09/05/2008 - 11/05/2008 - Dragonhunters party - sud de la France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters party - sud de la France»
Voir les détails de l'événement

Smiley  ça sent la sacrée soirée ..... Smiley
teefm wrote :
Smiley  ça sent la sacrée soirée ..... Smiley



pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff jvois vraiment pas pk tu dis ça  Smiley

ça va ièch ça va ièch ça va ièch ça va ièch ça va ièch ça va ièch ça va ièch ça va ièch
psy spirit family wrote :
putain diabless depuis le temps kon doit se rencontrer via doog  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley on ne c pas vu au morrocco Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ya des parisiens qui bougent le vendredi en fin d'aprem?
des gens qui bossent quoi....

j'ai envie de viendre!!! Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley on ne c pas vu au morrocco Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



grave non: LES BOULES !!!

Mais on va rattrapper ça, c mon ANNIVERKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE  Smiley
Miette wrote :
ya des parisiens qui bougent le vendredi en fin d'aprem?
des gens qui bossent quoi....

j'ai envie de viendre!!! Smiley

Smiley  Smiley
Tom arrete t'es maqué putin ....
A ce propos, tous les parisiens descendant au Freaky sont priés de m'envoyer un MP pr permettre à vos petits camarades ki bossent le vendredi de descendre venir la fete avec nous aussi  Smiley
Et en partageant les frais c + cool pr tout le monde  Smiley
j-10
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
trancifrog wrote :
j-10
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



tu m'ETONNES [:nuage]
Suis en direct avec Chris là, qui est en pleine prépa de la teuf ! Tout se passe super bien  Smiley

CA VA IEEEEEEEEEEEEEECH  Smiley  Smiley [:darken][:torche]
personne ne doute que çà va bien se passer, peu être certains vont légèrement rougner au départ car ils ont encore un peu leur colère de l'année dernière sur le ventre et qu'ils n'ont pu la déverser sur personne mais ils ont droit à 1 min pas plus et pas plus fort que quelques décibels les objets sont interdis dans la discutions, les insultes inutiles et à la 2 eme min
    [:dansmesbras]  [:torche]     Smiley  Smiley  Smiley [:tchoux]  parce qu' après tout s'ils sont là c'est par  [:jetmtoa]

quand aux autres ne crois pas qu'il y est que vous qui vous préparez , du coté des dragons brothers c toute une prépa aussi, le matos du bangloo; les tenues de nuits, de jours celles qui réfléchissent à la blackligth, la tente, le duvet, les tunes....etc je ne refais pas le topic de la liste du tranceux intergalactic mais presque et surtout être en forme très en forme car là fini les ptites teuf d'une nuit ou de deux ptis jours version hiver, là va s'agir de t'nir le rythm pardi   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
trancifrog wrote :
personne ne doute que çà va bien se passer, peu être certains vont légèrement rougner au départ car ils ont encore un peu leur colère de l'année dernière sur le ventre et qu'ils n'ont pu la déverser sur personne mais ils ont droit à 1 min pas plus et pas plus fort que quelques décibels les objets sont interdis dans la discutions, les insultes inutiles et à la 2 eme min
    [:dansmesbras]  [:torche]     Smiley  Smiley  Smiley [:tchoux]  parce qu' après tout s'ils sont là c'est par  [:jetmtoa]

quand aux autres ne crois pas qu'il y est que vous qui vous préparez , du coté des dragons brothers c toute une prépa aussi, le matos du bangloo; les tenues de nuits, de jours celles qui réfléchissent à la blackligth, la tente, le duvet, les tunes....etc je ne refais pas le topic de la liste du tranceux intergalactic mais presque et surtout être en forme très en forme car là fini les ptites teuf d'une nuit ou de deux ptis jours version hiver, là va s'agir de t'nir le rythm pardi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



LOL

SORTEZ VOS CASQUES  Smiley
No problémo!

j'hésites... lequel je vais mettre...???...

Image

Image
Enorme le casque spécial Sarkozy ! Smiley
the kaa wrote :
Enorme le casque spécial Sarkozy ! Smiley




Smiley  Smiley  Smiley
Je pense que pour ce genre d'évènement, le plus adapté est :

Image



C'ui là !!!

Smiley
5.o.P wrote :
Je pense que pour ce genre d'évènement, le plus adapté est :

Image



C'ui là !!!

Smiley

yes!!!
EXELLENT  H D25 de SENNHEISER, je l ai en se moment meme sur les oreille.... c vraiment un tres bon casque de monitoring exellente restitution sonor avec de tres bonne basse.... je conseil
A ce propos, tous les parisiens descendant au Freaky sont priés de m'envoyer un MP pr permettre à vos petits camarades ki bossent le vendredi de descendre venir la fete avec nous aussi  
Et en partageant les frais c + cool pr tout le monde
J-9



Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggg !!!!! Smiley
5.o.P wrote :
J-9



Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggg !!!!! Smiley



T'étrangles pas !!!!     ça serait bêta !  Smiley

Bizoo les toulousains  Smiley  et les autres  Smiley  à bientou  Smiley
5.o.P wrote :
J-9



Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggg !!!!! Smiley



je te donnerai en main propre ce que je devais t'envoyer Smiley
et moi ?
teefm wrote :
et moi ?





ahahahahahahahhahhahahahahahahhahahh
toi t'aura des fly du freaky, kim est blindée  !
Miss Tick wrote :
toi t'aura des fly du freaky, kim est blindée  !



Et encore... mm pas sur  Smiley
Grave !!!

En plus il réagit pas là mais c paskil se rend pas compte combien il va prendre cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!

Prends des forces petit poney rdv le 7
on vera qui va prendre sévère le 7 Smiley
teefm wrote :
on vera qui va prendre sévère le 7 Smiley


c un défi ? un pari ?