30/07/2009 - 04/08/2009 - SONICA - Nord de Rome (It)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SONICA - Nord de Rome (It)»
Voir les détails de l'événement

30/07/2009-04/08/2009 Sonica presents:

Image

Sonica Electronic Music Festival
North of Rome


LineUp temporaire :

Eat Static
Shane Gobi
Rinkadink
Broken Toy
Zen Mechanics
PTX
Midimal
Osho
Kohra
Pogo
Etnica
GMS
Kox Box
Liftshift
M-Theory
Tristan
Allaby
Loopus in Fabula
Amazon Tribe
The First Stone
M45
Kaio
Gino
System7
XP Voodoo
Celly
Aerousal
Pulsar
Pena
D-Nox
Marco
Scene
Gaiatek
Gaudi
Antonio Testa
Masala Project
Transalento
Dj Marilli
Vorne
Kocis
Dj Rob
Monolake
Deadbeat

Sonica Reloaded offrira 3 scenes:
Solar (Psychedelic Trance)
Lunar (Techno - Electro)
Earth (Ambient - Chillout)

www.sonica-dance-festival.eu
www.myspace.com/sonicadancefestival

Lieu : Monte Gelato sul Fiume Treia...
http://www.mazzano.com/map_valle_del_treja.htm
et un des trajets depuis Rome : [url=http://www.viamichelin.com/viamichelin/int/dyn/controller/Itineraires?strStartAddress=&strDestAddress=&strStartMerged=roma&strDestMerged=mazzano%20romano&strStartCityCountry=EUR&strDestCityCountry=EUR&empriseW=600&empriseH=310&intItineraryType=0&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=19%2F1%2F2009&indemnite=0]cliquez ici[/url]
Cool, Sonica le retour ! Très bonne nouvelle  Smiley  Smiley
Cool !!  Smiley  Smiley  Smiley
Sonica is back !!
Hmmmm ça donne déjà faim pour l'été prochain.....mais c'est loOOoooiiiinnnnnnnnnnn !!!!
la patience va etre mise à rude épreuve, encore une fois ooo grhhhhh ooo parait ke c'est normal avant tous magnifiks moments, alors bon ok, je signe  Smiley
Vu que l'on m'a posé la question, vous pouvez me contacter en pv pour l'adresse d'envoi de vos éventuelles maquettes pour etre bookés.

Smiley
Sonica + Arcadia ça sonne très très bien ma foi !
je te reserve un bungalow ??
sans moi je pense....
Just Vanessa wrote :
je te reserve un bungalow ??


On voit ça plus tard !
Mais je reste motivé !
Tutti in Italiaaaaaaaaaaaaaa!!!!
MERCI POUR LE LINE UP MECHANT Just Vanessa MOI CES CLAIRE TO GO ITALIA AVEC MA TRIBE GOOD VIBE ETNICA PUFFFF!!!!!!!!!
Houuuu Que le tampax viiiiite !!! On va devoir bientôt penser à organiser notre été .... J'adore !!!!  Smiley
OliVe C'est partit KiKi !! Janvier on s'y met  Smiley ¤ Où Kon va ¤ KiKi vient ¤ KiKi MiXe ?  

°Oo DU BONHEUR en prévision !!  oO° ViVement nos prochaines évasionS Sonores Yhhhhaaaaaaaaaa ¤
3 scènes cette année !! c'est tout de suite plus tentant  Smiley
Celui-ci tient la corde pour l'instant! Smiley
Et ça dure 6 jours en plus !!!!
Génial pour les insatiables   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon bah rdv labas .. on sera pas loin !! c a combien de temps de rome?!
Euh nan Flute ça ne dure que 4 jours en fait ... Trop court merde ! Smiley Tt pis on fera avec Smiley
Ah ah ah ah
C'est à 30km de chez moi Smiley
Le panard !

je vais updater le premier post Smiley
T'as pas l'endroit précis que je le gougueuleursice? Smiley
Le lieu précis précis non, mais je vous ai donné deux liens en bas du premier post...
Y a des cascades du feu de dieu la bas... enfin, plutôt des chutes.
Just Vanessa wrote :
Le lieu précis précis non, mais je vous ai donné deux liens en bas du premier post...
Y a des cascades du feu de dieu la bas... enfin, plutôt des chutes.


Arf! Italia calling... Smiley
Ce n'est donc pas de nouveau à Capodimonte !! Cool de découvrir de nouveaux lieux Smiley
Par contre tjs aucune news sur le site .. Dommage .. On attend !!! (avec patience !!)
0live wrote :
Ce n'est donc pas de nouveau à Capodimonte !! Cool de découvrir de nouveaux lieux Smiley
Par contre tjs aucune news sur le site .. Dommage .. On attend !!! (avec patience !!)

toi t'as rien lu Smiley

Si tu avais ouvert les liens en bas de page, tu aurais vu...

Tu te souviens quand on est passé chez moi ?
ben genre 12km avant d'arriver, on vire vers la droite Smiley
Contente pour toi que tu saches où se passe le festival  Smiley

J'attends donc avec impatience les infos officielles ! Il serait peut être temps de lancer le site !
0live wrote :
Contente pour toi que tu saches où se passe le festival  Smiley

J'attends donc avec impatience les infos officielles ! Il serait peut être temps de lancer le site !

Je ne fais pas partie de leur orga Smiley
En revanche, si tu regardes le premier post, tu verras que j'ai mis un lien :

[citation]Lieu : Monte Gelato sul Fiume Treia...
http://www.mazzano.com/map_valle_del_treja.htm
et un des trajets depuis Rome : [url=http://www.viamichelin.com/viamichelin/int/dyn/controller/Itineraires?strStartAddress=&strDestAddress=&strStartMerged=roma&strDestMerged=mazzano%20romano&strStartCityCountry=EUR&strDestCityCountry=EUR&empriseW=600&empriseH=310&intItineraryType=0&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=19%2F1%2F2009&indemnite=0]cliquez ici[/url][/citation]
Oui oui je l'avais bien vu ton lien .. Je n'ai pas demandé k'on me dise ou c'est mais merci de me le re re dire kan même ...  Smiley
C'est tout prés de chez toi et .. assez loin de chez moi  Smiley Mempapeur !! On y sera !!!
0live wrote :
Oui oui je l'avais bien vu ton lien .. Je n'ai pas demandé k'on me dise ou c'est mais merci de me le re re dire kan même ...  Smiley
C'est tout prés de chez toi et .. assez loin de chez moi  Smiley Mempapeur !! On y sera !!!

arf
je viens de comprendre que qd tu parles de site c le site web... pas le lieu de la teuf !
Just Vanessa wrote :
Le lieu précis précis non, mais je vous ai donné deux liens en bas du premier post...
Y a des cascades du feu de dieu la bas... enfin, plutôt des chutes.



Les cascades sont magnifiques! Van, dis moi que le site est làààà! (le lieu pas le web Smiley )