30/07/2009 - 04/08/2009 - SONICA - Nord de Rome (It)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SONICA - Nord de Rome (It)»
Voir les détails de l'événement

Philbetter wrote :



Les cascades sont magnifiques! Van, dis moi que le site est làààà! (le lieu pas le web Smiley )

a coté en effet Smiley
Just Vanessa wrote :

a coté en effet Smiley


Adjugé! J'te paie un coup là-bas chérie? Smiley
Ah ah ah ah volontiers Smiley
je vous ferais découvrir les petits lacs sympas ou se baigner Smiley
°Oo Tu nous as mis en appétit ¤ Miamm ¤ DéLiCeSss en vue oO°

(¯`v´¯)
`*.¸.*`

Reste plus k'à attendre l'ouverture du site WEB pour faire le nécessaire  Smiley


!! On s'impatiente oOo On s'impatiente !!
halala Smiley
tres large choix cet été!!!!
Que choisir entre tout ca?
Mon coeur balance..... Smiley
dav de mars wrote :
halala Smiley
tres large choix cet été!!!!
Que choisir entre tout ca?
Mon coeur balance..... Smiley



Haha! Viens par là mon mote! Que je m'occupe de ton cas! Smiley


Smiley
carrément… Eat Static… System 7… et tout le reste !!! rien que pour ça…
Bon va falloir choisir… entre l'Ozora & le Sonica… !
pas de musique la nuit sauf le dernier jour !
bon… alors c'est tout choisi… !
psychotrop wrote :
pas de musique la nuit sauf le dernier jour !



Mais kes ke tu me Wakonte La Smiley ??
Bizarre cette histoire, ça m'étonne quand même.
moi aussi j ai un peu halluciné en lisant ca mais vu que ca vient de l orga...
psychotrop wrote :
moi aussi j ai un peu halluciné en lisant ca mais vu que ca vient de l orga...

Ce que j'en pense c'est qu'ils risquent de se planter avec une telle restriction  Smiley
indeed
en fait ils veulent faire le meme systeme que le glade.. mais bon pour moi le glade a un etat d esprit et un public bien different (couper le son la nuit est dans mes moeurs anglaises depuis bien longtemps, depuis tatcher en fait)
psychotrop wrote :
indeed
en fait ils veulent faire le meme systeme que le glade.. mais bon pour moi le glade a un etat d esprit et un public bien different (couper le son la nuit est dans mes moeurs anglaises depuis bien longtemps, depuis tatcher en fait)


Carrément, ce n'est peut être pas un souhait de la part de l'orga, mais plus un accord avec les autorités...
Philbetter wrote :
Si vous lisez bien, ce n'est qu'une rumeur qui a été démentie par l'orga.... Smiley

peut-être mais je trouve que dans l'intervention, il ne répond pas franchement à la question. non ?
Ouais, en fait c'est moi qui ai mal lu... Smiley
Non mais c est serieux cette histoire Smiley  Smiley

Et la LIBERTE dans tout ca????

Putain si c est pour les villagois autour,  y devraient trouver un autre site parcque si y a vraiment pas de son la nuit c est clair qu ils vont droit dans le mur!!! Smiley  Smiley

@Phil :Si ca se confirme jpense qu il vaut mieu l oublier.... Smiley
En tout cas un festoch sans son la nuit c est sans moi.....

Mais ca me parait trop énorme pou etre vrai  Smiley  Smiley  Smiley
Ouais, ça craint...
Oui ça craint ¤ Restrictions sonores en festival, c'est preske impensable

Ce ki fait la beauté d'un festival, ce sont les mélanges musicaux, humains, les univers nuits-jours différents certes mais ki se cotoient. En supprimer un enléve de la magie, de l'envergure à tous nivos. Du coup ça donne pas du tout la même ampleur à l'évènement et l'envie d'y aller ¤

Malgré tout prudence, les rumeurs vont souvent bon train avant un festival ¤ tant ke rien n'est sure mieux vaut garder espoir, nan.
°o° ThAiS °o° wrote :
Oui ça craint ¤ Restrictions sonores en festival, c'est preske impensable

Ce ki fait la beauté d'un festival, ce sont les mélanges musicaux, humains, les univers nuits-jours différents certes mais ki se cotoient. En supprimer un enléve de la magie, de l'envergure à tous nivos. Du coup ça donne pas du tout la même ampleur à l'évènement et l'envie d'y aller ¤

Malgré tout prudence, les rumeurs vont souvent bon train avant un festival ¤ tant ke rien n'est sure mieux vaut garder espoir, nan.



Bah oué mais là c'est quand même l'organisateur qui donne l'info.... Smiley
Selon l'orga, il n'y aura pas de musique toute la nuit, par contre, il va y avoir des surprises ...
Vaaaaaaan!!!! As tu plus d'infos à ce sujet? Smiley
Philbetter wrote :
Vaaaaaaan!!!! As tu plus d'infos à ce sujet? Smiley

Pas pour l'instant
Ca fait BiZarre d'aborder un festival de cette façon, sans sik la nuit

Pour ceux k'aime dormir à la belle étoile pour entendre le son dans le sommeil et continuer à danser en rêvant. Ca casse le délire !!

On verra bien ce kil vont mettre à la place, s'ils mettent...A suivreeeeeeeee !!  Smiley
°o° ThAiS °o° wrote :
Ca fait BiZarre d'aborder un festival de cette façon, sans sik la nuit

Pour ceux k'aime dormir à la belle étoile pour entendre le son dans le sommeil et continuer à danser en rêvant. Ca casse le délire !!

On verra bien ce kil vont mettre à la place, s'ils mettent...A suivreeeeeeeee !!  Smiley


C'est exactement ça! Smiley
il y aura juste du son 24/24 au chill et sur l alternative stage.. pour le main c est confirmé rien entre minuit et 7h du mat, sauf la derniere nuit !
psychotrop wrote :
il y aura juste du son 24/24 au chill et sur l alternative stage.. pour le main c est confirmé rien entre minuit et 7h du mat, sauf la derniere nuit !

:
sweat:  Smiley  Smiley
tant pis pour le sonica ca risque de leur faire mal a c't'orga!!!