09/05/2008 - 11/05/2008 - Dragonhunters party - sud de la France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters party - sud de la France»
Voir les détails de l'événement

la plus grosse ambiance trance en france en france c'est soit en mai soit a l'anniv de septembre
y a plus de teuf nature com ca
teefm wrote :
Image


ah ouéééé !!! j'avais oublié le t-shirt  Smiley

here is my friend ! let's sing for him  Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=A4gBzUwo6Iw
There's a look on your face I would like to knock out
See the sin in your grin and the shape of your mouth
All I want is to see you in terrible pain
Though we won't ever meet I remember your name
Can't believe you were once just like anyone else
Then you grew and became like the devil himself
Pray to god I think of a nice thing to say
But I don't think I can so fuck you anyway
You are scum, you are scum and I hope that you know
That the cracks in your smile are beginning to show
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Can't believe your were once just like anyone else
Then you grew and became like the devil himself
Pray to god I can think of a nice thing to say
But I don't think I can so fuck you anyway
Bet you sleep like a child with your thumb in your mouth
I could creep up beside put a gun in your mouth
Makes me sick when I hear all the shit that you say
So much crap coming out it must take you all day
There's a space left in hell with your name on the seat
With a spike in the chair just to make it complete
When you look at yourself do you see what I see
If you do why the fuck are you looking at me

Why the fuck why the fuck are you looking at me
(Repeat x 4)

There's a time for us all and I think yours has been
Can you please hurry up cos I find you obscene
We can't wait for the day that you're never around
When that face isn't here and you rot underground
Can't believe your were once just like anyone else
Then you grew and became like the devil himself
Pray to god I can think of a nice thing to say
But I don't think I can so fuck you anyway

So fuck you anyway (Repeat x 11)
juste un peu de patiance et on est la ........ hihi
ouououo c'est bientot quon voit les copainssssssssssssssssssssss
Miss Tick wrote :
ouououo c'est bientot quon voit les copainssssssssssssssssssssss



Putééée
vivement qu'on y soit Smiley
youpiiiiiiiiii[:youpi]
Thank's Dragon Family for the visit in Barcelona...
Didn't have time to say goodbye to you all...
See y'a in one month....+-....
Hasta from Barceloka!!!!
Smiley
Smiley Yééééé ...
Moi aussi j'irais bien faire un petit tour du coté de 6bieres les culnobles !!!!!! [:super]
ca se passera au meme endroit qu il y avait eu l after du "super" freaky l année derniere?(si c est bien le meme cubieres qu on parle)
en tout cas la route est superbe pour y aller.
kev1 63 wrote :
ca se passera au meme endroit qu il y avait eu l after du "super" freaky l année derniere?(si c est bien le meme cubieres qu on parle)
en tout cas la route est superbe pour y aller.



yes c là bas  Smiley
good luck pour cette session Smiley
bon, je mets en vente tout un ensemble d'objets collector du freaky dragons festival 2007 sur Ebay, pas de prix de réserve !
à commencer par 2 matraques d'exception estampillées Guardia certifiées, une avec échantillons cheveux blonds, l'autre sans (Youcef en a pas)
suivi de 10 bracelets édition limitée, avec la nouvelle plus-value qu'on lui connait depuis le 1er mars
enfin diverses photos numériques à espace tétale remplaçable taguées "j'y étais!"
l'intégralité des ventes sera versée à .
tekafra wrote :
la plus grosse ambiance trance en france en france c'est soit en mai soit a l'anniv de septembre
y a plus de teuf nature com ca


Ta raisin ,en mai ca le fait ,et en septembre...
C'est la fête au vieilles branches! Smiley
Smiley
inguilim wrote :
bon, je mets en vente tout un ensemble d'objets collector du freaky dragons festival 2007 sur Ebay, pas de prix de réserve !
à commencer par 2 matraques d'exception estampillées Guardia certifiées, une avec échantillons cheveux blonds, l'autre sans (Youcef en a pas)
suivi de 10 bracelets édition limitée, avec la nouvelle plus-value qu'on lui connait depuis le 1er mars
enfin diverses photos numériques à espace tétale remplaçable taguées "j'y étais!"
l'intégralité des ventes sera versée à .

Ta pas des gallets façon plage de lac...je cherche aussi des cartes postales.
Apporte le sound systeme au lieu de dire des conneries... Smiley
ca va le faire...
Yghon wrote :
good luck pour cette session Smiley

Smiley
inguilim wrote :
bon, je mets en vente tout un ensemble d'objets collector du freaky dragons festival 2007 sur Ebay, pas de prix de réserve !
à commencer par 2 matraques d'exception estampillées Guardia certifiées, une avec échantillons cheveux blonds, l'autre sans (Youcef en a pas)
suivi de 10 bracelets édition limitée, avec la nouvelle plus-value qu'on lui connait depuis le 1er mars
enfin diverses photos numériques à espace tétale remplaçable taguées "j'y étais!"
l'intégralité des ventes sera versée à .

Smiley  Smiley  Smiley
kev1 63 wrote :
ca se passera au meme endroit qu il y avait eu l after du "super" freaky l année derniere?(si c est bien le meme cubieres qu on parle)
en tout cas la route est superbe pour y aller.


Sorry for answering in English but my French is a shit...
As i know the place of the "after" Freaky Dragon Festival....was in Spain, in Hostalric, i didn't know that somebody had made a party in France....
Well this place is the same of the Pack Age party in October, and the Pirate Revolution Party by World People Crew...
That's hope that everything is going nice until then, and that we have a nice weather and ppl on this festival.
See y'a all there in one month +-......
Hasta from Barceloka!!!!
Smiley
Enfin une bonne excuse pour aller dans le Sud et faire la teuf avec les potes Smiley
c'est clair !!!
:fou: Je pourrais pas y être, trop short time avec l'AG de l'asso et la soirée du 17.
Bonne chouille et buvez une bière pour moi.
Smiley
Miss Tick wrote :
ouououo c'est bientot quon voit les copainssssssssssssssssssssss

Smiley  yes , n oublie pas de me tenir au jus pour le covoiturage Smiley
tinquiete donc passsssssssssss !! Smiley
chris !! help malgré +sieur messages tu m'as pas recontacté !! fais expret ??? on s'est croisé (certainement) à la mystic samedi 5 avril !! je suis stef d'art food concept !!
tu as essayé à cette adress ?

chris@dragon-hunters.net
inguilim wrote :
bon, je mets en vente tout un ensemble d'objets collector du freaky dragons festival 2007 sur Ebay, pas de prix de réserve !
à commencer par 2 matraques d'exception estampillées Guardia certifiées, une avec échantillons cheveux blonds, l'autre sans (Youcef en a pas)
suivi de 10 bracelets édition limitée, avec la nouvelle plus-value qu'on lui connait depuis le 1er mars
enfin diverses photos numériques à espace tétale remplaçable taguées "j'y étais!"
l'intégralité des ventes sera versée à .

 

Smiley  Smiley  Smiley
inguilim wrote :
bon, je mets en vente tout un ensemble d'objets collector du freaky dragons festival 2007 sur Ebay, pas de prix de réserve !
à commencer par 2 matraques d'exception estampillées Guardia certifiées, une avec échantillons cheveux blonds, l'autre sans (Youcef en a pas)
suivi de 10 bracelets édition limitée, avec la nouvelle plus-value qu'on lui connait depuis le 1er mars
enfin diverses photos numériques à espace tétale remplaçable taguées "j'y étais!"
l'intégralité des ventes sera versée à .


Smiley  Smiley
teefm wrote :
tu as essayé à cette adress ?

chris@dragon-hunters.net



ben moi pareil... pas trop de reponse là, non plus... Smiley
on va regrouper tout ca !! art food,  jimagine que c'est pour stand bouffe ? et mex c'est pour une perf c'est ca ?

je dois l'avoir au tel soon ! Smiley
Smiley  Smiley
teefm wrote :
Smiley  Smiley

bon les amis, je sais pas trop quel covoit vous parlez, pas au courant, mais censés partir ensble je crois Mimi ?

Je viendrai avec toute mon équipe de bollos pr fêter dignement mon anniv  Smiley  Smiley  Smiley , date officielle de mon entrée parmi les vieux  Smiley
psy spirit family wrote :

bon les amis, je sais pas trop quel covoit vous parlez, pas au courant, mais censés partir ensble je crois Mimi ?

Je viendrai avec toute mon équipe de bollos pr fêter dignement mon anniv  Smiley  Smiley  Smiley , date officielle de mon entrée parmi les vieux  Smiley



... date officielle de mon entrée parmi les vieux ...

c'est-à-dire??  Smiley