30/07/2009 - 04/08/2009 - SONICA - Nord de Rome (It)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SONICA - Nord de Rome (It)»
Voir les détails de l'événement

Bon, à tous, j'espère vous y trouver d'autant plus que le couple d'amis qui devait ètre avec moi ne peut pas venir...I'm a lonesome trancer...
2 places à 46 euros a vendre cause désistement...

Contact en mp
URGENT

Revend 1 place, very good price

M envoyer un mail : acid_estelle@hotmail.com
Juste pour vous annoncer et vous prévenir
Ici il fait entre 32 et 36° de jour
avec une descente a 24 / 26 la nuit
donc autant vous dire que c'est chaud
ne faites pas les tarés et prévoyez de boire bcp
Pas trop de gazeux car le gaz n'aide pas a l assimilation de l eau, au contraire, c'est diurétique...
La température ressentie par votre corps a cause de l'humidité générée dans cette région de lacs et de rivière est quasi égale a 45/46°

Je ne pense pas que vous me verrez au Sonica... soucie de travail, de santé et surtout de maman qui ne va pas du tout bien...

Je penserai a vous et ceux qui ont mon téléphone peuvent toujours appeler pour avoir un coup de main sur les endroits sympas ou aller, vu que je vis a moins de 30km du festoche
Full support miss...
ya personne qui aurai 2 places pour y allé en voiture en camion.....!!!!!accepte tt proposition
merci booom
tonytek wrote :
ya personne qui aurai 2 places pour y allé en voiture en camion.....!!!!!accepte tt proposition
merci booom

on a des places dans le poids lourd. par contre je sais pas trop encore si on y va sur pcque comme faut choisir un minimum et que y a une pure teuf dans le nord de la république tchèque ....................!! par contre si c bueno on part du sud est.............

@just vanessa. oui maman on va boire de l'eau avec les parachutes, essayer de pas trop marcher pieds nus, faire attention à tout ce qui traine au fond des bouteilles, prévoir une petite laine pour le soir, zapper les sodas, se brosser les dents et faire attention à pas trop se salir Smiley
fairystel wrote :
URGENT

Revend 1 place, very good price
M envoyer un mail : acid_estelle@hotmail.com

toi t as passé  du tps en inde non? Smiley
Just Vanessa wrote :
Juste pour vous annoncer et vous prévenir
Ici il fait entre 32 et 36° de jour
avec une descente a 24 / 26 la nuit
donc autant vous dire que c'est chaud
ne faites pas les tarés et prévoyez de boire bcp
Pas trop de gazeux car le gaz n'aide pas a l assimilation de l eau, au contraire, c'est diurétique...
La température ressentie par votre corps a cause de l'humidité générée dans cette région de lacs et de rivière est quasi égale a 45/46°

Je ne pense pas que vous me verrez au Sonica... soucie de travail, de santé et surtout de maman qui ne va pas du tout bien...

Je penserai a vous et ceux qui ont mon téléphone peuvent toujours appeler pour avoir un coup de main sur les endroits sympas ou aller, vu que je vis a moins de 30km du festoche



Courage pour tes soucis Miss !!
Moi aussi dans le meme genre de galeres en ce moment Smiley
Putain de periode qui te ramene vite a la réalité ....
Mais bon faut relativiser et se dire que si c etait tout rose tout le temps on s en rendraient meme plus compte....
Sans le vinaigre le miel n est pas le miel...
Courage en tout cas... Smiley j espere que ca va bien se terminer
angie wrote :

par contre je sais pas trop encore si on y va sur pcque comme faut choisir un minimum et que y a une pure teuf dans le nord de la république tchèque ....................!!   Smiley


Comment ca ???? Angie !!! Zetes obligés de venir !!!

Smiley
42° aujourd'Hui...
à l'ombre
angie wrote :

toi t as passé  du tps en inde non? Smiley



hehehe ouais, je vois que tu l´as lu avec la bonne prononciation Smiley


Bon, toujours personne???

Amusez vous bien.
J´aurais bien aimé etre parmi vous...mais la vie a ses surprises...
Just Vanessa wrote :
42° aujourd'Hui...
à l'ombre


waouuuuuu  Smiley  va falloir s'arroser d'eau !!
Just Vanessa wrote :
42° aujourd'Hui...
à l'ombre


content d'avoir des petites news  Smiley
des bisous vaness et prend soin de toi et de ta famille  :mickey:
mille bise
zga
Bon, je serai à 10 pas dans l'axe du cluster gauche... Smiley
Just Vanessa wrote :
42° aujourd'Hui...
à l'ombre


happy birthday à ton pseudo, 7 ans de TG!  Smiley
Philbetter wrote :
Bon, je serai à 10 pas dans l'axe du cluster gauche... Smiley

Phil, contactes moi... c'est fait !
LIPO wrote :


happy birthday à ton pseudo, 7 ans de TG!  Smiley

Merci Lipo... meme si ces derniers temps je suis plutot lointaine... (cf ci dessus...)
[:bisou]
soignes toi bien ainsi que ta famille!
DES AMIS ITALIENS RECHERCHENT DEUX BILLETS...
QQ UN CONNAIT DEUX PERSONNES QUI N Y VONT PLUS ?
philbetter apparemment...............................
oui mais ca c'est deja vu...
c'est en plus
Just Vanessa wrote :
42° aujourd'Hui...
à l'ombre


Merci pour ces précisions, sa va taper dure le soleil Smiley , sa me changera de temps anglais !!

bon retablissement pour ta familly  Smiley
domage d etre aussi pres et ne pas pouvoir..., mais il y a des choses plus important.....
KooKoo ..
C'est l'heure des derniers préparatifs, merci pour ces infos Vanessa !
Sinon, comme tu proposes, j'aimerais bien que tu me renseignes sur les ballades a faire autour du site du festoch... j'ai entendu parlé de cascade etc ...
Pourrons nous nous échapper du festival une aprem pour aller visiter cet endroit qui semble magique ? Si oui ? Pour aller ou ?
Si tu me réponds sur le forum, ça peut ptetre intéresser d'autres personnes !
Merci d'avance !!!!
Smiley
Just Vanessa wrote :
DES AMIS ITALIENS RECHERCHENT DEUX BILLETS...
QQ UN CONNAIT DEUX PERSONNES QUI N Y VONT PLUS ?


Oui, moi! 1!

MP Vanessa
0live wrote :
KooKoo ..
C'est l'heure des derniers préparatifs, merci pour ces infos Vanessa !
Sinon, comme tu proposes, j'aimerais bien que tu me renseignes sur les ballades a faire autour du site du festoch... j'ai entendu parlé de cascade etc ...
Pourrons nous nous échapper du festival une aprem pour aller visiter cet endroit qui semble magique ? Si oui ? Pour aller ou ?
Si tu me réponds sur le forum, ça peut ptetre intéresser d'autres personnes !
Merci d'avance !!!!
Smiley

Un peu plus au nord du festival :
monti cimini, le lieu d'un des plus important télescope italien... pluies d etoiles et région a cepes.

Un peu au sud : lac de bracciano, lac de marttignano (et ses fetes tous les week ends)

Je vis a 30km environ au maximum du site du festoche, je travaille mais un peu de temps je l ai
Olive, mon numero de portable n a pas changé Smiley
Just Vanessa wrote :
42° aujourd'Hui...
à l'ombre


De quoi on se plaint... la semaine dernière 52 mais pas de DF  Smiley  ni même de bière en terrasse...  Smiley
actuellement 36 a l ombre
pas de vent
soleil sans nuages...
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai , SUMMER TIME!!!!
Just Vanessa wrote :

Un peu plus au nord du festival :
monti cimini, le lieu d'un des plus important télescope italien... pluies d etoiles et région a cepes.

Un peu au sud : lac de bracciano, lac de marttignano (et ses fetes tous les week ends)

Je vis a 30km environ au maximum du site du festoche, je travaille mais un peu de temps je l ai
Olive, mon numero de portable n a pas changé Smiley


Salut Vanessa !
Je pense que tu te trompe d'Olive ... Smiley
En fait je cherche un coin sympa à visiter trés prés du festival, une ballade qu'on pourrait faire à pieds koi ... Je vois que les lacs sont assez loin ....
En fait, il n'y pas de point de point d'eau (ptit lac, rivière etc ) sur le lieu du festival ????
Merci encore pour ton aide Smiley Sinon c'est pas grave on partira à l'aventure là ou le vent nous emmenera !
Smiley
Départ demain !!!!  Smiley