09/05/2008 - 11/05/2008 - Dragonhunters party - sud de la France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters party - sud de la France»
Voir les détails de l'événement

oki  Smiley

hadra for chure  Smiley  et aurora I hope  Smiley

et pour commencer, les dragons mais si tu vas à la Shiva, très bonne tawa à toi et sinon bon week auchi  Smiley
Rahhhh!!! Foutue météo! elle annonce de la pluie pour une bonne partie du week-end, en espérent qu'elle se trompe...

GrrrrrRRRrrrr!!!  :fou:
Bah vouais, c'est ce qui parait  Smiley  bah si c'est l'cas, on sort les Ponchos  Smiley tiens une occaz de m'en reservir depuis cette colo à la montagne, je l'aurai pas gardé pendant 15ans pour rien  Smiley
et ressortir les thermo doc's martens water proof aussi Smiley
Naaaaan, pieds nu à la roots master roots  Smiley
Blague à part......météo bonne ces prochains jours.....pluie annoncée samedi.......mon coeur balancait entre Cubières (etre avec les amich, open air à la montagne Smiley ) et Paris (certitude de rentrer en transe, par rapport au son...).....et

mon pti coeur balance de nouveau... Smiley

Encore une fois me voilà devant un dilemme, to be or not to be  Smiley
karoten wrote :
Blague à part......météo bonne ces prochains jours.....pluie annoncée samedi.......mon coeur balancait entre Cubières (etre avec les amich, open air à la montagne Smiley ) et Paris (certitude de rentrer en transe, par rapport au son...).....et

mon pti coeur balance de nouveau... Smiley

Encore une fois me voilà devant un dilemme, to be or not to be  Smiley



Perso, je n'ai pas de doutes sur ce point en ce qui concerne le son, à Cubières... notamment au petit matin   Smiley
certes au pti matin pour sure, la der au Package, j'y étais!! raaaa Total Eclipsed I was  Smiley

suis aussi partie dim dans la nuit tellement je n'en pouvais plus du 175bpm  Smiley
mais non mais non les filles vous vous trompez meme si la nuit est fraiche à cubières il fait toujours beau en journée Smiley  Smiley te souviends-tu l'an dérnier ma tite karo et en plus j'ai un ti kdo pour toi alors....bon en tout cas les toulouzinzin sont motiv Smiley  Smiley  Smiley
et bonne prépa aux dragonx Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :
Blague à part......météo bonne ces prochains jours.....pluie annoncée samedi.......mon coeur balancait entre Cubières (etre avec les amich, open air à la montagne Smiley ) et Paris (certitude de rentrer en transe, par rapport au son...).....et

mon pti coeur balance de nouveau... Smiley

Encore une fois me voilà devant un dilemme, to be or not to be  Smiley



yoyoyo! Karo, je te garantie que le Dragon Hunters c'est un party exceptionnel.. en pleine nature à la roots, avec une équipe du tonnerre et un son mentalique qui va nous ouvrir la saison en beauté!  Smiley

puis t'aura surement bien l'occaz de revoir Micro Scan, Digicult ou Semaprog dans pas long.. Smiley

venga venga chica!  Smiley  Smiley  Smiley
Il va faire Beau !!!

c'est tout ! pas la peine de polémiquer !

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley  et s' il faut se rouler dans la boue.....   on se roulera des pelles de boue !!  Smiley  (s' il faut )
La météo annoncée, c'est pas top  Smiley
Pluie en continu de vendredi à dimanche inclus...

Vendredi 09 Mai
La perturbation gagnera le pourtour méditerranéen et traînera encore sur la façade Atlantique.  Sur un large quart Nord-Est, en bordure de l'anticyclone Scandinave et au bénéfice de vents sec continentaux, le soleil résistera accompagnés de températures très agréables.
à Cubières : matin pluie faible, après midi pluie forte

Samedi 10 et Dimanche 11 Mai
Avec l'affaiblissement de l'anticyclone Scandinave et le creusement de la dépression Ibérique, une perturbation en provenance du Sud progresse sur notre pays .. Les régions du Nord semblent être encore épargnées. De fortes pluies sont attendues localement, notamment sur le pourtour méditerranéen. Températures en baisse par le Sud."
à Cubières : matin & après midi pluie faible


Accéder aux prévisions : ICI
Stop !

Ici, près de Toulouse, il devait faire mauvais depuis deux jours et c'est le contraire qui se passe...
La météo est loin d'être une discipline fiable a 100% et dans les Corbières (comme dans le Minervois) le temps est souvent différent du reste du grand sud...
Meilleur, plus chaud, plus sec...

@Youcef  : T'essayerai pas de nous casser le moral, par hazard? Smiley

et même si au cours du WE, nous essuyons qqs goutes, pas sûr qu'elles tombent du ciel....  Smiley

A Dredi
@karo:Si tu va pas a la shiva j'y vais pas non plus na ! Smiley
5.o.P wrote :
Stop !

@Youcef  : T'essayerai pas de nous casser le moral, par hazard? Smiley

et même si au cours du WE, nous essuyons qqs goutes, pas sûr qu'elles tombent du ciel....  Smiley

A Dredi


Moi vous casser le moral ?? Dis donc Philou, t'essayes pas là de me faire porter la responsabilité de la pluie annoncée pour ce week end ? Z'aviez pas qu'à danser vos gigalas de sioux la semaine dernière, avec les chamans de Toulouse en transe, ça appelle la pluie !! Smiley
Et puis, si j'avais pu viendre, pluie ou pas pluie, j'aurais été là ! L'an dernier à Pack Age, on a fait le montage et le premier jour sous la pluie, alors... warrior un jour warrior toujours !
Boom
5.o.P wrote :
Stop !

Ici, près de Toulouse, il devait faire mauvais depuis deux jours et c'est le contraire qui se passe...
La météo est loin d'être une discipline fiable a 100% et dans les Corbières (comme dans le Minervois) le temps est souvent différent du reste du grand sud...
Meilleur, plus chaud, plus sec...

@Youcef  : T'essayerai pas de nous casser le moral, par hazard? Smiley

et même si au cours du WE, nous essuyons qqs goutes, pas sûr qu'elles tombent du ciel....  Smiley

A Dredi


C'est bien connu, la pluie s'évapore au contact des écailles de dragons..  Smiley
Je sais bien que t'aurait été là Youcef... Humour, hein... Smiley

C'est juste pour garder le moral, mais quoi qu'il en soit, ce que j'ai dit est vrai, le temps là haut est plus difficile a prévoir qu'ailleurs... Smiley

Bonne prepa pour ta party, nous ne pourrons y etre ... et c'est domage .

Aux autres: J-2   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

warrior un jour warrior toujours !

bé tiens, on va s'gêner pour warrioriser le df !  Smiley
Image
bizou Youcef Smiley on se voit le week end suivant !

@karot : chapeau l'excuse à 2 balles  Smiley
t'auras pas de tartelettes framboises !!! Smiley
naja wrote :

bé tiens, on va s'gêner pour warrioriser le df !  Smiley
Image
bizou Youcef Smiley on se voit le week end suivant !

@karot : chapeau l'excuse à 2 balles  Smiley
t'auras pas de tartelettes framboises !!! Smiley



LOL excellent la photo !

Pluie ou pas, ça va défourailler ce we !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
See u all there  Smiley
5.o.P wrote :
Stop !

Ici, près de Toulouse, il devait faire mauvais depuis deux jours et c'est le contraire qui se passe...
La météo est loin d'être une discipline fiable a 100% et dans les Corbières (comme dans le Minervois) le temps est souvent différent du reste du grand sud...
Meilleur, plus chaud, plus sec...

@Youcef  : T'essayerai pas de nous casser le moral, par hazard? Smiley

et même si au cours du WE, nous essuyons qqs goutes, pas sûr qu'elles tombent du ciel....  Smiley

A Dredi

Smiley  Smiley  Smiley comme tres souvent previsions non effective Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley on fera la dance du soleil Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  ouch !!!   c' est douloureux ça !!

...  mais tant pis   Smiley  on fera ça ....  Smiley
naja wrote :

bé tiens, on va s'gêner pour warrioriser le df !  Smiley
Image
bizou Youcef Smiley on se voit le week end suivant !

@karot : chapeau l'excuse à 2 balles  Smiley
t'auras pas de tartelettes framboises !!! Smiley


Smiley Bizoooooos Mister, pi n'oublie pas Lutin Muzik2martien, les fées vont bientôt être tout autour de toi.
Quant à Karo-10, elle a trop envie de zoozer, comprend là...
muzik2mars wrote :


Smiley Bizoooooos Mister, pi n'oublie pas Lutin Muzik2martien, les fées vont bientôt être tout autour de toi.
Quant à Karo-10, elle a trop envie de zoozer, comprend là...



youcef, occupe toi de tes fesses  Smiley

on m'a dit, qu'il y a pas si longtemps,  tu avais aimé la zooz ?!  Smiley
karoten wrote :



youcef, occupe toi de tes fesses  Smiley

on m'a dit, qu'il y a pas si longtemps,  tu avais aimé la zooz ?!  Smiley

Smiley Jolie la rime ! Youfess ! Smiley
karoten wrote :


youcef, occupe toi de tes fesses  Smiley

on m'a dit, qu'il y a pas si longtemps,  tu avais aimé la zooz ?!  Smiley


Moi aimer la zooze ? [:mdr] [:mdr]
Demande à Kindzaza, il te dira  Smiley
Quant à mes fesses, elles sont entre de bonnes mains ne t'en déplaise.
Et puis, dans le genre gnan gnan gnan, tu es bien une "compatriote"... Je préfère les hongroises !
muzik2mars wrote :


Moi aimer la zooze ? [:mdr] [:mdr]
Demande à Kindzaza, il te dira  Smiley
Quant à mes fesses, elles sont entre de bonnes mains ne t'en déplaise.
Et puis, dans le genre gnan gnan gnan, tu es bien une "compatriote"... Je préfère les hongroises !



D'une tu me connais pas assez pour pouvoir parler! Smiley Là tu fais erreur, mon cher, si tu penses me connaitre...

de deux, parce que j'aime ce qui est cool et les chuppa chups, je suis gnan gnan.....pfff mon povre Youfess  Smiley

de trois, si t'es fesses sont entre de bonnes mains, tant mieux pour nous tous, vraiment pourquoi penses tu que ca me deplairait. Smiley

Pour finir, j'aime Smiley  les hongroises, les suissesses, les italiennes, les indiennes, les asiatiques, et meme les francaises  Smiley ,toutes, du moment qu'elles sont belles   Smiley ...
@ karoten
Tu sais ce qu'il te dit Youfess ??
T'es aussi cuite que tes carottes, alors MÊLE TOI DE TES FESSES (si t'en as !!)...


C'est pas un zoozeuze qui va me saouler, non mais !
muzik2mars wrote :
@ karoten
Tu sais ce qu'il te dit Youfess ??
T'es aussi cuite que tes carottes, alors MÊLE TOI DE TES FESSES (si t'en as !!)...



Rhoooo  Smiley

[:mdr]