09/05/2008 - 11/05/2008 - Dragonhunters party - sud de la France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters party - sud de la France»
Voir les détails de l'événement

what you waiting , what you waiting for .....
tak tik tak tik ...
Smiley  Freaks !!  Smiley



Image




dernier message de la maison  Smiley  

aujourd'hui depart a cubieres pour commencer le montage  Smiley  Smiley


mise du site web tres bientot  avec photo


merci et au 09 mai


booooooom !!!!


www.dragon-hunters.net
bonne prepra Smiley
Yes! le temps idéal, c'est parfait  Smiley
yes, gros soleil, les potos, du bon son, que demander de + Smiley
1 beau temps, pas loin de Montpellier, tout un weekend end....ça m emballe grave!!! Smiley  j espère pouvoir y aller faut juste motiver les potes si ils ont rien d autre a faire ce sra pas bien dur  Smiley   Smiley
Smiley Bon festival qui s'annonce, nous devons venir, mé juste le samedi aprèm jusko dimanche aprèm.
Yoré t'il un tarif pour 1 jour? MERCI. Smiley
Smiley
comme disait Dardeuse l année derniere :

Si tu viens du Sud en camion ne pas prendre les gorges de Galamus il faut soit passer par Carcassonne , limoux, couiza, rennes les bains, soit par Maury, prendre direction Cucugnan, là bas, aller à Duilhac sous peyrepertuse, puis Roufiac des corbières, Soulatge, et en fin Cubières !!!!
Bonne route à tous
teefm wrote :
comme disait Dardeuse l année derniere :

Si tu viens du Sud en camion ne pas prendre les gorges de Galamus il faut soit passer par Carcassonne , limoux, couiza, rennes les bains, soit par Maury, prendre direction Cucugnan, là bas, aller à Duilhac sous peyrepertuse, puis Roufiac des corbières, Soulatge, et en fin Cubières !!!!
Bonne route à tous


 Le "guide de la route" vous informe   Smiley
teefm wrote :
comme disait Dardeuse l année derniere :

Si tu viens du Sud en camion ne pas prendre les gorges de Galamus il faut soit passer par Carcassonne , limoux, couiza, rennes les bains, soit par Maury, prendre direction Cucugnan, là bas, aller à Duilhac sous peyrepertuse, puis Roufiac des corbières, Soulatge, et en fin Cubières !!!!
Bonne route à tous


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Clair que sur les derniers km, c'est roots
J-5! Smiley

Psyready? Go go go!!!!!
Image

pitinnn.... ousque j'ai donc bien pu ranger ma combi..???
je decolle demain matin ( mardi )   des alentours de marseille  si  quelqu'un d'intérressé  g 2 places ....

....... a pluch les dingus
et mag 2 c'est un week end pas un e soirée
pleins de normands arrivent
sortie de calva obligatoire
tu peux prevenir les toulousains, nombreux j'espere
tekafra wrote :
et mag 2 c'est un week end pas un e soirée
pleins de normands arrivent
sortie de calva obligatoire
tu peux prevenir les toulousains, nombreux j'espere



hé les normands  Smiley  zavez pas des tites places à partager avec les potes ?  Smiley
Bonne prépa les amis ! en plus vous avez le beau temps ! yes!
quoi ?!!!!!? tu viens pas faire la fète avec nous .....
Bien hate!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
elo

je cherche une place pour revenir des dragons sur lyon, le dimanche PM ou soir....=> MP

Par avance merci,
y a toujours de la place en normandiie, je pars de grenoble mais j'ai des potes bqui partent de flers alors mp si tu ve
A tous les joyeux lutins que nous connaissons… qui sont sur les chemins des dragonniers, nous vous souhaitons de faire un bel envol pour cette saison Open Air (qui démarre en mai… Image )
Mai… fais ce qui te plaît… Image n'est-ce pas Albert !
Psipix wrote :
A tous les joyeux lutins que nous connaissons… qui sont sur les chemins des dragonniers, nous vous souhaitons de faire un bel envol pour cette saison Open Air (qui démarre en mai… Image )
Mai… fais ce qui te plaît… Image n'est-ce pas Albert !


Je pense que ça va  plaire grave....  Smiley  Smiley








...en fait j'suis sur !


Smiley  Smiley  Smiley
je sais… je sais… Image
tekafra wrote :
y a toujours de la place en normandiie, je pars de grenoble mais j'ai des potes bqui partent de flers alors mp si tu ve




hey les gars...

Merci de poster vos annonces ici de co voiturage et surtout, merci de s'entraider à fond, et priver personne de ce festival qui s'annonce encore haut en couleurs et magique  Smiley

L'équipe des dragons sera touchée...  Smiley
Smiley

je cherche un e place pour partir de lyon vendredi PM et retour dimanche PM, si c'est possible => MP

par avance merci  Smiley
Image


Image
j'espère que le temps sera le même qu'au PackAge, tee...  [:incertain]

Tu nous amènes  du soleil de Provence ??? Smiley

à Dredi !

Smiley