin que je m'enquière (.. m'enquèrisse?..m'enquisse???..) de leurs faits et gestes..

sinon.. [:youpi][:youpi] on se capte chez les dragons!  Smiley
m'enquirasses...subjonctif plus que parfait....mdr
astropolis wrote :
m'enquirasses...subjonctif plus que parfait....mdr

ben deja le plus que parfait du subjonctif ca serait... > que je me fusse enquis
mais dans ce cas elle l aurait deja fait Smiley

et la en l'occurence, ca serait pas plus adapté le présent du subjonctif ?
que je m'enquière


Smiley
cochise wrote :

Smiley  toi t' es tordu ...  à moins que ce soit ton esprit...

Je confirme, comme c'est devenu une Star de la Traiiiiiiiiiiince, il a le spirit d'un baudet. Et encore, un baudet c'est smart !!! Lui c'est plutôt le baudet de Cucugnan ...
Smiley  n' empèche qu' il furasse que tu sois avec nous !!
... voire meme que tu t' enquisses des Dragons.....
Just Vanessa wrote :

ben deja le plus que parfait du subjonctif ca serait... > que je me fusse enquis
mais dans ce cas elle l aurait deja fait Smiley

et la en l'occurence, ca serait pas plus adapté le présent du subjonctif ?
que je m'enquière


Smiley



@ exact, puisse tu accepter mes excuses pour cet horrible faute de conjugaison.... je vais relire mon becherel.... Smiley
astropolis wrote :



@ exact, puisse tu accepter mes excuses pour cet horrible faute de conjugaison.... je vais relire mon becherel.... Smiley

PTDR
ben j'm'en tape moi... mais tant qu'a corriger, autant que cela soit juste non ? Smiley
astropolis wrote :



@ exact, puisse tu accepter mes excuses pour cet horrible faute de conjugaison.... je vais relire mon becherel.... Smiley


bescherelle

Merci Smiley

Smiley
Smiley  zut j'ai fauté aussi.... Smiley
ça chiasse pour toi Polo !!   Smiley
moi au lieu d'avoir le 'petit robert ' comme dico, mon binome c'était le gros robert' d'ou mes carences orthographiques....mdr
astropolis wrote :
moi au lieu d'avoir le 'petit robert ' comme dico, mon binome c'était le gros robert' d'ou mes carences orthographiques....mdr

et maintenant - deformation professionnelle oblige - tu preferes leS gros robertS

[:dehors]
[:serenade]

et vis...mais on est nombreux à aimer les gros roberts... Smiley  Smiley
Smiley  .. le gros Robert tout seul, .. c' est chaud quand-meme !!
mais LOL [:mdr]
Mais lol ! Smiley
Bon et toi axlfong, tu fais quoi? tu viendes j'espere!  Smiley


Et appel à Mamzelle Miette, t'es priée de ramener tes fesses!!!  Smiley  si besoin installe un turbo reacteur sous la libellule et lance toi depuis la tour eiffel  Smiley   Smiley  Smiley
nan pas a celui mlle karo Smiley

Pirates, aqua et hadra pour les festivaux (ahahaha) francais Smiley

pensez a nous Smiley